A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gémeaux - Novembre 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Gémeaux - Novembre 2012. Left_bar_bleue600/1000Gémeaux - Novembre 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Gémeaux - Novembre 2012. Empty
MessageSujet: Gémeaux - Novembre 2012.   Gémeaux - Novembre 2012. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:25

Gémeaux. Gémeaux - Novembre 2012. 101201034841131412

Novembre 2012

Amour :
Première quinzaine : Une petite balade sentimentale en compagnie de votre cher et tendre serait fort bienvenue. Vous vous changerez les idées et, surtout, vous vous libérerez du train-train quotidien. Voilà une idée à suivre de près. Célibataire, il y aura le risque de prêter au partenaire du moment des idées qu'il n'a pas, ou d'accepter à contre coeur ce que l'autre propose sans en sentir le besoin ni l'agrément. Il pourra résulter de tout cela une suite d'embrouilles, de quiproquos. Afin d'éviter de fâcheux malentendus, exprimez clairement vos envies.
Seconde quinzaine : Vous chercherez à renouer le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Pour beaucoup d'entre vous, ce sera une véritable renaissance ; et vous repartirez, le coeur léger, sur des bases complètement nouvelles. Célibataire, le présent aspect de Neptune est l'indication d'une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n'importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d'un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l'aubaine.

Travail :
Première quinzaine : Les mauvais aspects de la période vous rendront la vie difficile côté travail. Vous aurez intérêt à ne rien prévoir d'important ces jours-ci. Sinon, vous vous heurterez à des obstacles, à des malentendus qui vous feront perdre beaucoup de temps et même de l'argent pour pas grand-chose.
Seconde quinzaine : Vous devrez maintenir des relations positives avec vos collègues ou collaborateurs, sinon votre vie professionnelle sera déstabilisée et chaotique. Tournez-vous vers les innovations porteuses d'expériences profitables, même si cela suppose un effort constant de réorientation. Acceptez tous les rendez-vous proposés : vous accumulerez ainsi des opportunités favorables permettant à votre carrière d'évoluer agréablement.

Vitalité :
Première quinzaine : L'élément Eau sera en vedette ces jours-ci. Donc, si vous voulez rehausser votre pouvoir de séduction, pensez à profiter des bienfaits de l'eau. Aujourd'hui, l'eau thermale entre dans la composition d'un grand nombre de produits de beauté. Par exemple, pour rafraîchir et tonifier votre peau, tout en évitant les risques d'allergie aux cosmétiques, vous pourrez utiliser un brumisateur d'eau minérale naturelle, ou d'eau d'une source thermale. Parlez-en à votre pharmacien ou à votre esthéticienne.
Seconde quinzaine : Solide comme un roc, résistant à tous les microbes et virus ambiants, côté organique, vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. Pluton, la seule planète en charge de votre vitalité, formera des figures très positives, ce qui vous promet une forme hors pair. Inutile pour autant de tenter le diable en menant une vie désordonnée en dépit de tout bon sens.

Argent :
Première quinzaine : Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que les influences ne vous ont guère incité ces derniers temps à faire des économies. Mais à partir de la présente période, vous serez mieux loti, l'argent cherchant à entrer dans votre escarcelle d'un peu partout. Malgré cela, n'oubliez jamais que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).
Seconde quinzaine : En cette période, guettez les bonnes occasions sur le plan matériel, le climat planétaire vous étant tout à fait favorable. Vous pourrez gagner beaucoup d'argent. Vous aurez aussi la possibilité d'obtenir carte blanche pour un projet ambitieux qui comblera tous vos voeux. Il s'agira de profiter au plus vite de ces circonstances fastes, car "la Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus).

Conseils :
Il faut prévoir pour ce mois un panorama astral assez contrasté, mélangeant constamment éclaircies et giboulées. Votre vie pourra se trouver passablement bouleversée. Il vous faudra faire un réel effort pour garder un certain détachement et une certaine résignation vis-à-vis de vos tribulations afin de préserver votre paix intérieure et vos capacités de faire face à l'adversité. Vous disposerez de beaucoup d'intuition et d'ingéniosité qui vous permettront d'exercer une influence non négligeable sur le cours des choses. Ne soyez ni paresseux ni étourdi ! Ne faites plus de voeux pieux concernant votre bonheur. Sachez que le bonheur n'est pas une manne qui tombe du ciel, comme ça, mais une affaire de volonté méthodique. Tout le monde veut atteindre le bonheur mais bien peu de gens savent faire un acte de volition conscient dans ce sens !

Ascendants :
Bélier : La précipitation, l'impulsivité seront vos pires ennemies. Vous devrez faire de sérieux efforts pour maîtriser vos élans imprudents, sinon vous commettrez des erreurs qui vous coûteront cher.
Taureau : Vous aurez des chances dans le domaine de l'amitié. De plus, vous pourrez utiliser vos relations personnelles pour en tirer un avantage substantiel sur le plan du travail ou de la carrière.
Gémeaux : Les déplacements, les grands voyages seront favorisés. Mais limitez-vous strictement au budget que vous avez prévu, car vous n'aurez que trop tendance ces jours-ci à vivre au-dessus de vos moyens réels.
Cancer : Les amours exotiques ou peu traditionnelles vous attireront plus que jamais. Pourtant, si vous souhaitez faire votre vie avec une personne de nationalité étrangère, d'épineux problèmes se poseront.
Lion : Vous pourrez effectuer d'intéressants placements à long terme. En revanche, ne vous avisez pas de vous lancer dans des entreprises financières qui comportent trop de risques.
Vierge : Les astres favoriseront grandement vos affaires de coeur. Vous serez donc très préoccupé par vos entreprises amoureuses, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer souvent au second plan.
Balance : Plusieurs planètes mettront en valeur votre sociabilité et votre sens de l'esthétique. Vous pourrez faire des rencontres utiles et intéressantes, et développer certains talents artistiques ou créatifs.
Scorpion : Décidé et sûr de vous, vous saurez ce que vous voulez et vous vous donnerez les moyens de l'obtenir. Dans votre travail et votre vie sociale, votre autorité fera merveille, surtout si vous parvenez à cacher votre main de fer dans un gant de velours.
Sagittaire : Beaucoup d'énergie à votre actif. Toutefois, veillez à ne pas la gaspiller inutilement, surtout en piquant de grosses colères. Tâchez de conserver votre sérénité ; faites quotidiennement du yoga ou de la méditation.
Capricorne : Vos relations amicales auront un charme particulier, et vous en nouerez des nouvelles. Vos amis vous apprécieront, d'autant plus que vous leur épargnerez vos jugements tranchants, péremptoires.
Verseau : Vous accueillerez avec joie toutes les occasions de voir de nouveaux visages. Cela ne vous empêchera pas de prendre plaisir à rassembler vos proches en organisant de grandes réunions de famille.
Poissons : Pour la plupart les natifs, les aventures amoureuses seront passionnées, violentes, nettement non conformistes ; mais elles n'offriront pas toutes un caractère de durée.


© Copyright JDF.

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gémeaux - Novembre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Gémeaux 21 mai - 21 juin-
Sauter vers: