A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:38

L'annonce est faite, libre à chacun d'y croire ou non... Wink

Bien que les cadeaux ne m'intéressent pas, le mp est parti... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue460/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:17



ah mais si !!! moi je vous dis qu'il y avait un japonnais et une japonnaise et j'y étais !!!


marie Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:20

marie a écrit:


ah mais si !!! moi je vous dis qu'il y avait un japonnais et une japonnaise et j'y étais !!!

Et c'est la véritable vérité vraie... hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:53

Oo Mustang qui prends le taureau par les cornes et qui donne l'estocade finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:54

Chez nous, y'a pas "d'estocade finale", ma belle...Seulement le "suppositoire camarguais" ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:58

Mon dieu pauvre bête Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:02

Vous manquez d'imagination, ma chère : le "suppositoire camarguais", c'est pas la bête qui le subit ... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844 :mgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=TQZWLgWsfss
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:06

Oh là là, c'est super dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:52

Dyane a écrit:
Oh là là, c'est super dangereux !!

Mais non, la sécurité n'est jamais négligée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue190/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:51

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486 Bon, puisque c'est du hors sujet, je dois avouer que l'ampoule que j'ai SOUS le pied me fait horriblement mal.
Surtout depuis que j'ai eu la bonne idée de la couper avec une paire de ciseaux... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 876932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:07

y a moins douloureux, tout de même! La percer avec une aiguille et faire sortir le liquide puis mettre un peu de produit aseptisant...

Docteur Myrrha. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:14

Myrrha-El a écrit:
y a moins douloureux, tout de même! La percer avec une aiguille et faire sortir le liquide puis mettre un peu de produit aseptisant...

Docteur Myrrha. Cool


Y'a aussi la suppression du pied, qu'on peut remplacer par un maracas... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:19

Faut pas couper les bouffigues, ma belle. Vous enfilez une bonne aiguillée de coton, vous flambez la pointe de l'aiguille et vous piquez, vous faites dépasser le fil de part en part. Le liquide va s'évacuer via la mèche ensuite vous retirez le fil, vous désinfectez à l'alcool et vous mettez un pansement stérile. Ca sèchera tout seul. C'est ce qu'on faisait au régiment, où on n'avait pas le temps de se dorloter.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:29

Je vois, Gardian que vous connaissez comme moi les vieux remèdes! En fait, je suis passionnée par les traitements "alternatifs"! Ceux qui évitent de prendre plein de médicaments et qui soignent comme le font encore certaines peuplades qu'on dit, bien à tort, non civilisées, mais qui connaissent toutes les propriétés de plantes qui guérissent.

Myrrha

@ Mustang
Il y a mieux que les maracas aujourd'hui... on fait de magnifiques pieds qui permettent de courir plus vite que les champions olympiques!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:48

Pas cool l'ampoule au pied, Linda ! silent

Merci pour le conseil médical, Gardian, j'y penserais si jamais j'ai une ampoule, un jour. Smile

Cool Myrrah ! Et tu aurais d'autres remèdes à nous partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:58

parfois, ils paraissent étonnant!
Pourtant, pour éviter de se ressentir les piqûres d'orties, il suffit de retenir sa respiration (mais on ne peut pas le faire dans un champ d'ortie Very Happy )
Et si on se fait piquer, il y a un truc "infaillible" pour ne pas souffrir:
faire pipi dessus! Ne me demande pas pourquoi, mais c'est efficace... Et quand on n'a pas de pommade sous la main, ça soulage! (Après il n'est pas interdit de prendre une douche en rentrant!)
...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:00

Myrrha-El a écrit:

Et si on se fait piquer, il y a un truc "infaillible" pour ne pas souffrir:
faire pipi dessus! Ne me demande pas pourquoi, mais c'est efficace...
...

Ca marche aussi pour les piqûres d'insectes... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 3913 (y'a un truc très proche de je ne sais plus quel désinfectant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue190/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:05

Myrrha-El a écrit:
y a moins douloureux, tout de même! La percer avec une aiguille et faire sortir le liquide puis mettre un peu de produit aseptisant...

Docteur Myrrha. Cool

GARDIAN a écrit:
Faut pas couper les bouffigues, ma belle. Vous enfilez une bonne aiguillée de coton, vous flambez la pointe de l'aiguille et vous piquez, vous faites dépasser le fil de part en part. Le liquide va s'évacuer via la mèche ensuite vous retirez le fil, vous désinfectez à l'alcool et vous mettez un pansement stérile. Ca sèchera tout seul. C'est ce qu'on faisait au régiment, où on n'avait pas le temps de se dorloter.

Sad J'aurais bien voulu, mais à l'hôtel, je n'avais qu'un cutter et une paire de ciseaux, sans compter que la peau sous le pied est très épaisse... J'ai paré au plus pressé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:07

L'acide urique, ma belle, les deux acides se combattent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:07

Linda a écrit:

Sad J'aurais bien voulu, mais à l'hôtel, je n'avais qu'un cutter et une paire de ciseaux, sans compter que la peau sous le pied est très épaisse...J'ai paré au plus pressé.... Embarassed

J'crois que l'armée recrute des médecins... lol! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue190/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:14

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486 Thomas !!! Ils vont fuir !

Gardian Embarassed Pour les garçons c'est peut être plus facile que pour les filles... l'acide urique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:17

Ca peut paraître plus facile, mais faut voir où se trouve la piqûre. Parce que le tuyau d'arrosage, il est quand même pas extensible.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:19

GARDIAN a écrit:
Ca peut paraître plus facile, mais faut voir où se trouve la piqûre. Parce que le tuyau d'arrosage, il est quand même pas extensible.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844

Et faut pas sucrer les fraises... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue190/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:24

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486

Sous le pied, la peau qui est à la base du gros orteil... Retourner le pied et faire pipi dessus lol! ... ça le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:29

Bon, il y a toujours la ressource de demander à quelqu'un d'autre de le faire Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486
(fermer les yeux si on ne veut pas "voir ça"!)

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: