A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La couverture pour Une Si Simple Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue150/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (150/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:06

J'attends vos avis ..... :s


[img]La couverture pour Une Si Simple Histoire 111106081430944648[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue600/1000La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (600/1000)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:18

Wahou !!! Superbe cette couverture Rêveuse ! La couverture pour Une Si Simple Histoire 631762 La couverture pour Une Si Simple Histoire 74242

Décidement, tu en as de la chance de publier deux livres !

Tiens, le montage avec les silhouettes dans les yeux me rappelle quelque chose, lol... Smile

Et tu as fini de l'écrire ton roman du coup, si tu as déjà fait la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue150/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (150/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:22

Merci Melany, le roman n'est pas encore publié pour l'instant mais votre avis compte avant que je termine tt ça

Oui , j'avais vaguement essayé un montage mais celui ci n'a rien à voir, il est fait par un homme de talent ! D'ailleurs je dis ça au passage mais si vous voulez des couvertures, retouches photos, montages etc il est pret à bosser pour des futurs auteurs !!! il a un site aussi http://electroninc.free.fr/
alors si le résultat pour moi vous plait n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue600/1000La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (600/1000)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:27

Ah d'accord, je me disais aussi que tu avais été rapide pour l'écrire ton roman, lol. ^^

Il faudra que je lise les chapitres que tu as mis sur le forum... mais je manque de temps, c'est pénible... Crying or Very sad

Je suis sûre que tu l'aurais super bien réussi aussi ce montage-ci, vu ce que tu avais fait avec la bibliothèque dans les yeux, c'était fantastique !

Merci beaucoup pour le lien, ça a l'air super. La couverture pour Une Si Simple Histoire 333672
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue150/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (150/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:31

Il ne manque plus que quelques chapitres pour le finir . C'est une histoire qui me trottait dans la tete depuis un moment, il a fait sa route depuis quelques années ce projet de roman alors il est temps de prendre mon courage à demain et de tenter la publication !
Je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps, et pose toi et respire dès que tu le peux aussi , parce que j'ai fait comme toi et c'est seulement maintenant que je me rend compte que ce n'était pas la meilleure vie possible (d'ailleurs maintenant je ne fais rien, j'écris :p)
Et puis j'ai mes amis qui le lisent déjà, ça leur plait, et j'espere que les membres du forum qui le liront seront conquis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue175/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (175/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:33

C'est superbe ! Tu as le résumé de ton futur roman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue150/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (150/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:34

Oui, il est très court et simple (je veux donner dans le mystère :p)
Demain je fini de monter le site pour le recueil et le roman , le résumé sera inclus dedans
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue600/1000La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (600/1000)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:37

Wahou, plus que quelques chapitres, mais c'est que tu vas bientôt le terminer alors ! C'est génial.
Je crois les doigts d'avance pour que ton roman soir retenu par BoD ! La couverture pour Une Si Simple Histoire 74242

Oui c'est vrai, tu as raison... Mais j'aimerais bien te lire avant que tu aies signé le contrat et que le roman soit en libraire quand même... La couverture pour Une Si Simple Histoire 415486
Wa la chance de ne rien faire, je suis jalouse ! ^^

En tout cas elle est trop jolie cette couverture. J'ai hâte d'avoir un moment pour aller jeter un coup d'oeil sur tes premiers chapitres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue175/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (175/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:44

Pressée de voir le site !!! La couverture pour Une Si Simple Histoire 333672
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:56

Magnifique ! Tout simplement magnifique ! La couverture pour Une Si Simple Histoire 333672
La couverture pour Une Si Simple Histoire 969920
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue150/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (150/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:21

Merci pour Lui!!! Je vais pouvoir lui dire qu'il n'a pas supporté 2h de mes exigences pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue150/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (150/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:06

Voila le site est crée !! pour tous les curieux :

http://www.wix.com/catherinesellier/poeticae-roman
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue150/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (150/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:54

Jolie couverture, et un site très intuitif dans son utilsation...


La couverture pour Une Si Simple Histoire 631762 pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue175/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (175/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:17

Un très beau site ! La couverture pour Une Si Simple Histoire 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La couverture pour Une Si Simple Histoire Left_bar_bleue150/500La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty_bar_bleue  (150/500)

La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:37

Merci! et n'hésitez pas à laisser un commentaire dans les contacts , ma réalisatrice de site le mérite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty
MessageSujet: Re: La couverture pour Une Si Simple Histoire   La couverture pour Une Si Simple Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture pour Une Si Simple Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si simple histoire I
» Une si simple histoire II
» Une si simple histoire III
» Une si simple histoire IV
» Une si simple histoire V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: