A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon nom en musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon nom en musique Left_bar_bleue130/500Mon nom en musique Empty_bar_bleue  (130/500)

Mon nom en musique Empty
MessageSujet: Mon nom en musique   Mon nom en musique EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:41

Récemment j'ai eu la chance de retomber sur une vielle cassette audio du groupe Gwendal de 1989. Aussi il m'a fait ressortir beaucoup de souvenirs puisque c'est un groupe que j'adore.

Cette cassette inspira mes parents pour mon prénom. En effet je suis née en 1989 et mon prénom est Gwenaël.



Et le meilleur c'est que mon nom de famille est D'anna. Ça fait directement pensée à la tribu de Dana.



Alors, si avec cela je n'étais pas pré destiné à aimer la culture Bretonne. Oui parce qu'à la base je suis Alsacien x)

Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon nom en musique Left_bar_bleue600/1000Mon nom en musique Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon nom en musique Empty
MessageSujet: Re: Mon nom en musique   Mon nom en musique EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:55

Quelle coincïdence, c'est vrai !
La chanson de la deuxième vidéo, je l'adore, elle est belle ! Mon nom en musique 74242
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique pourtous les poètes
» VIVE LA MUSIQUE
» Et ..... musique Maestro !!
» musique : Iron maiden / The clansman
» re essai de musique pour les poètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Chansons/Musiques.-
Sauter vers: