A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bélier - Janvier 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
avatar

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Bélier - Janvier 2011.   Lun 24 Jan 2011 - 17:30

Bélier.

Janvier 2011


Amour :

Première quinzaine : Si vous vivez en couple, l'environnement astral décuplera votre esprit de compétition, et c'est votre partenaire que vous risquez de prendre pour adversaire préféré ! Misez pourtant sur la complicité et la coopération. De nombreux célibataires auront tendance à y aller doucement dans la quête de l'âme soeur. Ils préféreront que leurs nouvelles relations s'établissent sur la base d'une sereine amitié. Et ils auront raison : avant de nourrir une vraie passion, mieux vaut bien connaître celui qui vous attire et saisir toutes les occasions de le mettre à l'épreuve.
Seconde quinzaine : Célibataires, pour rencontrer l'amour, élargissez vos horizons, osez sortir, ménagez-vous des occasions favorables : expositions, fêtes de famille, manifestations locales, dîners amicaux, mariages ou fiançailles... Bien des chances seront de votre côté. Une passion sentimentale très romanesque n'est pas à exclure. Les natifs vivant en couple auront l'occasion de resserrer leurs liens.

Travail :

Première quinzaine : Les influences planétaires contradictoires vous donneront du fil à retordre . Certains natifs opteront dans leurs activités professionnelles pour la continuité dans l'effort entrepris, mais souffriront d'un environnement agité, peu propice à la concentration et au travail bien fait. D'autres seront d'humeur belliqueuse et créeront sans vraiment le vouloir une ambiance d'agitation et de désordre.
Seconde quinzaine : Aucune planète n'affectera directement votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien. Stimulé par les trois planètes qui vous soutiennent, vous aurez envie d'améliorer votre situation ou de vous lancer dans de nouveaux projets. Mais, méfiez-vous de cette configuration de Pluton, qui pourrait vous inciter à prendre trop de risques. Vous qui êtes par nature plutôt audacieux, faites attention : vous risquez cette fois de courir à la catastrophe !


Vitalité :

Première quinzaine : Toutes les émissions de télévision ne sont pas bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère et allez souvent vous coucher tôt, alors que vous aurez les nerfs en boule à cause d'une mauvaise ambiance astrale. La lecture de quelques pages d'un bon livre le soir vous sera bien plus profitable qu'un feuilleton télévisé d'un goût douteux.
Seconde quinzaine : Tout ira bien côté santé. La présence de Jupiter vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre organisme. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération en matière alimentaire s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins, alcools ou sodas.

Argent :

Première quinzaine : Même si l'idée ne vous a jamais séduit, pensez à faire des placements et à spéculer. Faites-vous conseiller par des spécialistes. Vous pourriez alors trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente. Pendant toute la période, soyez très prudent dans vos entreprises si vous devez manier des fonds importants ou si vous devez avoir affaire à l'administration fiscale.
Seconde quinzaine : Le Soleil aura un impact très positif, vous aidant à garder votre équilibre financier, voire même à mieux gérer votre budget. Jupiter, de son côté, vous vaudra une phase très faste sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une augmentation, de signer des contrats, de revoir vos placements. Tout vous réussira en cette période !

Conseils :

L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez vite englué dans des idées noires, des tendances défaitistes. Bougez, foncez ! Sachez que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (Benjamin Disraeli). Vous vous sentez viscéralement convaincu de certaines choses, de certaines idées, et profondément misérable quand on vous contredit. Ayez l'indulgence d'accepter les convictions des autres ; cela vous évitera des hostilités inutiles et en même temps élargira votre horizon. Il serait bon de savoir que "même le plus imbécile des hommes peut t'apprendre quelque chose" (Van Minh).

Ascendants :

Bélier : Vous avez tendance à vous consacrer tout entier à votre travail, en oubliant au passage ce qui fait le véritable intérêt de la vie, à savoir la chaleur humaine, la tendresse, l'échange. Ne vous étonnez donc pas si vos proches prennent leurs distances. Dépêchez-vous de changer de cap avant qu'il ne soit trop tard.
Taureau : Dans le travail, vous serez plus acharné et performant que jamais. Votre esprit de compétition sera diablement aiguisé. Dans votre vie amoureuse, vous tendrez à rechercher plus le plaisir que la tendresse.
Gémeaux : Il vous arrivera d'être un peu trop directif avec votre entourage familial. Des heurts risquent donc de se produire. Vous obtiendrez de meilleurs résultats avec le dialogue et les échanges constructifs.
Cancer : Vous serez particulièrement sujet aux inflammations des muqueuses du nez et de la gorge. Méfiez-vous des courants d'air, et prenez vos précautions contre les brusques changements de température.
Lion : Vous réussirez bien dans le cadre d'une activité politique, publicitaire, hôtelière ou touristique. C'est aussi dans ces domaines, sans compter celui du journalisme et des relations publiques, que vous établirez le plus facilement des contacts fructueux et agréables.
Vierge : Le climat astral ne favorisera ni la patience ni la courtoisie verbale, mais plutôt la moquerie, le manque de concentration et une certaine instabilité dans le comportement. Vous courrez le risque de foncer dans le décor sans nuances ni modération, sous l'impulsion de l'impatience, de la colère ou de la violence. Vous voilà averti !
Balance : Tâchez de consacrer un peu plus de votre temps à vos enfants : ils le méritent bien. Efforcez-vous d'éveiller leur curiosité et de les aider à développer leur créativité. Il ne suffit évidemment pas de bien les nourrir et les vêtir !
Scorpion : Un climat de douceur et de merveilleux épanouira toutes vos facultés artistiques et esthétiques. Nombre d'invitations et de fêtes vous permettront de briller et vous mettront au premier plan. Votre pouvoir de séduction accru vous attirera toutes les sympathies. Pour certains, ce sera un nouvel amour idéal ; pour d'autres, cela pourra être une amitié qui jouera un rôle important et leur apportera beaucoup par la suite.
Sagittaire : Soyez conscient de votre nature directe exacerbée dans toutes vos démarches afin de prévenir des erreurs d'évaluation et des malentendus de toutes sortes, tant dans le travail que dans la vie privée.
Capricorne : Tâchez de préserver l'égalité d'âme. En effet, si vous ne vous laissez pas aller à des humeurs difficiles et imprévisibles, tout ira pour le mieux, et vous pourrez développer avec bonheur tout ce que vous avez entrepris jusqu'ici.
Verseau : Evitez les discussions en famille, qui pourraient dégénérer en règlements de comptes. Maîtrisez votre esprit taquin et tenez compte de la susceptibilité de votre entourage. Dans le couple, quelques litiges risquent de vous opposer au sujet de vos propres projets ou de vos propres amis.
Poissons : Amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix ; à vous de décider. Certains d'entre vous, ne reculant devant aucun excès, vivront tour à tour une aventure romanesque et une histoire pleine de passion.

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bélier - Janvier 2011.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Bélier 21 mars - 19 avril-
Sauter vers: