A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La beauté secrète des femmes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La beauté secrète des femmes... Left_bar_bleue100/500La beauté secrète des femmes... Empty_bar_bleue  (100/500)

La beauté secrète des femmes... Empty
MessageSujet: La beauté secrète des femmes...   La beauté secrète des femmes... EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:15

La beauté secrète des femmes... 3034415351_1_3_K6U5RWa2

Dis-moi mon amour, toi qui est le joyau de mon coeur, que dis-je, la seule déesse y régnant, sais-tu à quel moment la femme est la plus belle ? Oh non mon amour, ce n'est ni quand elle est jeune, ni le contraire. Je te surprends ? Voici donc ma réponse : c'est quand elle a les yeux fermés.

Je te prends au dépourvu, je le sais, après toutes les louanges que j'ai fait à ton doux regard... mais pourtant, malgré la beauté de tes yeux, celle de tes paupières quand tes yeux se font absents l'est encore plus grande. Ou encore, quand tu as les yeux baissés sur ton ouvrage, on a l'illusion que ton regard se fait absent...

Pourtant, tes yeux sont bien là, sublimés par ces paupières qui les cachent... quelle grâce, quelle splendeur quand je t'admire ainsi... comment ne pas sourire ni te caresser les cheveux en voyant cela ? Vois mon coeur qui se fond quand je touche ton visage, vois ma personne s'évaporer quand j'approche de ton corps... mon âme, rejoignant la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La beauté secrète des femmes... Left_bar_bleue175/500La beauté secrète des femmes... Empty_bar_bleue  (175/500)

La beauté secrète des femmes... Empty
MessageSujet: Re: La beauté secrète des femmes...   La beauté secrète des femmes... EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:32

C'est beau, comme d'habitude Kavi, pourtant là il y a un vide..... j'attends la suite qui n'est pas là, comme-ci tu avais été interrompu.... Dommage

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La beauté secrète des femmes... Left_bar_bleue100/500La beauté secrète des femmes... Empty_bar_bleue  (100/500)

La beauté secrète des femmes... Empty
MessageSujet: Re: La beauté secrète des femmes...   La beauté secrète des femmes... EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:47

ce que tu dis n'est pas totalement faux, j'ai été tout bonnement à court d'inspiration ! Et même en me forçant, relecture après relecture, j'ai pensé avoir écrit ce qui devait être écrit... il y aura certainement une suite, cela, tu peux en être sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Sarah gastard
Lueur
Lueur
Sarah gastard


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/10/2011

La beauté secrète des femmes... Empty
MessageSujet: Re: La beauté secrète des femmes...   La beauté secrète des femmes... EmptySam 8 Oct 2011 - 21:57

Tout est beau, adolescence qui cristallise..."le journal du séducteur", il faudrait que je le revoie ce film.
l'adolescence prépare soit l'âge adulte, soit tout ce qui s'y oppose.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La beauté secrète des femmes... Left_bar_bleue150/500La beauté secrète des femmes... Empty_bar_bleue  (150/500)

La beauté secrète des femmes... Empty
MessageSujet: Re: La beauté secrète des femmes...   La beauté secrète des femmes... EmptySam 8 Oct 2011 - 22:10

J'suis déçu...Comme Leyfea, j'ai une impression d'inachevé...

Espérons que l'inspiration reviendra et que tu pourras "compléter" ce texte...(la panne, c'est le pire qui pusse arriver à un auteur...)


Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



La beauté secrète des femmes... Empty
MessageSujet: Re: La beauté secrète des femmes...   La beauté secrète des femmes... EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:25

J'ai lu une très belle prose merci beaucoup James

La beauté secrète des femmes... 631762 La beauté secrète des femmes... 631762 La beauté secrète des femmes... 631762
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La beauté secrète des femmes... Left_bar_bleue100/500La beauté secrète des femmes... Empty_bar_bleue  (100/500)

La beauté secrète des femmes... Empty
MessageSujet: Re: La beauté secrète des femmes...   La beauté secrète des femmes... EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:37

Bonsoir,

j'avoue ne pas vraiment comprendre ce "manque" ou cette "déception". Tout ce que je sais, c'est que quand j'écris, c'est automatique, il n'y a pas de norme "trop court" ou "trop long". Si j'ai écrit ce texte ainsi, ce n'est pas suite à un problème d'inspiration, c'est juste qu'il n'y en avait pas plus à dire/écrire.

Parfois, trop de mots peuvent être un tue-l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La beauté secrète des femmes... Empty
MessageSujet: Re: La beauté secrète des femmes...   La beauté secrète des femmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté secrète des femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femmes vénales, femmes stupides
» ma muse secrète
» Hommes vs femmes...
» Le poète et les femmes
» Femmes de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: