A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La magie des sorciers.

Aller en bas 
+2
Quentin
Flamme-du-desert
6 participants
AuteurMessage
Flamme-du-desert
Lueur
Lueur
Flamme-du-desert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:06

La magie des sorciers.  89742 •Bah tu vas ou avec ton ballai?
La magie des sorciers.  591706 J'me casse je vais a Poudlard. ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La magie des sorciers.  Left_bar_bleue100/500La magie des sorciers.  Empty_bar_bleue  (100/500)

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:25

? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
Flamme-du-desert
Lueur
Lueur
Flamme-du-desert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:34

Excuse moi, mais depuis je suis petite, j'ai toujours rêvé d'être une socière et aller rejoindre Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:59

Un balai magique n'a pas besoin de 2 "ll" pour voler...
Par contre, il est conseillé au "a" qui va à Poudlard de mettre "son chapeau" pour le voyage... La magie des sorciers.  971844
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La magie des sorciers.  Left_bar_bleue175/500La magie des sorciers.  Empty_bar_bleue  (175/500)

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:33

GARDIAN a écrit:
Un balai magique n'a pas besoin de 2 "ll" pour voler...
Par contre, il est conseillé au "a" qui va à Poudlard de mettre "son chapeau" pour le voyage... La magie des sorciers.  971844

La magie des sorciers.  378645 Excellent Gardian vous avez l'âme d'un très bon enseignant Smile La magie des sorciers.  74242 La magie des sorciers.  74242
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La magie des sorciers.  Left_bar_bleue600/1000La magie des sorciers.  Empty_bar_bleue  (600/1000)

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:40

Heu, Flamme, c'est quoi, ce post ?
Une blague ?

Si c'est le cas, il y a une catégorie spéciale pour ça...

Attention aux sujets que tu postes, s'il te plaît, tu es sur un forum de poésie !

Mélany, modo.
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La magie des sorciers.  Left_bar_bleue175/500La magie des sorciers.  Empty_bar_bleue  (175/500)

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:37

Oh tu es dure Melany Sad
Il est nouveau, laisse-lui le temps de prendre ses repères, il vient d'arriver hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La magie des sorciers.  Left_bar_bleue150/500La magie des sorciers.  Empty_bar_bleue  (150/500)

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:46

GARDIAN a écrit:
Un balai magique n'a pas besoin de 2 "ll" pour voler...
Par contre, il est conseillé au "a" qui va à Poudlard de mettre "son chapeau" pour le voyage... La magie des sorciers.  971844

Dans cette rubrique, Gardian, je vous souhaite bien du plaisir... car l'orthographe y est on ne peut plus fantaisiste ! La magie des sorciers.  415486
La magie des sorciers.  Smiley-IPB-380La magie des sorciers.  Smiley-IPB-219
Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La magie des sorciers.  Left_bar_bleue190/500La magie des sorciers.  Empty_bar_bleue  (190/500)

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:07

Sur ce coup là, Gardian et Mélany ont très bien agi.

Flamme du désert ?
Tu n'es pas déjà venue ici sous plusieurs autres pseudos pour poster le même genre de sujets inutiles ?

Je vais aller voir ça tout de suite La magie des sorciers.  3913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Flamme-du-desert
Lueur
Lueur
Flamme-du-desert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:41

D'accord donc sur ce site, faut être fort en orthographe, ou on ne peut pas poster des sujets.

Par contre, on a beau me dire que c'est pas posté au bon endroit. C'est dans "Parler de tout". Alors en quoi ce serais pas bon?

Et non, je n'ai qu'un speudo, celui-ci. Je ne vois pas pourquoi je créerais deux comptes pour me parler a moi même. Je ne sais pas, mais j'ai quand même une vie, et autres choses a faire. Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La magie des sorciers.  Left_bar_bleue600/1000La magie des sorciers.  Empty_bar_bleue  (600/1000)

La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:50

Dyane, ce n'est pas le premier sujet un peu délirant que Flamme du désert poste sur le forum. Mais tu n'as sûrement pas dû voir les autres. Wink Et, pourquoi tu dis "il" ? Flamme du désert est une fille. Elle s'appelle même Marie. Tu peux trouver sa présentation en cliquant ici.
Et elle n'est pas vraiment nouvelle !

Flamme du désert, tu as le droit de faire des fautes (si ce n'est pas volontaire, bien sûr), même si notre Gardian n'aime pas beaucoup cela. Mais il ne s'agit pas de tes fautes... Ce que je te repproche, c'est de poster des sujets sans queue ni tête...
Et non, ce n'est pas la bonne catégorie.
Tu aurais dû poster cette "blague" ici :

http://www.lamagiedelapoesie.com/f110-rires-et-baches-lachez-vous

Allez, fais attention aux catégories, d'accord ? Smile Même si je sais que ce n'est pas facile, vu qu'il y en a beaucoup. Ce que je peux te proposer, c'est de m'envoyer un MP si tu n'es pas sûre de la catégorie où poster un sujet. Wink Je te l'avais d'ailleurs déjà proposé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie des sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: La magie des sorciers.    La magie des sorciers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie des sorciers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les sorciers et le djinn
» MAGIE DU VENDREDI13
» La magie du sourire
» Magie...Si tu y crois
» LA MAGIE DES PLANTES…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: