A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Avant dernier texte d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avant dernier texte d'amour Left_bar_bleue100/500Avant dernier texte d'amour Empty_bar_bleue  (100/500)

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:24

Contexte : je le mets ici, car au moment de vivre et d'écrire ces mots, je n'avais qu'un mot à l'esprit : "Lumière".

Mon ange, ô mon cher ange... sais-tu quel est le plus bel instant dans toute ma vie ? Te souviens-tu de ce jour quand j'étais dans tes bras et que nous nous embrassions ? Allongé dans tes bras, ton visage penché sur le mien... nous étions bien plus que de simples amoureux vivant leur amour... le mot "plaisir" n'avait pas de raison d'être puisque nous avions atteint l'Harmonie...

Oui mon ange, nous n'étions plus humains, je n'étais plus qu'un fils dans tes bras et toi, tu avais dépassé ce simple stade de jeune fille, tu étais Déesse et Mère, protectrice et aimante, ayant moi ton dévot dans tes bras... c'est le sentiment que j'ai eu, j'étais ta création, ton précieux et toi, tu étais Véritablement une Déesse et Mère, m'illuminant dans toute ta Lumière... à travers ce baiser, tu me transmettais le souffle Divin de la Vie...

Comment pourrais-je te manquer de respect, toi qui est le Salut de ma Vie ? En Amour et en Dévotion, je m'incline humblement face à ton visage et souris face à ta Bienveillance. Seul un inconscient ne pourrait être heureux d'être dans ton Amour et s'y voir enseigner la Beauté de la Vie... oui, je crois en toi mon amour, c'est en toi que toute ma foi s'exprime, moi qui ait mon destin à ta douce merci... je suis ton jardinier d'amour, alors laisse moi devenir le serviteur de ton jardin secret...


11/06/2011


Dernière édition par Kavi Hendy le Dim 6 Nov 2011 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avant dernier texte d'amour Left_bar_bleue600/1000Avant dernier texte d'amour Empty_bar_bleue  (600/1000)

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:19

Il est magnifique ce texte d'amour Kavi... tu étais vraiment très très amoureux, cela se sent !
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avant dernier texte d'amour Left_bar_bleue150/500Avant dernier texte d'amour Empty_bar_bleue  (150/500)

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:12

je crois qu'effectivement rien n'est plus beau que ces moments de pur bonheur où l'on se sent en harmonie avec son "autre".

bravo pour ce beau témoignage.
Myrrha


Dernière édition par Myrrha-El le Dim 6 Nov 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avant dernier texte d'amour Left_bar_bleue110/500Avant dernier texte d'amour Empty_bar_bleue  (110/500)

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:18

un poème remplie d amour et d un jardin secret superbe Avant dernier texte d'amour 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/05/2011

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:06

Oh! Ça me rappel un texte qui décrivait une mère et son enfant qu'elle avait mis au monde un matin brumeux, humide mais quand même lumineux dans un jardin avec un prêtre accoucheur et son homme, son bien aimé... mais windows à merdé et il a fallut tout formatter et j'ai perdu le texte... c'est très con... Very Happy

Sinon je crois que soit tu aime quelqu'un soit c'est du vécu soit c'est un personnage ou quelque chose d'imaginaire en tout c'est bien écrit et ça résonne dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Avant dernier texte d'amour Left_bar_bleue100/500Avant dernier texte d'amour Empty_bar_bleue  (100/500)

Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:27

merci les amis

@ Zuran, c'est un texte romantique, à destination de mon ex-bien-aimée, que je lui envoyais confidentiellement par mail. Par contre, faudra m'expliquer en quoi ça te faisait penser à ce dont tu parlais ? oO

EDIT : je viens de relire mon texte, ne tiens pas compte de ma question ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avant dernier texte d'amour Empty
MessageSujet: Re: Avant dernier texte d'amour   Avant dernier texte d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant dernier texte d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier texte d'amour...
» LA FABLE DE LA GRENOUILLE ET DE LA TORTUE
» C'est quoi le texte ?
» Pacem in terris
» Que peux-t-on faire contre un vol de texte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes de lumière.-
Sauter vers: