A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je m'fais virer...

Aller en bas 
+5
chriss
marie
jeancharles
Melany
Erzy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:10


Bonjour à toutes et tous,

Je n'étais déjà pas très présente ces derniers temps pour différentes raisons, mais là, on me (nous) vire de chez moi (nous). Je vais donc être complètement absente jusqu'au 10 ou au 11 août.

Explication : comme chaque année à la même époque, la municipalité nous vire de notre domicile.

Alors, non seulement on paie les impôts locaux parmi les plus chers de France (pour une des plus petites préfectures), mais la mairie organise EN PLUS chaque année ce qu'elle n'hésite pas à appeler pompeusement le "Corso de la lavande" (dans une commune où je l'ai déjà dit dans un autre sujet, jamais personne n'a vu le moindre brin de lavande, on cultive seulement le lavandin...).

Alors "Corso de la lavande" pour nous, ça veut dire pendant 5 jours et 5 nuits des défilés de chars poussiéreux, des attractions foraines avec sono à fond jusqu'à trois heures du matin, et tout cela quasiment sous nos fenêtres. Impossibilité de fermer l'oeil... Je m'fais virer...  575601

Donc, nous partons nous réfugier vers un endroit plus silencieux, le chalet de ma Maman dans un petit village bien plus tranquille. Et là-bas, pas de connexion internet.

Donc, je vous dis provisoirement au revoir, et à très bientôt.

ps 1 : Je parlais des impôts locaux. Illustration : pour notre vieille baraque toute pourrie, nous payons plus de taxe foncière que ma Maman à Aix-en-Provence, qui possède un appartement de 130 m2 + 40 m2 de terrasse, dans un immeuble qui sans être le grand grand luxe, est de très bon standing.

ps 2 : pour Enalynne et Linda. Pas de souci, vos textes sont enregistrés sur mon ordi portable sous word, et là, je n'ai pas besoin de connexion internet.

Bises à tout le monde. Je m'fais virer...  74242 Je m'fais virer...  74242 Je m'fais virer...  74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:32

Ouf ! En lisant le titre de votre post, j'ai d'abord cru que vous perdiez votre emploi. Puis qu'on vous expulsait. Même si c'est dérangeant, heureusement c'est moins grave.

Je vous souhaite de profiter pleinement de cet intermède (forcé) au calme.
Mis amistas.

Je m'fais virer...  110804043854397625
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:38


Bonjour Gardian,

Oui, je suis espiègle parfois... lol!

N'empêche qu'on râle quand même d'être "expulsés" tous les ans de chez nous... Et encore, heureusement que ma mère a ce chalet à la montagne, à 40 kilomètres de chez nous... Donc nous dormirons au frais, au calme, mais sans internet !!!

Je m'fais virer...  213575
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue600/1000Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:02

Ouf, moi aussi j'ai cru comme Gardian ! silent

Si on voit le bon côté Erzy, ça te fait des petites vacances tranquille, lol...

Alors à très bientôt et gros bisous ! Je m'fais virer...  74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:56

lol! Mélany.

Il faudrait peut-être que je change mon titre... Mais on vit ça comme une obligation de partir à un moment où on n'en a pas forcément envie !

Gros bisous. Je m'fais virer...  74242
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue110/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (110/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:47

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:49

Ah non, changez pas le titre ! Qu'on n'ait pas été les seuls à se faire avoir ! Je m'fais virer...  333672
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue460/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (460/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:59

j'ai juste le temps d'effleurer le forum ... et ton titre m'a sauté aux yeux Erzy !!
heureusement c'est pas si grave (meme si c'est embétant) que ce que je croyais de prime abord !!!

je te souhaite un bon séjour dans le petit chalet de ta maman Smile

bisous

marie Je m'fais virer...  74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue110/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (110/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:12


Ça te prend souvent de nous faire des peurs ainsi !!!!!

Heureusement ce n'était que le titre

Bonne vacance forcé au calme

Je m'fais virer...  200841
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:10

GARDIAN a écrit:
Ah non, changez pas le titre ! Qu'on n'ait pas été les seuls à se faire avoir ! Je m'fais virer...  333672

Vous plaignez pas, les aminches: j'y ai eu droit deux fois... Je m'fais virer...  575601 lol!

Bon séjour, Erzy, et à ton retour, c'est direct dans mon bureau... Je m'fais virer...  415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue600/1000Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:50

Je m'fais virer...  415486
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue190/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (190/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:24

Je m'fais virer...  415486 Je ris parce que je me suis faite avoir moi aussi !
Jamais je n'aurais virée ma Sissi que j'aime !

Alors là, vive la municipalité, il faudrait vous plaindre et leur demander des dédommagements. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:29

Avec des dédommagements, la mairerie va sûrement chanter un truc de ce genre:


Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue190/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (190/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:20

Je m'fais virer...  415486 Je m'fais virer...  378645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue100/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (100/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:44

jusqu'à 3h du matin ? o_O ?! sympa la municipalité... moi, j'aurais déménagé depuis longtemps OU installé des murs isolants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:01


Coucou,

Je suis reviendue, je me suis donc fait "dévirer"... lol! lol!

Je m'fais virer...  415486 pour tous vos coms. Je suis désolée (enfin, un peu... Je m'fais virer...  971844 ), je pensais que ma manière d'écrire le titre du post, qui n'est pas ma façon habituelle d'écrire, suffirait à faire comprendre que je plaisantais. Promis, je ne le ferai plus !!! Smile Quoique...

Mais en même temps, je suis touchée par vos coms, à vous tous (je ne cite pas tout le monde, je vais en oublier !), ça me prouve que sur ce forum, on s'intéresse aux autres, personne n'est indifférent, et pour ça, je vous dis merci. Je m'fais virer...  866440

Donc, petit séjour à la montagne, et retour dans notre cité qui a retrouvé son endormissement de l'été.

Kavi, ce n'est que cinq jours par an !!! Et on ne peut pas isoler notre maison plus qu'elle ne l'est : murs d'un mètre d'épaisseur, double vitrage...

Allez, pour me faire pardonner, une petite blague que certainement, tout le monde ou presque connaît.

C'est un homme qui écrit à son Pôle emploi pour refuser un emploi qu'on lui propose, et qui justifie ainsi son refus.

"Vous m'avez envoyé à Vire, et j'ai été viré. Vous m'avez envoyé à Lourdes, et j'ai été lourdé. Vous m'avez envoyé à Limoges, et j'ai été limogé. Là, vous voulez m'envoyer à Castres, alors vous comprendrez que je ne puisse accepter."

Bon, ce n'est pas tout, je suis convoqué dans le bureau de Mustang ! Sad

Bises à tous. Je m'fais virer...  74242 Je m'fais virer...  74242 Je m'fais virer...  74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue190/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (190/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:50

Je m'fais virer...  415486 Je m'fais virer...  415486 Je m'fais virer...  415486 Je m'fais virer...  415486

Ahhhhhhhh quel retour fracassant et j'adore ta blague !
Le pauvre.... Je m'fais virer...  378645

Bon retour chez toi et parmi nous ma Sissi ! Je m'fais virer...  640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:18


Merci ma Linda !!! :cimer:

J'ai un gros problème : j'ai toujours du mal à rester sérieuse !!! lol! Sauf quand je corrige un manuscrit !!!

Bises. Je m'fais virer...  74242 Je m'fais virer...  74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue600/1000Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:43

Coucou Erzy !! Je m'fais virer...  74242

Contente que tu sois revenue. elephant

Excellente ta blague... Je m'fais virer...  415486
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:27

Bon retour, Erzy... Smile

Mais y'a un soucis: comment s'appelle le barbare autochtone qu'à ruiné la peinture de la jeep???
Je m'fais virer...  575601 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:06


Merci Mélany et Mustang. Je m'fais virer...  74242

Dis Mustang, j'te ferais savoir que par chez nous, il n'y a pas de barbares !!! Non mais !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:11

Dans les bouquins d'histoire, les vandales sont arrivés d'Espagne et ont commencé par envahir le sud... hihi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:41

Erzy a écrit:
Dis Mustang, j'te ferais savoir que par chez nous, il n'y a pas de barbares !!!

Exact ! Que des Barbies ! Et des barbons qui ne trouvent pas ça barbant ! Je m'fais virer...  971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:57

Je m'fais virer...  415486 Je m'fais virer...  415486 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je m'fais virer...  Left_bar_bleue150/500Je m'fais virer...  Empty_bar_bleue  (150/500)

Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:36



Merci Gardian. Nous devons nous serrer les coudes entre Provençaux ! lol!

Mustang, j'te ferais savoir que presque toutes nos invasions sont arrivées par les seuls endroits où nous n'avons pas de frontières naturelles... Pas la mer ou la montagne.

Et ça ne serait pas un peu par chez toi ??? Je m'fais virer...  971844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'fais virer...  Empty
MessageSujet: Re: Je m'fais virer...    Je m'fais virer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'fais virer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: