A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balance septembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue190/500Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (190/500)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:27

Amour
Première quinzaine : Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ces jours-ci ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ces jours-ci un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.
Seconde quinzaine : Vous sentirez un besoin viscéral d'être aimé, et d'une manière aussi claire et évidente que le nez au milieu de la figure. L'amour vous semblera tout d'un coup plus vital que l'air que vous respirez. Et vous serez entièrement disposé à tout donner et à tout faire pour assouvir votre coeur. Soyez vite rassuré : grâce à la complicité de Vénus, vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection de la part d'une personne dont vous rêvez depuis longtemps ou, si vous vivez en couple, de votre conjoint ou partenaire.

Travail
Première quinzaine : Tensions plus que probables avec votre entourage professionnel. Vous refuserez certaines directives qui vous paraissent sans fondement ou même absurdes. Mais, évidemment, cela ne vous fera guère apprécier des instances supérieures !
Seconde quinzaine : Dans le travail, vous bénéficierez du bel aspect de Jupiter. Votre pouvoir d'analyse sera donc rehaussé et se doublera d'une intuition très sûre. Exploitez à fond ce précieux atout. Une inspiration géniale vous permettra d'éviter un piège tendu par certaines personnes de votre entourage professionnel.

Vitalité
Première quinzaine : Question énergie, vous serez au maximum. Et, pourtant, il faudra tout de même veiller de plus près sur votre petite santé. Un paradoxe qui s'explique par l'influence de Jupiter, de Mars et de Pluton dans votre signe. Si ce trio de choc vous assure un tonus exceptionnel, il peut aussi être la cause de petits soucis d'ordre allergique ou gastrique.
Seconde quinzaine : Jupiter, Pluton et Mars influenceront les secteurs santé de votre thème, ce qui aura un double effet. D'un côté, vous risquez de pâtir de pensées virant au noir ; mais, de l'autre, vous n'aurez aucun problème pour récupérer si vous êtes malade. A titre préventif, écartez de votre alimentation les plats trop lourds, et faites régulièrement de l'exercice.

Argent
Première quinzaine : Avec les dépenses imprévues que Saturne vous obligera à engager ces jours-ci, de sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l'aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, il faudra vous montrer plus prévoyant, sachant que "les tuiles qui garantissent de la pluie ont été faites par beau temps" (proverbe chinois).
Seconde quinzaine : Les inconséquences sur le plan financier ne se pardonneraient pas. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance. Comme la planète Jupiter vous inclinera à être trop sensible au prestige et à la situation, vous risquez fort de commettre des erreurs de jugement regrettables. Sachez qu' "on se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon).

Conseils
Essayez d'avoir une vue détachée de vos soucis au lieu d'en faire une obsession. Tout dépendra de la manière dont vous réagirez : si vous adoptez une attitude confiante et optimiste, vous parviendrez à résoudre vos problèmes de façon tout à fait satisfaisante. Aimez la vie, car c'est ce que nous avons de plus précieux. Faites-lui confiance en acceptant même les coups durs qu'elle nous inflige parfois. Dans les situations difficiles, voire les catastrophes, faites preuve de force de caractère. Adoptez une attitude philosophique vous permettant de croire qu'il y a toujours pire : cela vous réussira et vous aidera à poursuivre le combat pour votre bonheur. "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat" (Rousseau).

Ascendants
Bélier : Une phase d'excitation, concrétisée par des excès émotifs ou verbaux, nécessitera tout votre self-control. Impulsif, vous serez capable de saisir de bonnes affaires au vol mais, d'un autre côté, vous risquez de vous tromper dans certains de vos jugements de première importance.
Taureau : Vos relations sentimentales seront fort compliquées. Si vous vivez chez vos parents, ces derniers pourraient vous empêcher de voir l'élu de votre coeur. Pour les couples mariés, des tensions se produiront.
Gémeaux : Ne vous laissez pas aller à répondre à des provocations gratuites : cela vous ferait beaucoup plus de tort que de bien. Ayez un comportement honnête et correct, et ne prêtez nullement attention à ce qu'on dit ou pense de vous.
Cancer : Vous ne supporterez pas qu'on vous mette des bâtons dans les roues ou, pire, qu'on vous fasse de l'ombre. Vous aurez besoin de vous mettre en avant, aussi bien au bureau que chez vous. Par ailleurs, vous aurez la possibilité d'atteindre certains objectifs qui vous tiennent à coeur.
Lion : Côté travail, vous recevrez des propositions intéressantes. Il faudra pourtant les examiner attentivement avant de prendre une décision. En amour, vous refuserez tout net d'être sage et raisonnable.
Vierge : La période s'annonce positive. Mais cela ne doit pas vous inciter à relâcher votre vigilance sur le plan physique. Il faudra penser à diminuer votre consommation d'aliments sucrés, ou gare au diabète !
Balance : Cette période vous réservera bien des surprises agréables côté coeur. Vous ne connaîtrez probablement pas le grand amour du siècle ; néanmoins, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. N'hésitez pas à manifester différemment votre sentiment à l'égard de l'être que vous aimez.
Scorpion : Disputes, chamailleries vont peut-être envahir votre vie sentimentale. On vous accusera de tous les maux. Vous en avez fait un peu trop pour rendre jaloux l'être que vous aimez. Vous allez encore parler à tort et à travers. Vous feriez mieux d'être un peu moins verbeux et de dissimuler un peu plus vos désirs personnels.
Sagittaire : Vous rechercherez un confort plus grand par l'achat de nouveaux appareils électroménagers, et peut-être même d'un micro-ordinateur personnel que vous considérerez comme indispensable. Bref, vous aurez des projets plein la tête et ils ne vous feront pas peur !
Capricorne : Si vous réussissez à dominer votre émotivité, vous passerez la période sans problèmes. En revanche, si vous vous laissez submerger par le flot de vos sentiments, vous risquez de partir à la dérive. Surveillez-vous !
Verseau : Avec certains de vos proches parents, trop curieux à votre goût, vous risquez d'avoir de violentes disputes. Vous n'admettrez pas, avec raison, qu'ils cherchent à tout savoir de votre vie privée ; vous les remettrez à leur place.
Poissons : Vous êtes souvent tiraillé entre votre désir d'aller constamment de l'avant et le besoin de marquer parfois un temps d'arrêt. Cette fois, vous n'hésiterez pas un instant, vous choisirez l'action à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue600/1000Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:55

Super, merci Linda ! :cimer:

Ce mois devrait bien se passer, et en plus j'aurais plein d'énergie ! Very Happy

Balance septembre 2010 144523

Mais il faut que je fasse attention à ma santé et de ne pas avoir les idées noir.

Voilà ! Smile

Au fait Linda, pourquoi le forum a raptisé en largeur ? Shocked

Ça donne une impression d'étouffement ... je préférée la largeur d'avant ... Balance septembre 2010 870234

Au secours !!!!! Balance septembre 2010 119963
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue190/500Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (190/500)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:16

Shocked C'est parce que chez moi il avait élargi... :mgreen:

Je vais remettre les paramètres en place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue600/1000Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:32

Ah, merci Linda, je respire un peu mieux !! :ouf:

lol!

Mais je ne crois pas que ça sois toujours aussi grand qu'avant, si ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue190/500Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (190/500)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:58

Si c'est le bon format. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue600/1000Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:17

Ah bon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Lueur
Lueur
Sora


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue100/500Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (100/500)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:34

Eh,j'avais jamais regardé mon horoscope... Donc va juste falloir que je controle mes émotions. :P
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue600/1000Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:50

Balance septembre 2010 415486

Bienvenue au club des Balances, Sora ! Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue460/500Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (460/500)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:49

Essayez d'avoir une vue détachée de vos soucis au lieu d'en faire une obsession. Tout dépendra de la manière dont vous réagirez : si vous adoptez une attitude confiante et optimiste, vous parviendrez à résoudre vos problèmes de façon tout à fait satisfaisante. Aimez la vie, car c'est ce que nous avons de plus précieux. Faites-lui confiance en acceptant même les coups durs qu'elle nous inflige parfois. Dans les situations difficiles, voire les catastrophes, faites preuve de force de caractère. Adoptez une attitude philosophique vous permettant de croire qu'il y a toujours pire : cela vous réussira et vous aidera à poursuivre le combat pour votre bonheur. "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat" (Rousseau).



Ce morceau de mon horoscope corresponds tout à fait à ce que je vis en ce moment alors je vais essayer de le mettre en pratique !!!


Mélany et Sora ... moi qui suit une vieille "balance" je peux juste vous dire que les emotions des balances ne sont pas tjrs faciles a controler !!! Wink

bisous tout le monde


Marie Balance septembre 2010 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance septembre 2010 Left_bar_bleue600/1000Balance septembre 2010 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:54

Marie, ne dit pas que tu es veille, ce n'est même pas vrai ... Balance septembre 2010 215873
Et d'accord, merci du conseil ! Balance septembre 2010 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balance septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balance septembre 2010   Balance septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balance septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verseau septembre 2010
» Poissons Septembre 2010
» Bélier Septembre 2010
» Taureau septembre 2010
» Gémeaux septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Balance 23 sept. - 23 octobre-
Sauter vers: