A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est que moi...

Aller en bas 
+7
louann
marie
chriss
Melany
Linda
Taj
Erzy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 14:55

Bonjour,

Et encore une petite nouvelle, une...

Partout où est Linda, je la traque... Very Happy

Donc présentation: professeur de français, passionnée évidemment de littérature, d'écriture... mais aussi d'Histoire!

J'écris un peu, certes, mais surtout, j'aide dans son travail mon mari, qui lui est en train d'écrire son seizième roman. Nous sommes une Très Petite Entreprise qui connaît un peu la crise en ce moment, le livre ne marchant pas de façon géniale. Je suis sa lectrice-correctrice, donc, quand un livre paraît (il est auto-éditeur, Editions Les Ruisselets), s'il reste des fautes ou des erreurs... c'est aussi ma faute! Sad

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Taj
Etincelle
Etincelle
Taj


Nombre de messages : 55
Age : 68
Localisation : Mazagan
Date d'inscription : 04/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue100/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 15:13

Ce n'est que moi... 47438742bienvenue0-anime-gif
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 15:16

Bonjour,

Et merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 15:33

Euh... je n'ai bien sûr pas 10 ans! Ce n'est que moi... 415486
Mais je n'aime pas laisser trop d'infos personnelles sur moi!

2000, c'est juste l'année où j'ai rencontré mon mari! Ce n'est que moi... 911777
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue190/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (190/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 15:57

Ce n'est que moi... 415486 Ce n'est que moi... 74242

Bienvenue !!!
Et tu me traques ? toi ? :pirate:
Alors on se traque toutes les deux !

Donc, cela fait une valse, heureusement pour toi, je ne marche pas sur les pieds... lol!

Gros bisous et bienvenue dans notre petit monde ! Ce n'est que moi... 866440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 16:44

Ben oui... je te traque! Tu ne le savais pas encore!

Mais fais attention, parce que moi, je marche sur les pieds! Tu me diras quel "rôle" je peux jouer sur ce forum...

Bonne soirée.

Gros bisous ma Linda. Ce n'est que moi... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue190/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (190/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 17:38

Ton rôle : détente absolue, les doigts de pieds en éventail...
Lecture à gogo et écriture.
Si tu veux avoir des avis sur quelques chapitres de tes manuscrits, ici, tu les auras !

Bisous !!!! Ce n'est que moi... 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue600/1000Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 18:38


Waou, une professeur de français sur le fofo ! Very Happy

J'ai intérêt à faire attention de ne pas faire de fautes, moi ... Embarassed

Enchanté Erzy, moi c'est Mélany. Smile

Tu as l'air d'être super sympa, j'aurais bien aimé t'avoir comme prof au collège ! Smile

Ah, et j'allais oublier ... Rolling Eyes bienvenue sur le fofo !! Very Happy

Ce n'est que moi... 794151

Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue110/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (110/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 19:33


Coucou

Eh oui j'ai tiqué en voyant l'âge

Prof de français et mariée à 10 ans faut le faire Ce n'est que moi... 415486

Je me suis dit , là il doit y avoir une erreur

Ce n'est que moi... 465455 Ce n'est que moi... 926665
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue460/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (460/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptySam 18 Sep 2010 - 19:43

Bienvenue Erzy !!!


Et bien voilà .... on se connait un peu maintenant ... tu vas pouvoir découvrir quelques uns de mes poèmes et moi je suis ravie de rencontrer une prof de français , ma matière préférée à l'école il y a ..... un sacré bail !!!


Marie Ce n'est que moi... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:27

Bonjour Linda,

"Repos absolu et doigts de pieds en éventail"? Ce n'est que moi... 333672 Tu as défini là ce qu'est une vraie Méridionale! Ce n'est que moi... 415486

Je vais donc lire, lire, mettre des textes de mon mari (peut-être un ou deux de moi, si j'ose ???)

Si malgré tout je peux donner un coup de main pour ce qui est écriture, corrections, édition, tu sais que tu peux compter sur moi.

Bonne journée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:34

Bonjour Mélanie, et merci beaucoup!
Ce n'est que moi... 616916

Pas de souci pour les fautes! lol! Je ne les supporte pas chez moi, mais elles ne me gênent pas autrement (enfin, tout est relatif: je déteste l'écriture "texto"!)

J'ai surtout enseigné en lycée, en fait. Je ne sais pas vraiment ce que mes élèves ont retenu, à part les fins de cours quand il restait quelques minutes: "Madame, vous nous racontez Sissi!" scratch

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:39

Bonjour Chriss,

Et merci pour cet accueil. Ce n'est que moi... 123743

J'ai effectivement mis cette date au hasard (enfin, pas tout à fait), parce que j'ai eu beaucoup de déboires sur des blogs!

Mais quand j'ai vu que dans mon profil il apparaissait "10 ans", je me suis dit: "Vite, un faut un correctif!" Laughing

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:44

Coucou Marie,

Oui, je crois qu'on ne connaît un peu maintenant.

Je serai ravie de lire tes poésies... Ce n'est que moi... 227766

Je crois qu'il n'y a plus beaucoup d'élèves aujourd'hui qui diraient que le français est leur matière préférée Sad ! Le problème est qu'ils n'ont plus vraiment de matière préférée!

Bises. Ce n'est que moi... 213575
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue600/1000Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:13

Je n'apprécie pas beaucoup l'écriture SMS également, on passe deux heures à déchiffrer ce qui est écrit ... Ce n'est que moi... 592156

Mieux vaut écrire normalement, la compréhension est plus rapide.

Ce n'est que moi... Lol

Erzy a écrit:
Le problème est que les élèves n'ont plus vraiment de matière préférée!

En ce qui me concerne, c'est les sciences et l'histoire-géo. Ce n'est que moi... 971844

Ce n'est que moi... 658799


A bientôt ! Ce n'est que moi... 647467



Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:36

Tu sais, même si je suis prof de français, j'ai fait un Bac scientifique. Et mon mari qui est écrivain aujourd'hui était... ingénieur-chimiste! Il n'y a pas forcément de barrière entre toutes les matières.

Mes propres matières préférées étaient quand même le français, bien sûr, mais aussi l'Histoire. En trois ans de classe préparatoire, j'ai eu un professeur, malheureusement décédé brutalement et bien trop jeune... on suivait ses cours comme des romans, même quand les sujets étaient ardus (par exemple: les relations internationales de 19 à 39!) Il m'a donné la passion de l'Histoire (mon pseudo et mon avatar te diront facilement quelle est la période qui me fascine le plus! lol! )

Aujourd'hui, je peux dire que je lis autant de romans que de biographies historiques.

Par contre, j'ai eu un problème avec la géographie (toujours à cause de la prépa). Et malheureusement, avec la philo, qui pourtant, enseignée par d'autres personnes, m'aurait certainement plu.

Ce n'est que moi... 582256
Revenir en haut Aller en bas
louann
Petite flamme.
Petite flamme.
louann


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : 82000
Date d'inscription : 15/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue100/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:40

Ce n'est que moi... 545167 Erzy,

Contente de faire ta connaissance ! Pour moi, il y a un gouffre entre les matières scientifiques et littéraires, à part la Bio, je crois que tout le reste me semblait incompréhensible... Smile Moi, qui était déjà passionnée d'écriture depuis le collège, j'ai appris l'amour des mots grâce à mon prof de Français en seconde...Elle était très originale mais passionnante ! Tout ce qui l'entourait lui servait pour nous apprendre à nous exprimer : un fait divers, un mot de trop en classe...Elle était géniale !
Et voilà, maintenant, je mets mes qualités d'expressions et de compréhensions sans oublier mon don pour la psychologie au service des élèves à mon tour...

Bien sûr, j'écris des contes pour enfant (en rapport avec ma région la Bretagne) des poèmes et j'essaie d'écrire un roman !
Je suis contente d'avoir quelqu'un de si gentille si j'ai besoin d'aide !

amicalement

Louann
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue110/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (110/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:53

Ce n'est que moi... 19453 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:29

Bonjour Louann,

Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance. Tout le monde a l'air si gentil sur ce forum. elephant !

Je voulais dire que s'intéresser à un domaine n'empêche pas de s'intéresser aux autres. Bien sûr, j'ai toujours été plus attirée par les matières littéraires, mais si je n'avais pas eu un prof de maths en Terminale qui m'a dégoûtée, je ne détestais pas ça. Mon mari, qui a une formation purement scientifique, est passionnant quand il parle d'astrophysique, de chimie etc.

J'ai eu évidemment des enseignants en français qui m'ont marquée. Mais mon vrai amour des mots, il me vient... de mes parents et de mon grand-père. Ma mère m'avait appris à lire de façon ludique bien avant le CP, et ensuite, j'ai eu accès libre aux bibliothèques de mes parents, de mon grand-père, sans jamais aucune censure. Ma mère partait d'un principe: "Soit elle comprendra ce qu'elle lit, donc elle sait déjà, soit elle ne comprendra pas, et il n'y a pas de risque".

Tu es donc une collègue, si je comprends bien. Exclamation

Pour le moment, je ne sais pas où trouver vos écrits à toutes et à tous, si d'ailleurs vous pouviez me mettre sur la piste (l'informatique et moi, nous sommes un peu fâchées, Linda le sait! Smile )

Je suis à la disposition de ceux qui le souhaiteraient. J'ai fait un stage dans une grande maison d'éditions parisienne où j'ai appris beaucoup de choses, et depuis dix ans, je corrige et recorrige sans trève les romans de mon mari. Alors, n'hésitez pas!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:33

Bonjour jeancharles,

Ce n'est que moi... 676827 beaucoup!

Un dauphin? Pour moi qui adore la mer!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
samajona
Etincelle
Etincelle
samajona


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : quelque part entre le réel et le rêve
Date d'inscription : 13/06/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue100/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:50

Bonjour professeur Erzy,
Je vous souhaite la bienvenue.
Vous Professeur moi bientôt ,il me reste une année de galère avec le mémoire ça craint, je stresse déjà Sad

Soyez la bienvenue
Au plaisir de vous lire.
Ce n'est que moi... 465455
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue190/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (190/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:59

Smile Ce n'est que moi... 74242 Tu vois, tu ne vas pas t'ennuyer !!!
Ce forum est plus une grande famille qu'un forum normal.
Et j'en suis fière ! Embarassed

Encore une fois, bienvenue dans la famille des mots. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:32

Bonjour Samajona,

Ce n'est que moi... 616916

Vous allez devenir professeur de quoi, si ce n'est pas indiscret?

Je vous souhaite bon courage pour cette dernière année. À "mon époque", on était plus tranquilles, si j'ose dire. Pas de mémoire. On nous mettait devant une classe... et débrouillez-vous!!!!

Si je peux vous être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue150/500Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:36

Coucou Linda,

Mais j'espère bien ne pas m'ennuyer!!! Ce n'est que moi... 415486

Tu as raison d'être fière de ce que tu as fait! Je me demande seulement quand tu te reposes...

Gros bisous. Ce n'est que moi... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce n'est que moi... Left_bar_bleue600/1000Ce n'est que moi... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:16

Erzy a écrit:
Pour le moment, je ne sais pas où trouver vos écrits à toutes et à tous, si d'ailleurs vous pouviez me mettre sur la piste (l'informatique et moi, nous sommes un peu fâchées, Linda le sait! Ce n'est que moi... 658799 )


Par ici, Erzy ! Smile

Arrow http://www.lamagiedelapoesie.com/vos-ecrits-leurs-ecrits-c9/

( Clique sur le lien )


Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, j'adore rendre service ! Ce n'est que moi... 647467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que moi... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi...   Ce n'est que moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Présentation des adultes.-
Sauter vers: