A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un troubadour NéO, pas sage et... ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NéO TroubadouR
Lueur
Lueur
NéO TroubadouR


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Sur la pointe de Tes cris, dans l'ombre de tes soupirs...près de la Gare...
Date d'inscription : 16/08/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Left_bar_bleue100/500Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty_bar_bleue  (100/500)

Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty
MessageSujet: Un troubadour NéO, pas sage et... ;)   Un troubadour NéO, pas sage et... ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:36

Bonjour à tous,

Certain parmi vous me connaissent ( La miss linda, rêveuse, roman [ sur d'autres sites ] et d'autres je crois )

Se présenter? que dire ; je vous laisse le plaisir de découvrir / re découvrir un
Jeune homme amoureux des mots Wink

Au plaisir !

NéO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty
MessageSujet: Re: Un troubadour NéO, pas sage et... ;)   Un troubadour NéO, pas sage et... ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:40

Un troubadour NéO, pas sage et... ;) 89742 Un troubadour NéO, pas sage et... ;) 43336 ^^moi je te connais pas encore, on va faire en sorte de réparer cette lacune. Nora, commentateuse en chef de ce forum, pour les poèmes, j'en ai fait un et je pense que se sera le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
NéO TroubadouR
Lueur
Lueur
NéO TroubadouR


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Sur la pointe de Tes cris, dans l'ombre de tes soupirs...près de la Gare...
Date d'inscription : 16/08/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Left_bar_bleue100/500Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty_bar_bleue  (100/500)

Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty
MessageSujet: Re: Un troubadour NéO, pas sage et... ;)   Un troubadour NéO, pas sage et... ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:47

Merci Nora Wink

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Left_bar_bleue190/500Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty_bar_bleue  (190/500)

Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty
MessageSujet: Re: Un troubadour NéO, pas sage et... ;)   Un troubadour NéO, pas sage et... ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:02

Un troubadour NéO, pas sage et... ;) 986897 Bienvenue Néo Un troubadour NéO, pas sage et... ;) 986897

Si tu savais à quel point je suis heureuse de te retrouver. Toi un de mes amis poète de mes premiers pas.
Tu es ici chez toi.
Je t'embrasse fort, fort, fort...
Linda.


Un troubadour NéO, pas sage et... ;) 64579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty
MessageSujet: Re: Un troubadour NéO, pas sage et... ;)   Un troubadour NéO, pas sage et... ;) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:03

Un troubadour NéO, pas sage et... ;) 73716710

NéO TroubadouR


Je serais très heureux de te relire.



Un troubadour NéO, pas sage et... ;) 333672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty
MessageSujet: Re: Un troubadour NéO, pas sage et... ;)   Un troubadour NéO, pas sage et... ;) EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:52

Bonjour Néo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty
MessageSujet: Re: Un troubadour NéO, pas sage et... ;)   Un troubadour NéO, pas sage et... ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troubadour NéO, pas sage et... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses désirs et souffles d’amour
» Le troubadour
» Ma petite Princesse au cœur d’amour
» Près du ruisseau
» Sans être un vieux troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Présentation des adultes.-
Sauter vers: