Mille mots ne pourront réussir à te dire Ô mon Ange, combien sans toi je ne suis rien. Nos deux vies sont liées pour la peine et le rire
Avec toi je veux vivre un amour majuscule Mettre en toi la confiance et la douceur d'aimer Oublier les soucis, sourire au crépuscule User de tous mes charmes pour en toi m'imprimer Réunir nos âmes, j'en rêve au quotidien.
Myrrha-El 15/05/2011
Melany Flamme du forum.
................................................................................................................ Aides diverses (cliquez sur les liens) : - Héberger une image - Poster une vidéo - Faire une citation - Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis - Infos hébergement d'images
Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Oublier les soucis, sourire au crépuscule User de tous mes charmes pour en toi m'imprimer Réunir nos âmes, j'en rêve au quotidien.
Il y a quelque chose de très onirique dans ces mots.
Et sinon j'aime la forme particulière du poème (3 vers + 5 vers) : ça offre une forme neuve, aérée - tout en servant ton acrostiche. Tout est bien pensé dans ce texte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon amour
Mon amour
Page 1 sur 1