A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La vidéo You tube de la première journée dédicaces

Aller en bas 
+3
marie
jeancharles
Linda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:40

Voici ce que ma soeur m'a envoyée :

La vidéo You Tube de ma première journée dédicaces du livre, qui a très bien marché.



Un reportage fait par Tari et Leyfea va bientôt être posté dans la catégorie "nos reporters".

Merci encore à Tari et Leyfea pour cette belle journée.

L'aventure continue le 16 décembre...


Dernière édition par Linda le Lun 13 Déc 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue110/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (110/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:41

joli video
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:53

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue460/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (460/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:23

merci pour la vidéo Smile tu es vraiment superbement belle linda !!! en plus d'avoir du talent et de ta gentillesse !!

j'aurai bien aimé etre bretonne et pouvoir venir te surprendre a ta sceance de dedicace Wink

merci pour ce partage La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242

bisous


marie La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:41

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 Embarassed Merci ma Marie que j'aime, tu es trop gentille (c'est pour ça que je t'adore).

J'aurais tant aimé moi aussi que tu sois là, c'était super, une ambiance géniale, j'ai beaucoup ri, et je peux te dire que cela a été très difficile de rester sérieuse pour les photos.

De plus les dédicaces ont rencontré un beau succès. La semaine d'avant il y avait un grand auteur breton (j'ai oublié son nom Shocked ) qui était là pour des dédicaces. Il est reparti sans vendre un seul livre, tu te rends compte ?
Et moi j'arrive, et vlan, tout roule...
Je suis quand même désolée pour l'écrivain qui était là avant moi.

J'ai hâte de voir le reportage que nous concotent nos deux reporters du forum, Tari et Leyfea. Smile

Gros bisous tout plein.

Linda. La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue150/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (150/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:38

Une chouette vidéo,qui montre que cette journée n'a pas dû être triste...

Euuuuuuuuuh...Les gilets bleus,c'est un clan autonome??? lol! Wink

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:04

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 415486 Non, ils font partie de mon clan : LES CELTES ! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue600/1000La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (600/1000)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:59

Superbe cette vidéo ! La vidéo You tube de la première journée dédicaces 333672

Marie a raison, tu es trop trop belle Linda ! La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242

Je suis trop contente pour toi. La vidéo You tube de la première journée dédicaces 215873


Gros bisous et bravo !


Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:23

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 Embarassed Merci beaucoup ma puce. La vidéo You tube de la première journée dédicaces 866440 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue110/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (110/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:58

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 631762 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 631762 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 631762

Superbe la vidéo

Et tu sais quoi , tu ressembles à Cassandre la thérapeute de Jo

ca m'a fait bizarre quand je t'ai vu en plus elle est super mignonne elle aussi

Magnifique dédicace La vidéo You tube de la première journée dédicaces 866440
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue100/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (100/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:49

Bravo Linda, au fait où en es-tu avec notre connaissance commune? moi je n'ai pas pu être à Paris donc je ne l'ai pas vu tiens moi au courant mais on verra, pour moi je pense et même je suis sûr que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:10

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 Merci Chriss. Tu as une photo de ma jumelle de chez toi ?
Ça serait intéressant de voir.

Gros bisous ma belle.


JC, je le vois vendredi. Rendez-vous et enregistrement.
Merci encore de tout coeur. Grâce à toi, l'aventure est encore plus belle et pimentée. Car je l'avoue, j'ai la trouille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue100/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (100/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyJeu 16 Déc 2010 - 6:21

Mais non, mais non, tu verras il est très sympa, je suis sûr qu'il fera tout pour te rendre la chose le plus facile possible, tu me raconteras....
gros bisous


Dernière édition par JC43 le Sam 18 Déc 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue600/1000La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (600/1000)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:44

Ça va super bien se passer, Linda !

C'est trop bête d'avoir peur alors que tu vas parler de quelque chose que tu adores : ton roman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:19

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 415486 Ben tout est reporté.
Pour cause d'intempéries.

Le journaliste vient de me contacter et m'a dit de rester à la maison. Le responsable de l'E-P de Lannion m'a dit la même chose, du plus ils risquent de fermer le magasin plus tôt que prévu.

Ce qui me met en joie, c'est que le journaliste a lu mon livre et il l'aime !
Il est étonné qu'il n'y ait pas plus d'article dans la presse parlant de mon livre.

Du coup, comme l'interview est reportée entre Noël et Nouvel An, il va faire des communiqués de presses pour prévenir les gens que nous serons en interview à Lannion et faire passer le message dans tous les journaux partenaires avec Trégor Tv.

C'est génial. Je suis aux anges et encore plus de savoir qu'il a aimé le livre.

Quelle belle aventure. La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:29

J'y étais, c'était un intense ..........

Quand je dis que ma soeur ressemble à Axelle Red (ok je sors)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 3913

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:46

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242
Axelle red !!!!
J'adore ! :pirate:

A t'aime toi,

Dida La vidéo You tube de la première journée dédicaces 531672 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue600/1000La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (600/1000)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:03

Génial Linda, c'est trop bien !! La vidéo You tube de la première journée dédicaces 969145 La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue150/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (150/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:25

Et on dit bravo qui???

Bravo Tatie... :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue100/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (100/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:59

Si je comprends bien ça prend une nouvelle tournure beaucoup plus interressante pour toi et pour la vente du livre ...... Si c'est le cas, c'est excellant
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptySam 18 Déc 2010 - 16:15

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242 Meric Mélany ! La vidéo You tube de la première journée dédicaces 640951

Exact JC, avoir quelqu'un qui a lu le livre en face de moi devient très intéressant et savoir qu'il aime, c'est d'autant plus intéressant.
Je me sent d'ores et déjà plus à l'aise.

Gros bisous La vidéo You tube de la première journée dédicaces 531672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue110/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (110/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:58

Coucou

Non Linda c'est la thérapeute de Jo

Je peux pas la prendre en photo c'est dans un Hôpital

Bisous La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:01

La vidéo You tube de la première journée dédicaces 415486 Zut !
Je ne pourrai pas voir ma jumelle.

Gros bisous ma belle et surtout passez de bonnes fêtes.

Linda La vidéo You tube de la première journée dédicaces 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue100/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (100/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:03

Il va falloir quand même que je passe ma commande , mais peut-être pas avant le début de l'année parce que là j'ai eu pas mal de travail et pas beaucoup de temps de libre, et ça continue avec les fêtes j'espère que le début de 2011 sera plus calme...heummmm!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La vidéo You tube de la première journée dédicaces Left_bar_bleue190/500La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty_bar_bleue  (190/500)

La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:37

Wink Je l'espère pour toi !
Ne te fais pas de souci, le roman sera disponible pendant cinq ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty
MessageSujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces   La vidéo You tube de la première journée dédicaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo You tube de la première journée dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voici la vidéo dédicaces à Landerneau.
» Vidéo dédicaces Brest Gouesnou pour Terrible Awena
» Dernier tube...
» Dédicaces à Concarneau le 21 décembre 2011
» Bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: