A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création d'un forum pour Terrible Awena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:16

Hello,

J'ai de plus en plus de demande de fans d'Awena qui veulent savoir s'il y a un forum dédié à mes écrits. Là je réponds invariablement non, mais il y a le blog.

Alors au vue des coms que je reçois, je me dis qu'en fin de compte, pour que les fans puissent se réunir et que je puisse être libre de leur répondre, la création d'un forum n'est pas une si mauvaise idée.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que vous me suivrez là bas ?

J'ai un peu peur tout de même de faire un flop et puis, un forum rien que dédié à mes écrits, il risque de couler assez vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue460/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (460/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:42


tu peux toujours essayer de le creer Linda !!! tu verras ensuite a l'usage ...

sinon on pourrait imaginer de dedier un morceau de ce forum ci a tes écrits par exemple ... je ne sais pas comment on pourrait faire ça mais ça doit pouvoir...


et puis comme il va y avoir une suite ... et que tu vas editer d'autres livres ça peut marcher

par contre je ne te conseille pas d'ouvrir a la lecture complete de la suite du livre comme on a nous (petits veinards que nous sommes ...) le privilege de le lire en avant premiere !!!

il faut que tu gardes la surprise pour tes futurs lecteurs et admirateurs Smile

voilà ce que j'en pense ...

evidemment que je te suivrai loll

bisous

marie Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:23

Voilà, en fait je viens de le créer :http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com/

Ceux et celles qui sont intéressés pour commencer cette nouvelle aventure peuvent m'y rejoindre dès maintenant.
Pour l'instant il est assez vide.
Il me faut des catégorie, et j'avoue que là, je manque d'inspiration.
Alors vous êtes les bienvenus.
Il est bien entendu en partenariat de ce forum et est destiné à rassembler les fans d'Awena et dans un deuxième temps, faire la pomotion des romans.

Si je ne le fais pas ici, c'est pour ne pas empiéter sur notre monde des mots.
Awena est née ici, mais elle doit voler de ses propres ailes sans faire de l'ombre à qui que ce soit.


Il est aussi évident que je ne posterais pas mes chapitres là bas, sauf le prologue du deux et le premier chapitre du tome 1.

Gros bisous ma Marie. Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue110/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (110/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:47


Merci Linda

Jolie le portail de ton forum

Création d'un forum pour Terrible Awena 631762 Création d'un forum pour Terrible Awena 631762 Création d'un forum pour Terrible Awena 631762
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue150/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (150/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:21

Chouette blog, en effet...

Le développer, pourquoi pas, mais faut voir à l'usage: être admin de plusieurs blogs et/ou forums, c'est prendre le risque d'en "favoriser" un, au détriment des autres...

Voire de faire passer le net avant d'autres activités dans le "réel"...

Le plus simple serait de créer une rubrique dédiée ici, comme le propose Marie...




Création d'un forum pour Terrible Awena 227766
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:02

Oh ... ! c'est bizarre ...

Je veux dire, ce nouveau forum ...

Est-ce que j'ai le droit de te poser une question, Linda ?
S'il te plait, ne le prend pas mal ...

Je me demande comment est-ce que tu vas faire ... parce que entre ton blog sur Awena, ton deuxième fofo les Ephélides, ta famille, ton travail d'écrivaine, et maintenant, un forum entier consacré spécialement à Awena ... tu n'auras plus une seconde pour nous.

Déjà que depuis quelques temps, tu es un peu " fantôme " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:29

Linda nous a ouvert les portes de la poésie et des mots dans ce paradis qu'est ce forum.
Je trouve excellente l'idée d'avoir créer un forum spécialement dédié à Awena la terrible étant donné que ses fans ne sont pas forcément écrivains, poètes, conteurs ou prompt à écrire ou commenter.
Linda à confié à certains le rôle de modérateurs, à nous de relever nos manches pour faire vivre et entretenir la "flemme" du forum ^^
Il va de soit que tous les membres présent par leurs écrits ou commentaires ne feront que faire perdurer "la magie de la poésie"
Connaissant ma tite sœur je sais qu'elle reste parmi nous quoiqu'il arrive et je comprends son désirs de répondre aux attentes de chacun
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue460/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (460/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:29

Oui je partage l'avis de huor ... les fans d'Awena ne sont pas forcement des poetes et ne se retrouveront pas dans notre forum ici ... Il y a en plus enormement de rubriques dans celui ci

A nous les modos d'aider Linda de notre mieux pour faire vivre ce forum ...

Linda a un gros coeur et veut satisfaire toujours tout le monde .... c'est à elle de juger si elle a le temps ou pas d'administrer plusieurs forums et moi je la trouve très présente comme admin ...Toujours prompte a repondre aux MP , tjrs à l'écoute de tout le monde .

franchement j'ai traversé beaucoup beaucoup de forums de tout genre depuis que j'ai internet mais celui ci reste mon préféré et mon chouchou grace en partie a la gentillesse de Linda et grace a vous tous evidemment.

Alors je dis ... bon vent au nouveau forum sur lequel je suis déjà inscrite Smile

bisous a tous

marie Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:39

Marie a écrit:
A nous les modos d'aider Linda de notre mieux pour faire vivre ce forum ...
Ouaip, tu as raison Marie ! Création d'un forum pour Terrible Awena 144523
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue110/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (110/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:23

Création d'un forum pour Terrible Awena 631762

Longue vie au forum d'Awena

Et à celui -ci bien sur

Création d'un forum pour Terrible Awena 866440
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:04

Je ne vais pas répondre aux uns et aux autres, je vais faire un tout.

D'abord, si, merci pour vos compliments vis-à-vis du forum des Enfants des Dieux.

Voilà, je me pose enfin avec ma tasse de café bien fumant.


Le temps... il court, il court...

Je suis dans un premier temps une hyperactive, je ne peux pas rester longtemps en place, et ça tout le monde l'aura compris.

Dans un deuxième temps, jusqu'à il y a peu, j'étais une maman au foyer qui s'occupait à cent pour cent de son foyer, de sa maison et de tout ce qui tourne autour (ménage, repassage, cuisine, tendresse de la maman, épouse de l'homme que j'aime etc...)
Ce qui me laissait un peu de temps pour m'adonner à mes passions : l'écriture et le dessin.

J'ai créé ce forum, en mars cela fera quatre ans, et des connaissances m'ont suivie. Nous sommes devenus une réelle famille. On va, on vient, chacun a sa vie de tous les jours et l'on se retrouve dès que l'on peut.
Jusqu'à il y a peu de temps (encore le temps), j'étais sur le forum tous les jours à répondre et lire, à créer des animations, des concours et autre.
Je ne m'en plains pas du tout, j'adorais le faire.

Cependant, j'avais un rêve....

Plusieurs même.
Et je me donne toujours la chance de pouvoir les réaliser.

Je suis à nouveau dans la vie active !
Je SUIS à nouveau quelqu'un.

Je ne suis plus qu'une maman au foyer, une épouse, une cuisinière, une repasseuse, une nana qui fait les courses...

J'existe à nouveau, je suis MOI.

Je pense que Marie me comprendra, Chriss aussi et toutes les femmes au foyer.


Voilà, ça, c'est un point.

Maintenant concernant encore le temps que je passe sur les blogs et forums.

Celui-ci est ma deuxième maison, mon premier bébé, l'endroit où je sais que je vais retrouver mes amies (is) et passer de bons moments avec eux.
Je serais toujours là, peut-être plus de la même manière, mais je le serais.

Je suis admin et j'ai choisi des modérateurs compétents. Les modérateurs prennent le relais de l'admin au cas où, vous pouvez voler de vos propres ailes dans le forum, car je vous ai donné les outils pour le faire.

Pour le Blog et les deux autres forums, ils ne me prennent pas plus de temps que cela. Un blog n'est pas comme un forum, c'est un fil conducteur pour un projet en particulier : créer le contact entre le lecteur et l'auteur dans le cas ici où l'on parle de « Terrible Awena ».
Il n'y a pas une tonne de sujets développés et l'on répond quand il y a un suivi, point.

Pourquoi avoir ouvert un autre forum ?
Pour ne plus asphyxier celui-ci avec tous les posts concernant le roman et pour laisser le champ libre à tous les autres talentueux auteurs de ce forum.
Et aussi parce qu'il ne concerne que les fans d'Awena.

Imaginez le bazar que cela ferait ici, si tout le monde rappliquait que pour Awena ?

Non.


Merci pour le terme « Fantôme » Mélany.
Je ne l'ai jamais été.
Je suis fidèle à mon poste.

Je commente beaucoup moins, je lis aussi beaucoup moins, mais je reste à la barre de ce navire, qui vogue très très bien.


Mainteant, pour que vous imaginiez ma journée :

7h30 réveil- préparation du petit déjeuner des enfants, tartines, confiture, jus d'orange et lait au café, sans oublier les cookies.
7h45 je réveille mes poussins en leur faisant de gros calins, je prends le temps de le faire en douceur pour que leur journée commence bien.
7h55 petit déjeuner pour les enfants
8h00 je cours à la salle de bain en laissant les enfants finir le petit déjeuner pour que chacune ait le temps de faire sa toilette (eh oui, les miss grandissent et ont besoin de leur intimité), ensuite je fume une cigarette et j'allume mon ordinateur pour voir les mails.
8h15 je commence à ranger la cuisine et le salon
8h45 départ pour l'école
9h15 je rentre, je lis à nouveau mes messages et je file faire le ménage
10h30 j'ai fini les chambres, la salle de bain et les toilettes, je fais une pause ordi et cigarette
10h45 je prépare à manger. Un vrai repas équilibré et pas de pizza ou de trucs surgelés.
11h 15 je mets une lessive en route (très souvent)
11h30 je pars chercher les filles.

12h15 on rentre à la maison manger
13h00 je range et fais la vaisselle (pas de lave-vaisselle).
13h 15 une pause ordinateur et cigarette et suite rangement ou jeu avec les filles
13h45 on repars à l'école
14h10 là, c'est soit courses, soit je rentre repasser, soit je commence à écrire (j'essaye de faire deux heures par jour) et/ou... je finis le ménage ou je réponds à vos commentaires comme en ce moment.

Zut, mon café est froid ! !

16h45 je retourne chercher les filles
17h15 goûter (ce soir j'ai réunion)
18h00 je travaille sur l'ordi ou je passe un moment en famille
19h00 il faut que je fasse à manger
20h00 on mange
21h00 les filles font leur toilette et vont au lit, moi je m'accorde une pause bien méritée.
Après, c'est du domaine un peu plus privé.
Mais je me suis vue faire du pain à 22h00 le soir, parce qu'une miss avait oublié de me dire qu'il y avait pique-nique le lendemain et que je n'avais plus de pain à la maison.

Après cela vous rajoutez le travail et les samedis dédicaces et le reste, et j'en passe...


Comme qui disait... le temps, c'est une affaire de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue110/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (110/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:35

Création d'un forum pour Terrible Awena 631762


Ça c'est bien vrai

Nous les femmes au foyer on court tout le temps

On est à la fois maman , infirmière , repasseuse , cuisinière , femme
de ménage ,couturière , institutrice pour les devoirs , confidente , on fait la lessive , les courses
On veille a ce que personne ne manque de rien

Faut toujours être prêt et en forme , pas question de baisser les bras

Et du temps pour nous c'est bien rare , alors quand on en a on le savoure

Création d'un forum pour Terrible Awena 866440
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:40

Excuse-moi pour le terme Linda ...

Je l'ai très très mal choisit, et je te présente mes sincères excuses.

Je voulais juste dire par là que tu ne commentais plus autant qu'avant, c'est tout.
Mais je comprends mieux pourquoi, maintenant, grâce à ta réponse.

Je suis heureuse pour toi, que tu aies réussi à réaliser ton rêve, à devenir toi-même ...

Bisous, et désolée de t'avoir blessé, je ne le voulais pas ...

Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:04

Non, Mélany, tu ne m'as pas blessée, et tu ne peux pas réaliser certaines choses avant de les avoir vécues.
Je n'aurais certainement pas écris les mots du com plus haut, si je n'avais pas été mère et épouse.

A un moment donné de ta vie, ton "toi-même" ton "être" s'efface au détriment d'autre chose, pour ceux que tu aimes.

Tu deviens :
La femme de
La mère de
La ménagère de
L'infirmière de (comme le souligne très bien Chriss)
Tu deviens quelqu'un d'autre et des fois tu ne sais plus qui tu es.

Quand tu te retires de la vie active, sociale, là c'est encore pire.
Parce que quand tu vas dans des soirées, où que tu rencontres des gens dits "actifs", il suffit que l'on te demande : quel métier fais-tu ?

Là tu réponds : mère au foyer.
Même si pour nous c'est la plus belle chose au monde, tu vois dans le regard des autres un effet de "ouais... rien quoi".

Mais ce rien quoi, pour moi c'était tout.
Et en même temps, ce n'était plus moi.

Le fait de retravailler, avec quelque chose qui me plaît, c'est énorme, mais du coup, je manque de temps pour faire Tout ce que je faisais avant.

Cela ne veut pas dire, que je ne serais plus là, comme je l'ai dis plus haut. Mais il est vrai que je compterai bien plus sur mes anges modérateurs pour me seconder.

Bisous puce, bisous Chriss.


Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:23

C'est incroyable Linda ...

Tes mots me touchent, beaucoup ...

Je viens de réaliser beaucoup de choses à propos de ma maman ... il y a quelques années, elle était comme toi, une maman au foyer, pour moi ... Je comprends maintenant pourquoi elle a voulu recommencer à travailler ... Pourquoi elle s'est tant battu pour décrocher ce travail ...
En recommençant à travailler, elle est redevenue " elle-même " !

Tu te souviens ?

Je n'avais jamais, jamais compris cela avant !!
Je suis trop bête ...

Merci beaucoup pour cette explication ma Linda que j'aime. Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue460/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (460/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:31

Je pense que tu as très bien résumé la situation Linda Smile

j'ai aussi été maman au foyer jusqu'a mon divorce il y a 14 ans ... et je suis devenue nounou pour pouvoir élever mon fils tout en travaillant !!

je garde en moyenne 4 bébés a temps plein tous les jours ... quand je dis temps plein je commence a 6h 45 et je termine comme ce soir a 19 h 30 ... et bien sur j'assure tout le reste dans la maison Wink Wink les repas et tout le bazar qui s'en suit ...

je me souviens encore que mon fils a l'adolescence me disait tjrs mais ce que tu fais maman c'est pas un travail !!! Sad Sad
et meme lorsque je dis a des gens que je suis assistante maternelle ... j'ai souvent la réponse suivante !: tu as de la chance ... les bébés ne font que dormir ...c'est la planque comme boulot Sad

en attendant ... je gagne ma vie et je m'assume et j'en suis fiere Smile

je comprends donc tout a fait Linda !! en plus avec le talent que tu as Linda ce serait dommage de ne pas en profiter !!

Heureusement que nous les femmes nous savons faire plusieurs choses en meme temps Smile

bonne soirée a vous tous

bisous


marie Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:11

Mélany, je suis contente que nous ayons pu en parler. Car oui, je sais exactement par quoi est passée ta maman et j'étais super fière d'elle quand elle a décroché son premier job.
C'est une battante et elle veut ce qu'il y a de mieux pour vous.
Peut-être que ce sujet permettra de vous retrouver maman-fille et cela sera génial.
Il n'y a rien qui ne nous touche plus que les câlins de nos enfants et leurs "je t'aime maman".
C'est la plus belle paye du monde.
Elle nous rend riche encore plus que Crésus.

Bisous ma chérie, je t'aime fort.

Ma Marie,
Moi je te dis châpeau au contraire.
Mets une secrétaires avec cinq enfants en bas âge et on verra si elle tient le coup.
Je ne pense pas que j'aurais tenu le coup nerveusement. Peut-être parce que j'ai eu deux bébés très très très vivants ! Création d'un forum pour Terrible Awena 415486
Je ne sais pas ce qu'elles ne nous ont pas fait.
Le silence voulait dire : CATASTROPHE À L'HORIZON.

Merci pour ton, votre, soutien indéfectible.
Merci pour tes compliments qui me touchent, alors que j'aurais encore tendance à regarder au-dessus de mon épaule pour savoir si tu parles vraiment de moi. Wink
Je ne sais pas comment nommer ce que je ressens... de l'oxygène, voir de l'hélium ? ? Laughing

C'est beau, et le plus beau c'est que je vous emmène avec moi en même temps. Création d'un forum pour Terrible Awena 74242

Bises et bonne nuit, je file faire dodo, je paye mes nuits d'insomnie en plus. drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:44

Gros bisous ma Linda, et merci ! Création d'un forum pour Terrible Awena 74242

Et, j'allais oublié ... longue vie à ton nouveau forum, Linda ! Wink


Dernière édition par Melany le Ven 25 Fév 2011 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:56

:cimer: Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Tu sais, il faudra plus le considérer comme un lieu de "papotte" pour Terrible Awena et la suite sur la saga des Enfants des Dieux.

Le fait qu'il existe ne changera en rien notre fofo ici.

Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:45

Un lieu de papotte ; cool ! Very Happy Création d'un forum pour Terrible Awena 415486

Je t'embrasse très fort aussi Linda, et maman également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Création d'un forum pour Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Création d'un forum pour Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:33

Oh oui bien sûr, un gros bisou à ta maman ! Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Et toi ! Création d'un forum pour Terrible Awena 74242 Création d'un forum pour Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Création d'un forum pour Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum pour Terrible Awena   Création d'un forum pour Terrible Awena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un forum pour Terrible Awena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena
» Reccord de classement pour Terrible Awena ! ! !
» Vidéo dédicaces Brest Gouesnou pour Terrible Awena
» Nouvel article Ouest France pour Terrible Awena
» Bande annonce vidéo du roman Terrible Awena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: