A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Verseau Décembre 2010.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Verseau Décembre 2010. Left_bar_bleue600/1000Verseau Décembre 2010. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Verseau Décembre 2010. Empty
MessageSujet: Verseau Décembre 2010.   Verseau Décembre 2010. EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:02

Verseau. Verseau Décembre 2010. 10120104024279688



Décembre 2010

Amour
Première quinzaine : La Lune sera en bonne configuration dans le Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine conjugal en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé. Feu vert pour les natifs célibataires du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Cette planète favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.
Seconde quinzaine : Dans les couples déjà liés, la passion se ravivera, quel que soit son état actuel. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n'échapperez pas à une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur, et sexe.

Travail
Première quinzaine : Attention aux coups de frein dans le travail, aux enthousiasmes qui recevront la douche écossaise. Vous serez sans doute irrité par les tergiversations d'un patron ou d'un supérieur hiérarchique, qui menaceront de détruire tous vos élans. Prenez patience !
Seconde quinzaine : Les influences astrales de la période seront plutôt discrètes. Vous bénéficierez de la protection de Neptune, qui vous vaudra peut-être quelques succès professionnels. En tout cas, cet astre entretiendra vos élans. Ce sera le moment de tenter certaines démarches délicates.

Vitalité
Première quinzaine : Plusieurs alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières semaines. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement.
Seconde quinzaine : Avec cet excellent aspect de Pluton, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourrait affecter quelque peu votre sommeil.

Argent
Première quinzaine : Pluton vous conseillera d'éviter les dépenses excessives, de ne pas céder à vos goûts de luxe. Quelques complications possibles concernant le patrimoine, un héritage. Faites preuve de lucidité.
Seconde quinzaine : Bonne période pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières de grande envergure. Grâce au Soleil en bel aspect, vous serez en mesure de réaliser d'excellentes affaires.

Conseils
Les influx planétaires porteront à la négligence et à l'étourderie. Vous serez probablement dans la lune la plupart du temps. Pour prévenir les fâcheuses conséquences d'une telle situation, prenez toutes les précautions possibles, notamment en mettant noir sur blanc tout ce que vous aurez à faire. Vous avez appliqué votre enthousiasme à un domaine qui ne le méritait pas. Sachez redresser la barre, même si cela blesse profondément votre amour-propre, et essayez de voir les choses avec plus d'objectivité. Dites-vous que "se tromper est humain, persévérer dans l'erreur est diabolique" (saint Augustin).

Ascendants
Bélier : Ne laissez rien en friche en ce moment : tout ce que vous sèmerez portera bientôt ses fruits. Votre esprit de prévoyance vous sera d'un grand secours et vous apportera les soutiens dont vous avez besoin. Ciblez bien vos objectifs, et alors les résultats pourront dépasser vos espoirs.
Taureau : Période bénie ! Il y aura pour vous des succès, des encouragements dans le travail, des appuis et des soutiens venant de patrons ou de supérieurs hiérarchiques, de gens qui vous veulent du bien, sincèrement. Il y aura même de l'amour ou une amitié amoureuse ; ou, simplement, une réconciliation que vous espériez.
Gémeaux : Vous voudrez votre partenaire tout à vous. Cette possessivité excessive risque de provoquer un climat tendu, surtout si votre bien-aimé a besoin d'une certaine liberté pour s'épanouir.
Cancer : En cette période faste à souhait, vous devrez concentrer toute votre énergie sur le projet qui vous tient le plus à coeur et ne pas vous laisser distraire par des considérations secondaires. Ce ne sera pas le moment de vous amuser, mais de livrer l'ultime bataille avant la victoire finale.
Lion : Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Au diable les affrontements ! Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée.
Vierge : Vie sentimentale protégée. Vous serez chaleureux, plein de vitalité, et bien souvent au comble du bonheur. Contacts positifs avec vos amis, qui seront d'un dévouement à toute épreuve. Souriez à la vie !
Balance : Les influx astraux vous inclineront à être plus expansif. Vous exprimerez plus facilement vos bons sentiments. De ce fait, votre pouvoir de séduction sera en hausse, et vous n'aurez aucun mal à gagner des coeurs.
Scorpion : Votre goût de la conquête sera décuplé. Vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous vous lasserez aussi vite que vous vous enflammerez. Vous risquez ainsi de faire souffrir.
Sagittaire : Vous qui avez une sainte horreur de la routine, cette période vous enchantera. Votre travail s'annonce très varié. Vous ferez des rencontres fort intéressantes avec à la clé des discussions édifiantes.
Capricorne : Restez au coeur de l'action puisque vous vous y sentez bien. Mais ne vous embourbez pas dans des poursuites judiciaires en ce moment si un litige se présentait ; il vaudrait mieux rechercher une solution à l'amiable.
Verseau : Il vous faudra songer sérieusement à assurer votre situation sentimentale. Finis le flirt, les aventures, le jeu, tout ce qui vous éloigne de cet objectif précis. Regardez les choses en face et agissez.
Poissons : Si vous êtes célibataire, vous profiterez de votre liberté, et vous vivrez de charmantes aventures. Dans les couples formés, des tensions se produiront ; mais vous serez capable de rendre le climat plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Verseau Décembre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Verseau 20 janvier - 18 février-
Sauter vers: