A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taureau - Juin 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Taureau - Juin 2012. Left_bar_bleue600/1000Taureau - Juin 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Taureau - Juin 2012. Empty
MessageSujet: Taureau - Juin 2012.   Taureau - Juin 2012. EmptySam 2 Juin 2012 - 6:41

Taureau. Taureau - Juin 2012. 10120103514980495

Juin 2012

Amour :
Première quinzaine : Dans votre vie conjugale, vous rejetterez la routine, les habitudes, et vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour mettre de la fantaisie et du piment dans la vie commune, y compris côté câlins ! Vos voeux seront exaucés, et votre coeur sera en fête. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement côté coeur au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.
Seconde quinzaine : Avec cet environnement astral, votre vie de couple s'annonce très prometteuse. Les dernières difficultés seront vite oubliées, et vous passerez des journées inoubliables avec l'être aimé. L'harmonie régnera sur vos relations mutuelles. Célibataire, veillez à ne pas mêler l'amour aux affaires ou au travail si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation cocasse. Plus la cloison entre les deux est étanche, plus vous jouirez de la paix.

Travail :
Première quinzaine : Les tractations et négociations seront favorisées ces jours-ci. La chance prendra le visage du commerce, de la publicité, des relations publiques et de la communication. Misez sur des projets bien particuliers. Cherchez à accroître vos revenus en faisant appel à votre imagination et à votre entregent. Vos talents seront mis en valeur et vous vous découvrirez de nouvelles forces. Si nécessaire, prenez conseil ou sollicitez l'aide auprès de personnes avisées ou compétentes.
Seconde quinzaine : Mercure vous soufflera des idées géniales ces jours-ci pour faire avancer votre carrière. Encore faut-il que vous soyez bien décidé à saisir l'occasion par les cheveux. Méfiez-vous de votre tendance chronique à prendre vos rêves pour la réalité. Dites-vous que "ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (l'Ecclésiastique).

Vitalité :
Première quinzaine : Le Soleil en cet aspect jouera sur votre santé. Et comme il parle de rayonnement et de vitalité, vous serez de très bonne humeur et plutôt en forme. Mais pour certains d'entre vous, sans que rien de grave ne les menace, ils risquent d'être un tantinet patraques. Migraine, léger problème digestif, peut-être...
Seconde quinzaine : Ce type de temps vous convient parfaitement. Profitez-en au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

Argent :
Première quinzaine : Mars vous rendra exagérément optimiste dans votre métier et vous incitera à sous-estimer les difficultés. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème.
Seconde quinzaine : Attention aux opérations financières très risquées au cours de cette période. C'est tout l'équilibre de votre budget qui pourrait être compromis. Il sera plus sage de renoncer aux transactions importantes et d'attendre des jours plus propices.

Conseils :
Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis. Vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez pas vous en passer. Autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitant, indécis et mal à l'aise dans votre vie privée. Vous serez animé par une folle envie de vivre. Vous serez l'âme, le boute-en-train de votre cercle amical. Votre énergie vous permettra de réaliser des exploits, de déplacer les montagnes. Veillez cependant à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d'être toujours efficace, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

Ascendants :
Bélier : Vous tenez à vos amis avec lesquels vous partagez vos espoirs et vos projets. Elargissez le cercle de vos relations, les influx astraux y étant favorables, mais insistez sur une sincérité réciproque.
Taureau : Vous entrerez dans une période de recherche sur vous-même et sur ce que vous comptez réaliser dans la vie. Ce ne sera certainement pas facile, mais vous vous sentirez guidé et protégé.
Gémeaux : Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une vie de couple agréable. Une bonne période pour former des projets d'avenir, pour se marier, partir en voyage de noces - bref, pour être heureux.
Cancer : Si vous êtes amené à régler certains problèmes de voisinage, tâchez de minimiser les incidents et les causes de discorde, sinon ils vous empoisonneront la vie pendant des mois. La diplomatie devra être de rigueur.
Lion : Vous serez partagé entre une ambition professionnelle devenue immodérée et un besoin de vivre. Pour vous décider, persuadez-vous que "toute vie qui n'a pour but que de ramasser de l'argent est une piètre vie" (A. Carnegie).
Vierge : Vos relations amicales auront la vedette. Vous passerez souvent de bons moments avec vos amis. Ceux-ci vous manifesteront leur sympathie et leur attachement, et cela vous apportera un confort moral appréciable.
Balance : Tiraillé entre le désir de vous imposer et la peur d'être rejeté, vous vous sentirez souvent mal dans votre peau. Essayez de vous libérer de vos inhibitions, et alors vos contacts avec votre entourage seront moins tendus.
Scorpion : Vous vous sentirez prisonnier des contraintes familiales, et cela risque de vous attrister un peu. Sachez cependant que vous avez les qualités nécessaires pour organiser votre vie de manière à rendre ces contraintes moins pesantes. Pensez surtout à déléguer le pouvoir.
Sagittaire : Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative.
Capricorne : La confiance que vous aviez accordée à certains amis pourrait être remise en cause. Ce sont généralement des conflits d'intérêt qui vous opposeront, mais ce ne sera pas plus mal puisque cela vous permettra enfin de voir vos relations sous leur vrai jour.
Verseau : Si vous avez un emploi fixe, ne vous laissez pas séduire par des projets d'association qui vous conduiraient vers l'aventure. "Mieux vaut le moineau dans la main que la grue qui vole au loin" (Cervantès).
Poissons : Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme.

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taureau - Juin 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Taureau 20 avril - 20 mai-
Sauter vers: