A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceanis
Lueur
Lueur
Oceanis


Nombre de messages : 44
Localisation : New Jersey, USA
Date d'inscription : 24/03/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
The Walking Dead Left_bar_bleue100/500The Walking Dead Empty_bar_bleue  (100/500)

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:28

Les 4 premiers épisodes de : The Walking Dead étaient dispo sur Netflix (la première saison). J’avais entendu du bien de cette série et finalement mon avis est mitigé.

C’est une série sur les zombies et c’est vrai que c’est difficile d être original sur le thème. Mais je trouve que cette série n’innove en rien et est finalement assez ennuyeuse à regarder. Un groupe de survivants, des incursions dans Atlanta plein de zombies, le monsieur qui cherche sa femme et sa fille etc…

Le meilleur dans le style reste pour moi la trilogie de David Wellington : The Zombie Planet. Il arrive à être original sur un thème qui ne l’est pas et cela a du mérite. Peut-être que un jour ses livres seront adaptés au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
The Walking Dead Left_bar_bleue600/1000The Walking Dead Empty_bar_bleue  (600/1000)

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptySam 16 Avr 2011 - 7:39

Merci Océanis !

Je ne connais aucune de ces deux séries.


Je ne suis pas très fan des zombies ... The Walking Dead 592156

Je préfère les vampires, comme dans "Vampire Diaries" ! The Walking Dead 658799 The Walking Dead 74242
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
The Walking Dead Left_bar_bleue125/500The Walking Dead Empty_bar_bleue  (125/500)

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:54

Melany a écrit:
Je préfère les vampires, comme dans "Vampire Diaries" ! The Walking Dead 658799 The Walking Dead 74242

J'aime bien, mais uniquement pour Damon Salvatore qui est le personnage le plus attachant. Je n'aime pas vraiment les autres, et le couple Elena/Stephen me rend malade... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
The Walking Dead Left_bar_bleue600/1000The Walking Dead Empty_bar_bleue  (600/1000)

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:11

Je suis d'accord avec toi Soldat Bleu, mais peut-être pas au point d'en être malade ! The Walking Dead 418467
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
The Walking Dead Left_bar_bleue125/500The Walking Dead Empty_bar_bleue  (125/500)

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:14

Non mais à chaque épisode Stephen fait son martyre et Elena veut mourir pour tous ses amis ! C'est d'un louuurd sachant qu'on sait que ça n'arrivera jamais ! Sad

Sans Damon, j'aurais jamais regardé. Hier ai vu le final de la saison 2 et je suis dégoûté que tout soit encore amené de façon à ce que ça soit encore sa faute (à Damon)...
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
The Walking Dead Left_bar_bleue600/1000The Walking Dead Empty_bar_bleue  (600/1000)

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:18

Ah ? The Walking Dead 371487

En fait je ne sais pas car je n'ai vu que la moitié de la saison une à la télé ... The Walking Dead 51813
Donc la saison deux, je ne connais pas.

Par contre j'ai lu la série des livres de L.J. Smith, " Journal d'un vampire " qui a inspiré la série TV. The Walking Dead 658799

Et inutile d'ajouter que les livres sont beaucoup mieux que la série ... The Walking Dead 592156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Les séries télé que vous aimez.-
Sauter vers: