A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'une épaule pour pleurer

Aller en bas 
+2
marie
chriss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Left_bar_bleue150/500Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:57


Mon corps a souffert plus de 20 ans, j'ai failli mourir plusieurs fois. Alors, avoir un enfant! Ce n'était même pas la peine d'y penser.

Je connais pourtant des parents qui ont rompu les liens avec leurs enfants, parce qu'à un moment, trop, c'est trop. Les parents ne sont pas des serpillières non plus...

Mon beau-fils, ce n'est pas spécialement à moi qu'il en veut. Quand j'ai connu son père, ce dernier était divorcé depuis plusieurs années, je ne suis pour rien dans la séparation de ses parents.

Son problème, c'est qu'il en veut au monde entier: à ses parents, à toute sa famille, aux femmes etc. Et en plus, il ne pense qu'au fric. Quand il se manifeste, c'est TOUJOURS pour insulter ou réclamer de l'argent.

J'ai une belle-fille aussi, un peu barge, qui n'a plus vu sa mère depuis largement plus de 10 ans (elle s'y refuse), mais qui m'aime bien, parce que je ne l'embête pas. Son seul leit-motiv quand je la vois c'est: "On ne parle pas de ma mère..."

Parfois, je me dis que c'est beau la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:24

Embarassed J'arrive trop tard pour t'encourager ma Chriss, je n'avais plus accès au forum ! ! !
Je te comprends et ce que tu as vécu s'est passé à la maison il y a dix jours. Titia était très malade et j'ai eu peur qu'elle me fasse une grosse crise d'asthme.
Nuits blanches après nuits blanches tout est retourné à la normale, sauf que j'ai attrapé la grippe dans la foulée.

Nous sommes des mamans, pour le bon et le pire.
Quand on a connu en plus les hôpitaux et des moments sombres, c'est encore plus dur de gérer ses nerfs et son angoisse.

Je suis heureuse qu'il aille mieux et pardon de ne pas avoir été plus maligne en ayant sous la main mon stupide mot de passe à rallonge...

Gros bisous Chriss

Gros bisous tout le monde, je pense à vous très fort.

Tendresse

Linda Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 866440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:23


Merci à tous

Pour vos gentils message

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:25

Linda a écrit:
Embarassed J'arrive trop tard pour t'encourager ma Chriss, je n'avais plus accès au forum ! ! !
Je te comprends et ce que tu as vécu s'est passé à la maison il y a dix jours. Titia était très malade et j'ai eu peur qu'elle me fasse une grosse crise d'asthme.
Nuits blanches après nuits blanches tout est retourné à la normale, sauf que j'ai attrapé la grippe dans la foulée.

Nous sommes des mamans, pour le bon et le pire.
Quand on a connu en plus les hôpitaux et des moments sombres, c'est encore plus dur de gérer ses nerfs et son angoisse.

Je suis heureuse qu'il aille mieux et pardon de ne pas avoir été plus maligne en ayant sous la main mon stupide mot de passe à rallonge...

Gros bisous Chriss

Gros bisous tout le monde, je pense à vous très fort.

Tendresse

Linda Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 866440

Merci Linda , oui c'est plus dur à vivre et plus angoissant

Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre

Pour une fois merci aux antibiotique :pirate:



Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 247280 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:30

Oh yes, je suis d'accord avec toi, si je n'en avais pas eu, je serais encore dans le pâté et Titia aussi... Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:34


Oui en plus 39.7 et elle voulait pas descendre

Enfin c'est passé ouf

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:41

Surtout repose-toi maintenant, et essaye d'évacuer ton stress.
Je t'embrasse bien fort et la prochaine fois que tu as un souci, tu peux m'appeler à la maison.

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:47



:cimer: toi aussi repose toi bien Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer    Besoin d'une épaule pour pleurer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une épaule pour pleurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la CONJUGAISON
» besoin d'un poème pour un mariage
» Urgent, besoin de votes pour Tari !
» Besoin de lecteurs pour une nouvelle de concours
» Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: