A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sensualité et Vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sensualité et Vérité Left_bar_bleue100/500Sensualité et Vérité Empty_bar_bleue  (100/500)

Sensualité et Vérité Empty
MessageSujet: Sensualité et Vérité   Sensualité et Vérité EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:17


Ne mens pas, entre et ferme la porte... il n'y a que nous... montre donc ton vrai visage... celui de cette passionnelle sensualité... tu es tantôt musique, statue, tableau, livre et même fleur... de nombreux mystères bien superficiels ne cachant que le secret de ta féminité... de cette sensualité qui se dévoile dans tes caresses et tes baisers... ce sourire et cette appréciation qui est la tienne quand nous sommes ensemble...

Ne fais pas semblant de rougir, ton coeur même le dit et tes désirs sont connus... le breuvage de volupté que tu désires offrir avec tes lèvres et ta langue... ces caresses malicieuses et conquérantes faites pour posséder un amant déjà acquis à ta cause... cette danse sensuelle que ton bassin se retient d'accomplir... cette chaleur de ton coeur que tu retiens jalousement prisonnière dans ton corps... quelle criminelle d'amour tu fais...

Ne prétends pas être gênée, même fermés, mes yeux voient ton tendre sourire se dessiner quand je suis à ta douce merci... mon coeur sent le tien s'enorgueillir de posséder le mien... joueuse et malicieuse, entreprenante et sensuelle, délicieuse et affectueuse, tes masques de timidité tombent, montrant le visage de la femme qui se cache en toi... conquérante et possessive, ne désirant laisser ce trésor de chair à aucune autre... le dévorant passionnellement...

Vois comme tu connais tous les secrets de la chair, tu extirpes mon âme de mon corps, l'éblouissant de ta Lumière... et même si je devais commettre l'infamie de devenir un Dieu, je te rendrais justice en te faisant Déesse suprême de ce monde, ne devenant que ton humble prophète en ces lieux... cesse donc de prétendre et prends ce qui t'es dû sans honte, je t'appartiens... alors dévalise donc ce coeur aux trésors infinis qui ne cesseront de t'abreuver d'amour chaque jour...


Dernière édition par Kavi Hendy le Mar 3 Juil 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sensualité et Vérité Left_bar_bleue600/1000Sensualité et Vérité Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sensualité et Vérité Empty
MessageSujet: Re: Sensualité et Vérité   Sensualité et Vérité EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:31

Embarassed Embarassed Embarassed C'est très sensuel !

La personne à qui ce texte est adressé doit être heureuse d'être ainsi aimée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sensualité et Vérité Left_bar_bleue100/500Sensualité et Vérité Empty_bar_bleue  (100/500)

Sensualité et Vérité Empty
MessageSujet: Re: Sensualité et Vérité   Sensualité et Vérité EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:34

pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sensualité et Vérité Left_bar_bleue600/1000Sensualité et Vérité Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sensualité et Vérité Empty
MessageSujet: Re: Sensualité et Vérité   Sensualité et Vérité EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:41

Ah, zut ! Dur pour toi que tes sentiments ne soient pas partagés... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sensualité et Vérité Left_bar_bleue100/500Sensualité et Vérité Empty_bar_bleue  (100/500)

Sensualité et Vérité Empty
MessageSujet: Re: Sensualité et Vérité   Sensualité et Vérité EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:44

'fin si, ça lui fait plaisir... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sensualité et Vérité Left_bar_bleue125/500Sensualité et Vérité Empty_bar_bleue  (125/500)

Sensualité et Vérité Empty
MessageSujet: Re: Sensualité et Vérité   Sensualité et Vérité EmptySam 21 Juil 2012 - 23:20

Melany a écrit:

La personne à qui ce texte est adressé doit être heureuse d'être ainsi aimée. Smile

J'ai souvent remarqué, et mon expérience semble se rapprocher de ce que dit Kavi, que justement, ce sont les personnes à qui un texte n'est PAS destiné qui le trouvent davantage beau que le destinataire/la destinatrice.

It's life.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sensualité et Vérité Left_bar_bleue100/500Sensualité et Vérité Empty_bar_bleue  (100/500)

Sensualité et Vérité Empty
MessageSujet: Re: Sensualité et Vérité   Sensualité et Vérité EmptyDim 22 Juil 2012 - 6:01

soldat bleu a écrit:
Melany a écrit:

La personne à qui ce texte est adressé doit être heureuse d'être ainsi aimée. Smile

J'ai souvent remarqué, et mon expérience semble se rapprocher de ce que dit Kavi, que justement, ce sont les personnes à qui un texte n'est PAS destiné qui le trouvent davantage beau que le destinataire/la destinatrice.

It's life.

EXACTEMENT ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sensualité et Vérité Empty
MessageSujet: Re: Sensualité et Vérité   Sensualité et Vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensualité et Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENSUALITE
» Sensualité ...
» TOI LA VERITE…
» la vérité
» VERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes sensuels.-
Sauter vers: