A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis «Indiana Jones»...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
je suis «Indiana Jones»... Left_bar_bleue170/500je suis «Indiana Jones»... Empty_bar_bleue  (170/500)

je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:22

J'ai toujours rêvé de partir en voyage, quelques jours, seule dans un pays éloigné, jouer les «Indiana Jones»...

Piquée par je ne sais quelle mouche, je décide de partir. Le voyage est booké : destination l'étranger. Je pars seule, je retrouverai un groupe de voyageurs sur place. Promesse d'un circuit en jeep à travers des montagnes, des paysages, une culture inconnus...

Jour du départ, enfin l'embarquement. Au plus haut point de l'excitation, l'estomac noué par l'appréhension...

Quelques heures plus tard... l'atterrissage... la course aux bagages... enfin je suis arrivée, il ne me reste plus qu'à trouver le groupe d'aventuriers...

Des dizaines de bus, de guides attendent leurs ouailles. Amusée je regarde ces voyageurs empressés. Je me dirige vers un des chauffeurs, lui demande de m'indiquer mon bus. Un peu interloqué il me regarde, pensif, et fini par me montrer un mini-bus au fonds du grand parking. Confiante,je me dirige vers ma destinée...

Je me présente et donne les indications concernant mon circuit. Le guide me dit de monter dans le mini-bus et d'attendre le reste de la troupe. Je reste sur le parking, allume une cigarette et attends. Enfin, les premiers co-voyageurs arrivent, nous entammons la conversation, et parlons du circuit que nous allons entreprendre. A ma grande surprise, aucun des nouveaux arrivants ne fera partie de mon équipée...

Confiante, je me tourne vers le guide, qui lui se tourne vers son accompagnatrice, tous deux me regardent, il semblerait qu'il y ai un petit problème mais rien de grave, changement d'hotel. Je monte dans le mini-bus, la porte se referme, La nuis tombe, je regarde les lumières d'une ville que je ne connais pas...

Premier arrêt tous les voyageurs descendent, sauf moi ? Non, non, autre hotel...

Enfin arrivée dans ma chambre, je soupir et entame le plateau repas que l'on vient de m'apporter.

Jour 1 de l'expédition je suis impatiente de rencontrer enfin les participants du circuit. Le guide arrive, prend mon sac à dos et nous nous dirigeons vers la plus grosse jeep qui m'ai été donné de voir. Où sont les autres passagers ?

Mon circuit à été annulé, pas assez de participants... L'agence en France avait tout simplement oublié de me prévenir et me voilà en terre étrangère...

... un groupe à moi toute seule!!! avec une jeep pour quinze personnes, un chauffeur, un guide et un circuit.

Nous quittons la ville, la civilisation, silence pesant, destination incertaine ; Je suis «Indiana Jones»...

Au fur et à mesure de notre avancée, la végétation se fait rare, les gorges du canyon de plus en plus profondes, un silence profond soutenu par le ronron du moteur puissant. Bientôt des sommets, des rochers gris et noirs...

Je suis Indiana Jones! je suis «Indiana Jones»... 223460

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Invité
Invité
Anonymous



je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:30

je suis «Indiana Jones»... 415486 je veux la suite tout de suite!!!!!^^je veux être comme toi toute seule et très loin, au fait ou t'étais?
Revenir en haut Aller en bas
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
je suis «Indiana Jones»... Left_bar_bleue170/500je suis «Indiana Jones»... Empty_bar_bleue  (170/500)

je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:53

patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
je suis «Indiana Jones»... Left_bar_bleue190/500je suis «Indiana Jones»... Empty_bar_bleue  (190/500)

je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:17

je suis «Indiana Jones»... 89742 je suis «Indiana Jones»... 89742 je suis «Indiana Jones»... 89742 je suis «Indiana Jones»... 89742
Moi je sais-euh !
Na na na na nère-euh !

je suis «Indiana Jones»... 890342

Je n'ai rien vu,
Je n'ai rien dit,
et je n'ai rien entendu (surtout celui là Rolling Eyes )
je suis «Indiana Jones»... 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
je suis «Indiana Jones»... Left_bar_bleue170/500je suis «Indiana Jones»... Empty_bar_bleue  (170/500)

je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:48

heyyyyyyyyy papa schulsssss!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Invité
Invité
Anonymous



je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:06




Araison de "Stalag 13" et de "Papa Schultz", je vous propose "Ramy" ....
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
je suis «Indiana Jones»... Left_bar_bleue190/500je suis «Indiana Jones»... Empty_bar_bleue  (190/500)

je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:10

je suis «Indiana Jones»... 3913 je suis «Indiana Jones»... 3913 je suis «Indiana Jones»... 3913

Oui oui oui papa schultz !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
je suis «Indiana Jones»... Left_bar_bleue170/500je suis «Indiana Jones»... Empty_bar_bleue  (170/500)

je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:50

ohhhhhhhh c'est crop bonnnnnnnn je suis «Indiana Jones»... 74242 je suis «Indiana Jones»... 74242 je suis «Indiana Jones»... 74242 je suis «Indiana Jones»... 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
je suis «Indiana Jones»... Left_bar_bleue190/500je suis «Indiana Jones»... Empty_bar_bleue  (190/500)

je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:25

Encore !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
je suis «Indiana Jones»... Left_bar_bleue170/500je suis «Indiana Jones»... Empty_bar_bleue  (170/500)

je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:42

je suis «Indiana Jones»... 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Contenu sponsorisé





je suis «Indiana Jones»... Empty
MessageSujet: Re: je suis «Indiana Jones»...   je suis «Indiana Jones»... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis «Indiana Jones»...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis jeune et je suis déjà si vieux >..<
» Je suis ton ami
» Je ne suis qu'une fée
» Oui, je suis un fou
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: "Poèmes-voyage".-
Sauter vers: