A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Capricorne Décembre 2010.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Capricorne Décembre 2010. Left_bar_bleue600/1000Capricorne Décembre 2010. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Capricorne Décembre 2010. Empty
MessageSujet: Capricorne Décembre 2010.   Capricorne Décembre 2010. EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:15

Capricorne. Capricorne Décembre 2010. 101201033334281381


Décembre 2010

Amour
Première quinzaine : Avec l'influence de Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez déçu. Célibataire, voilà la bonne planète Vénus de retour dans votre Ciel. Le moment devrait donc, en principe, marquer pour vous de nouvelles perspectives sentimentales. Si vos amours se passent de manière satisfaisante, il ne sera évidemment pas question de lâcher la proie pour l'ombre ; elles bénéficieront des bons influx d'une façon ou d'une autre.
Seconde quinzaine : La vie conjugale sera bien influencée. Mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Célibataire, Vénus en cet aspect apportera apaisement et sérénité. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments bien agréables et songerez très fort à vous faire mettre une bague au doigt.

Travail
Première quinzaine : L'ambiance astrale que vous allez vivre vous promet la réussite professionnelle brillante et incontestable que vous désiriez. On reconnaîtra vos talents, et les encouragements stimuleront votre audace. La période sera bonne pour entreprendre, risquer, tenter des choses difficiles, voire vous lancer dans un conflit nécessaire et en sortir gagnant.
Seconde quinzaine : Au travail, vous pourrez être créatif et concret en même temps, réussissant dans vos démarches les plus audacieuses. Propositions très intéressantes en vue. Mais la Lune rendront parfois difficiles vos rapports avec les autres ; on vous reprochera d'être tyrannique.

Vitalité
Première quinzaine : Votre énergie et votre vitalité seront en hausse, à un point tel qu'elles pourraient même, à certains moments, vous déborder. Il vous faudra, à la fois, utiliser cette énergie dans tout son potentiel, mais aussi la limiter dans ses excès éventuels.
Seconde quinzaine : La planète Uranus vous rappellera que la façon dont on mange compte autant que ce que l'on absorbe. N'avalez pas votre repas à toute allure et accordez-vous un temps de repos suffisant après chaque repas, dans un endroit aussi calme que possible. Enfin, n'attendez pas d'avoir trop soif pour boire : la déshydratation est une des sources de fatigue.

Argent
Première quinzaine : La planète Mercure vous étant contraire, prenez des mesures énergiques pour restructurer votre capital. N'hésitez pas à sacrifier l'accessoire pour sauver l'essentiel. Il y aura des temps meilleurs !
Seconde quinzaine : Il semble possible que la chance vous sourie dans des opérations de caractère spéculatif. Mais n'oubliez pas une chose : la chance ne se donne bien qu'à ceux qui lui ont soigneusement préparé le chemin.

Conseils
Donnez-vous les moyens de vos ambitions. Puisque vous souhaitez jouer un rôle important, aussi bien socialement que professionnellement, commencez par consolider votre position. Nouez des alliances utiles, créez un réseau d'amitiés en établissant des rapports de confiance. Progressivement, votre influence et votre autorité se développeront. Evitez de vous perdre dans d'interminables discussions dont le seul résultat sera de noyer le poisson. Débiter des flots de paroles n'est certainement pas le meilleur moyen de favoriser les pêches miraculeuses. Parlez peu mais parlez bien, et surtout sachez écouter. Sachez aussi que "les sages ont leur bouche dans le coeur, et les sots ont leur coeur dans la bouche" (A. Wydeville).

Ascendants
Bélier : Même si tout semble baigner dans l'huile, tâchez de donner une forme concrète et durable à vos réalisations en signant un contrat ou en obtenant des engagements sérieux. Concentrez vos efforts sur un but bien défini.
Taureau : Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée, et vous réussirez à développer votre situation professionnelle. Il y aura de la promotion dans l'air.
Gémeaux : De l'énergie, vous en aurez à revendre. Mais attendez-vous à pas mal de contrariétés. Des projets auxquels vous tenez beaucoup seront retardés. Des affaires litigieuses reviendront encore à l'ordre du jour.
Cancer : Ça va bouger dans votre vie : rencontre profitable ou nouvel agencement de votre appartement, etc. Vous ne jurerez que par l'avenir. Il vaut mieux faire ainsi que de vous pencher inutilement sur votre passé, n'est-ce pas ?
Lion : Une période propice et productive pour le travail. Le climat astral vous permettra de prendre des initiatives très utiles et des contacts qui pourront beaucoup vous apporter. Ne négligez aucune opportunité qui se présentera.
Vierge : Les influences astrales seront excellentes sur le plan intellectuel. Profitez-en pour préparer votre avenir, par exemple en complétant votre formation professionnelle, même si cela se fait sans bénéfice immédiat.
Balance : Votre jugement en matière de finances sera obnubilé. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes.
Scorpion : Evitez d'entrer en conflit avec les personnes qui sont justement susceptibles de vous aider dans vos projets. Votre attitude trop vaniteuse pourrait les exaspérer, et elles tireraient une secrète vengeance en vous laissant vous débattre tout seul.
Sagittaire : Des bonnes volontés pourront s'offrir spontanément à vous. Elles ne sont pas toujours désintéressées ; mais certaines d'entre elles viendront à point nommé, heureusement, pour vous tirer d'un mauvais pas.
Capricorne : Vous bénéficierez d'aspects positifs dans vos relations avec autrui, tant au niveau privé que professionnel. Votre travail sera constructif, et il est possible que vous profitiez de nouveaux avantages.
Verseau : Vie professionnelle relativement tranquille. Mais les influences planétaires se révéleront plus marquantes et plus hautement bénéfiques pour les natives que pour les natifs. Allez savoir pourquoi !
Poissons : Il faudra apprendre à dominer votre impatience et à laisser vos proches agir plus ou moins à leur guise ; sinon, vous risquez finalement de vives altercations avec votre entourage familial.

Revenir en haut Aller en bas
 
Capricorne Décembre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Capricorne 22 déc. - 19 janvier-
Sauter vers: