A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nostalgie Atlantéenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie Atlantéenne Left_bar_bleue100/500Nostalgie Atlantéenne Empty_bar_bleue  (100/500)

Nostalgie Atlantéenne Empty
MessageSujet: Nostalgie Atlantéenne   Nostalgie Atlantéenne EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:59

Alors que j'étais revenu sur ces terres antiques, je sentais mon âme happée par une étrange nostalgie... celle d'y avoir toujours vécu, malgré les peines et tristesses, cette terre avait aussi connu la joie... cette joie, le peuple tout entier avait pu en profiter... c'était l'Âge d'or de l'Atlantide !

Alors que nous y vivions, nous y étions heureux... insolents mais respectueux, nous étions l'égal des dieux, doués de ce qu'on appelle aujourd'hui "miracles". Or pour nous, ce n'était que la pure connaissance de la Science, des choses vraiment innocentes et aisées... voyez à quel point nous avons décliné !

Alors que nous y vivions en paix, nos enfants y étaient heureux... la Pluie bénissait régulièrement notre terre tandis que le Soleil venait toujours revigorer aussi bien nos champs que nos coeurs... le vent, toujours aussi malicieux, nous rendait toujours visite... et le feu nous réchauffait toujours quand il faisait froid...

Alors que nous y vivions en harmonie, la haine conquit des coeurs provoquant la guerre en notre sein... que de tragédies sur cette pauvre terre, notre terre qui nous était si chère, dans cette vallée de poésie qu'était notre monde... pourquoi a t-il fallu que cela arrive ? Nous, qui étions la civilisation la plus évoluée ? Redevenus, de simples hommes sans âmes...

Alors que nous y vivions amoureusement, tu as préféré trahir mon coeur et t'allier aux hommes connus pour assouvir leurs plus bas instincts sur cette terre de misère, dans ce monde immonde... jamais tu ne t'es justifiée, te contentant de me poignarder et de me laisser pour mort... que pourrait comprendre un homme qui a offert la Lumière quand il se voit récompenser ainsi ? Rien...

Alors que nous y vivions en rois, nous nous sommes rabaissés au niveau des insectes, n'étant plus que l'ombre de nous-mêmes... de nouveau incapable de lire et d'écrire... pas même de pouvoir construire une maison au beau milieu de ce désert... et pourtant, nous avons survécu, survivant à tempêtes et cataclysmes... étant fils de la Lune, notre Mère avait su nous sauver la vie... Atlantide, mon amour...

05/11/2011
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
 
Nostalgie Atlantéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir.
» Le vieux miroir
» Nostalgie
» Nostalgie
» nostalgie d'amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Romans, news, polars,mangas, SF...-
Sauter vers: