A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fermeture de mon forum

Aller en bas 
+2
chriss
JC43
6 participants
AuteurMessage
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
fermeture de mon forum Left_bar_bleue100/500fermeture de mon forum Empty_bar_bleue  (100/500)

fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:00

voilà
je pense que je vais fermer mon forum, cela fait longtemps que j'y pense mais je crois qu'il faut bien que je me rende à l'évidence mon forum n'interresse personne , je suis le seul ày poster des messages depuis des jours et des jours à la longue c'est lassant de travailler seul
Je ne poste pas ce message ici pour que certains ou certaines d'entre vous quittiez ce forum pour venir sur le mien, je ne ferais pas ça à Linda, mais là j'avais besoin d'en parler, alors voilà, de toute façon si quelqu'un d'ici venait sur mon forum je le verrais vite
A bientôt les ami(e)s


Dernière édition par JC43 le Lun 16 Mai 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
fermeture de mon forum Left_bar_bleue110/500fermeture de mon forum Empty_bar_bleue  (110/500)

fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:03

Coucou JC43

C'est vrai que c'est beaucoup calme sur le net en ce moment

c'est la vie active qui veut ça

bisous fermeture de mon forum 241534
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
fermeture de mon forum Left_bar_bleue100/500fermeture de mon forum Empty_bar_bleue  (100/500)

fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:32

merci pour ton petit mot Chriss et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:43

Je te souhaite bon courage JC43, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
fermeture de mon forum Left_bar_bleue460/500fermeture de mon forum Empty_bar_bleue  (460/500)

fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:14

j'ai bcp de mal a passer ici une fois dans la journée ... les occupations non virtuelles me prennent bcp de temps malheureusement ...

C'est vrai que c'est tjrs triste la fermeture d'un forum mais je ne pense pas que ce soit un manque d'interet ...c'est surtout un manque de temps !!!

bisous JC

marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:11

bonjour, je suis désolée pour vous, mais c'est souvent le lot de beaucoup de site qui helas sont obliges de fermer moi meme je viens de l'ouvrir il y a très peu de temps
mais je me dis que je prefere qu'il demarre doucement, mais que je sais que c'est pas la bonne saison, car on arrive et on s'approche des vacances,et aussi car nous n'avons aussi pas autant de temps que l'on voudrait car il y a des obligations familiales et autre soucis ........... je compatis mais dites vous au moins que vous pouvez toujours poster vos ecrits sur ce joli site et qui parait bien chaleureux et sympatique cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gothicpoete
Petite flamme.
Petite flamme.
gothicpoete


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : beuvry 62660
Date d'inscription : 25/04/2011

fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:05

désolé de la fermeture de ton forum, je pense que beaucoup n'ont pas toujours le temps d'aller y faire un tour, les obligations familiales et professionnelle y sont pour beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicpoete.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
fermeture de mon forum Left_bar_bleue600/1000fermeture de mon forum Empty_bar_bleue  (600/1000)

fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:33

Triste nouvelle JC, courage !
Je pense aussi que tes membres doivent être très pris par leur vie à eux, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
fermeture de mon forum Left_bar_bleue150/500fermeture de mon forum Empty_bar_bleue  (150/500)

fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:11

Triste nouvelle, JC...

Bon, chacun a une vie en dehors du net, mais en tant qu'admin, on en vient rapidement à penser que nos membres ne s'interessent pas aux sites sur lesquels ils s'inscrivent...

Sans rentrer dans les détails, quand on contacte des internautes peu actifs, on reçoit parfois des réponses hallucinantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





fermeture de mon forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture de mon forum   fermeture de mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum ?
» forum ami
» nos forum
» BONJOUR le forum
» Problème images des forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: