A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plus jaloux que moi, tu meurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Plus jaloux que moi, tu meurs ! Left_bar_bleue100/500Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty_bar_bleue  (100/500)

Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty
MessageSujet: Plus jaloux que moi, tu meurs !   Plus jaloux que moi, tu meurs ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:42

Plus jaloux que moi, tu meurs ! Je jalouse ceux et celles qui te parlent, te voient, te saluent et t'écoutent... Je jalouse le stylo qui est tenu par ta main, la feuille marquée par ton écriture et l'encre utilisée pour écrire...

Je jalouse l'air que tu respires, la pluie qui te rend visite, le soleil qui te fait rayonner, la lune admirée par tes yeux, la passion que tu donnes dans tout ce que tu fais, ta chambre qui apprécie ta présence et même ce coeur qui t'aime...

Je jalouse le temps que tu passes à faire tes études, discuter avec les autres, regarder le ciel et tant d'autres choses encore... je jalouse la musique qui te berce, apaise et te remplit de plénitude... je jalouse tous ceux là, car hélas je n'en suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Plus jaloux que moi, tu meurs ! Left_bar_bleue600/1000Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jaloux que moi, tu meurs !   Plus jaloux que moi, tu meurs ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:48

Triste ce texte, surtout la dernière phrase !

On sent que tu souffres Kavi ...

Mais peut-être que si tu étais moins jaloux, tu ferais partit de ces gens qu'elle aime ?


Dernière édition par Melany le Mar 28 Juin 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Plus jaloux que moi, tu meurs ! Left_bar_bleue175/500Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty_bar_bleue  (175/500)

Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jaloux que moi, tu meurs !   Plus jaloux que moi, tu meurs ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:49

A quand l'apaisement de l'esprit ?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Plus jaloux que moi, tu meurs ! Left_bar_bleue100/500Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty_bar_bleue  (100/500)

Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jaloux que moi, tu meurs !   Plus jaloux que moi, tu meurs ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:52

L'amour m'a changé, car je ne suis plus aussi jaloux que cela... j'avais écrit ce texte en début d'année, cela faisait peu de temps qu'on se fréquentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Plus jaloux que moi, tu meurs ! Left_bar_bleue150/500Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jaloux que moi, tu meurs !   Plus jaloux que moi, tu meurs ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:56

J'oserai dire qu'aussi jaloux que toi, je connais^^

Le texte est très bien écrit et m'interpelle dans mon vécu dans pas mal de phrases, heureusement que l'amour a le pouvoir de tempérer la jalousie, sans cela trop de jalousie tue l'amour.

Plus jaloux que moi, tu meurs ! 631762
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Plus jaloux que moi, tu meurs ! Left_bar_bleue100/500Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty_bar_bleue  (100/500)

Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jaloux que moi, tu meurs !   Plus jaloux que moi, tu meurs ! EmptySam 2 Juil 2011 - 13:46

aussi jaloux que moi ? c'est bien possible^^ mais plus ? non mdr^^

oui, heureusement que l'amour est là ! mais rassures-toi, ma jalousie est saine^^ elle n'est pas "maladive" comme on dit ! ma bien-aimée peut parler à un autre homme tranquillement, jamais je ne la soupçonnerai ni lui d'ailleurs, je suis parano mais pas à ce point là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jaloux que moi, tu meurs !   Plus jaloux que moi, tu meurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jaloux que moi, tu meurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes tourment.-
Sauter vers: