A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bonjour de passage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon
Invité
Anonymous



Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptySam 12 Juil 2008 - 15:41

Je voulais vous féliciter, tous, vous avez un beau forum, une bonne ambiance entre les membres. Alors que tous les forums fonctionnent au ralentis, créant un climat glacial, ici on se réchauffe, on savoure les poèmes, les fables (superbes ! ), les vidéos (j'ai beaucoup ri) et le fameux jeu de yatzee où je suis resté scotché par la prestation de Linda. Laughing Bravo !
Quel phénomène, il faut le voir pour le croire, et Madrius je suis du même avis que toi (c'est gentil, pas moqueur).
Je regrette de n'être que de passage, je sais que je ne pourrais pas souvent revenir lire ce forum, pas le temps, donc je ne m'enregistre pas. J'ai beaucoup hésité, mais à quoi sa servirait de s'inscrire si je ne faisais pas acte de présence, et de plus, je ne suis pas écrivain.
Merci de nous faire une petite place où écrire, j'apprécie car ce geste est rare.
Bonne continuation à tous, restez tel quel.
J'aurais voulu avoir le temps de donner une raclée à Linda au yatzee :P Laughing .
Bye, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un bonjour de passage. Left_bar_bleue190/500Un bonjour de passage. Empty_bar_bleue  (190/500)

Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptySam 12 Juil 2008 - 16:50

:oops: :oops: :oops: Euuuuuuuu....Touchée pour tes compliments Damon, dommage vraiment que tu ne sois que de passage, car c'est moi qui t'aurais mis la pâtée au yahtzee ! Non mais ! Laughing Laughing Et puis ici on ne marche pas au "rendement", si tu veux t'inscrire, même si tu ne viens que rarement, ce n'est pas un problème. Si tu veux resté libre, tu as trouvé où nous joindre et je trouve agréable de pouvoir communiquer ici aussi.
Je suis pas vraiment un phénomène, enfin je crois pas, enfin, j'en suis sûre... Rolling Eyes :P
Je me suis laissée emportée par la mise en place du jeu, puis au jeu en lui même, pas facile de tuer le temps quand on joue toute seule et puis c'est vrai que je me suis fait un bon délire, ça fait du bien par où ça passe !!!
Laughing Laughing
Merci pour ce com,
Au plaisir de ton prochain passage,
Linda. Un bonjour de passage. 3913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Damon
Invité
Anonymous



Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:44

Laughing J'aurais gagné de toute manière, je perds très rarement. Wink Installes un jeu d'échec et je viendrais entre deux affaires.
Bonne journée à toi.
Amicalement, Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un bonjour de passage. Left_bar_bleue190/500Un bonjour de passage. Empty_bar_bleue  (190/500)

Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:08

Crying or Very sad Je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout jouer aux échecs !!! Désolée...snif. Mais j'aime le tarot, le poker, le jeu de dame, etc...
Je te souhaite aussi un très bon après midi et peut être à une autre fois.
Amitiés, Linda.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:03

rooooooooo sa t'empeche pas de t'inscrir, même si tu viens pas souvent.^^
c'est joli sa comme pseudo damon!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un bonjour de passage. Left_bar_bleue150/500Un bonjour de passage. Empty_bar_bleue  (150/500)

Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:03

je trouve aussi cela très touchant..ce forum ne s'arrete pas aux limites des inscrits et notre "communauté" accueille facilement les humbles invités....
j'espere de nombreux passages dans ce style
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:16

Un bonjour de passage. 574898 ........le yatzee
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un bonjour de passage. Left_bar_bleue110/500Un bonjour de passage. Empty_bar_bleue  (110/500)

Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:20

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:13

Un bonjour de passage. 574898
J'aime toujours pas le yatzee
:LO:
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un bonjour de passage. Left_bar_bleue100/500Un bonjour de passage. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:18

moi j'aime le yahtzee, j'ai même le jeu à la maison, mais je suis toute seule, sniiiifff!!! et pis j'ai aussi le scrabble et je suis toute seule, ouiinnnn!!!! et pis j'ai le jeu d'échecs mais je sais pas jouer; waaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!


Un bonjour de passage. 415486 Un bonjour de passage. 415486 Un bonjour de passage. 415486 Un bonjour de passage. 415486
Un bonjour de passage. 617441 Un bonjour de passage. 617441 Un bonjour de passage. 617441 Un bonjour de passage. 617441 Un bonjour de passage. 617441
Un bonjour de passage. 378645 Un bonjour de passage. 378645 Un bonjour de passage. 378645 Un bonjour de passage. 378645 Un bonjour de passage. 378645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de passage.   Un bonjour de passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de passage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Livre d'or, membres/invités.-
Sauter vers: