A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lapin à l'indienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lapin à l'indienne Empty
MessageSujet: Lapin à l'indienne   Lapin à l'indienne EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:27

MON LAPIN A L'INDIENNE
IL VOUS FAUT: quatre cuisses de lapin coupées en deux -cuisson une heure à feu doux

des lardons coupes fumés

deux clous de girofle sel poivre, et deux feuilles de laurier, une dose de safran en poudre.

Dans une marmite mettre de la matière grasse puis jetez y vos lardons laisser rissoler, rajoutez les cuisses de lapin que vous aurez coupé en deux, et les faire dorer de chaque cote.rajoutez un grand bol d'eau tiède, afin de recouvrir les morceaux de lapin.Rajoutez, une dose de safran, deux clous de girofle, salez poivrez et mettez les deux feuilles de laurier.laissez mijoter sur feu doux pendant une heure.Le bouillon va réduire alors veillez a rajouter un peu d'eau. Servir avec un riz de Camargue... bon appétit ( l'aspect du jus seraz d'une teinte couleur safran)
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lapin à l'indienne Left_bar_bleue600/1000Lapin à l'indienne Empty_bar_bleue  (600/1000)

Lapin à l'indienne Empty
MessageSujet: Re: Lapin à l'indienne   Lapin à l'indienne EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:31

Lapin à l'indienne 525709 Lapin à l'indienne 308788 Lapin à l'indienne 308788

Pauvre petit lapin, c'est pas cool ... silent

Heu ... désolée de ma réaction Motschuchotés ... Lapin à l'indienne 51813
N'en tiens pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lapin à l'indienne Left_bar_bleue110/500Lapin à l'indienne Empty_bar_bleue  (110/500)

Lapin à l'indienne Empty
MessageSujet: Re: Lapin à l'indienne   Lapin à l'indienne EmptySam 30 Avr 2011 - 8:41

Lapin à l'indienne 728876
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Lapin à l'indienne Empty
MessageSujet: Re: Lapin à l'indienne   Lapin à l'indienne EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:13

le lapin c'est bon euh bien que je sais imaginez un gentil petti lapin tout mignon mdr bref y'a tout de bon ds le lapin!!! Lapin à l'indienne 415486 Lapin à l'indienne 728876 Lapin à l'indienne 223460 Lapin à l'indienne 640951
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lapin à l'indienne Left_bar_bleue150/500Lapin à l'indienne Empty_bar_bleue  (150/500)

Lapin à l'indienne Empty
MessageSujet: Re: Lapin à l'indienne   Lapin à l'indienne EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:23


Je dois avouer que je suis comme Mélany. C'est si mignon un petit lapin... Je ne pourrais jamais en manger ! Embarassed

Ni aucune autre viande, d'ailleurs...

Désolée Motschuchotés, ne crois pas que je t'en veuille pour tes recettes... Je suis sûre que tu es une super cuisinière, c'est moi qui suis difficile et compliquée ! Lapin à l'indienne 415486
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lapin à l'indienne Left_bar_bleue600/1000Lapin à l'indienne Empty_bar_bleue  (600/1000)

Lapin à l'indienne Empty
MessageSujet: Re: Lapin à l'indienne   Lapin à l'indienne EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:01

Je suis pareil que Erzy, jamais je ne pourrais manger de lapin ... Lapin à l'indienne 215873 Lapin à l'indienne 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin à l'indienne Empty
MessageSujet: Re: Lapin à l'indienne   Lapin à l'indienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin à l'indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ours et le lapin ^^
» UN LAPIN
» Un petit lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Le coin des membres-marmitons.-
Sauter vers: