A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bientôt un nouveau concours ....

Aller en bas 
+5
Linda
Erzy
Melany
Mustang
marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Left_bar_bleue460/500Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty_bar_bleue  (460/500)

Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau concours ....   Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:49

pas encore Jean Charles !!!

pour le moment , je recueille tous les poèmes , puis dans un peu plus d'une semaine , je les mettrai anonymement sur le forum avec un sondage et ensuite , les forumeurs voteront pendant une semaine et le résultat sera proclamé le mercredi 13 juin .

bisous

marie Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Left_bar_bleue110/500Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau concours ....   Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:17

Sad ces dur
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Left_bar_bleue150/500Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau concours ....   Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:18

Non, JC: you can do it... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Left_bar_bleue175/500Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau concours ....   Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:09

Melany a écrit:
Leyfea, si tu veux lire un poème d'Erzy... il faut que tu ailles voir sur le sujet du 13ème concours ! Smile

Arrow
http://www.lamagiedelapoesie.com/t6209-les-poemes-du-13eme-concours (c'est le 3ème poème, qui lui a d'ailleurs valu la victoire ! Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 333672 )

Merki mam'zelle Wink


Erzy, fais toi plaisir ! Accorde nous le temps d'un partage, quelques vers déposés sous ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Left_bar_bleue150/500Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau concours ....   Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:24


C'est très gentil Leyfea,

Mais très franchement, je n'ai eu aucun temps. J'ai passé des journées entières à corriger, ce qui est malgré tout ma priorité. J'ai terminé un manuscrit hier soir, et cet aprem, je pars chez ma Maman qui se fait opérer. Alors cette année, le concours se fera sans moi ! Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 971844

Mais il y en aura d'autres...

Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 74242 Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau concours ....   Bientôt un nouveau concours .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un nouveau concours ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» À bientôt
» À bientôt !
» A bientôt
» À bientôt !!!
» Bientôt 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: