A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Left_bar_bleue190/500COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty_bar_bleue  (190/500)

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT   COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:07


COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT

Au cas ou vous auriez manqué l'émission 60 Minutes , voici ce qu' Andy Rooney pense des femmes de plus de 40 ans :
>
>
> Andy Rooney, correspondant de 60 Minutes (CBS)
>
> En vieillissant, j'estime les femmes de 40 et plus . Voici pourquoi :
>
> Une femme de plus de 40 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander : ' À quoi tu penses ? ' Elle ne s'en préoccupe plus.
>
> Si une femme de plus de 40 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de toi pour pleurnicher . Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.
>
> Les femmes de plus de 40 ans sont pleines de dignité .

Elles complimentent souvent les autres car elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié .
>
> Les femmes deviennent psychologues en vieillissant .

Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 40 ans.
>

Après une ride ou deux, une femme de plus de 40 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.
> Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes .

Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel.
>
> Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles .
>
> Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 40 ans; il y a un chauve, mal ra s é, bedonnant et en pantalon jaune, qui se ridiculise avec une serveuse de 22 ans.
>
> Mesdames, en leur nom, je vous présente des excuses.
>


Transférez ceci à toutes les femmes de plus de 40 ans pour qu'elles ne dépriment pas à cause de leur âge.

Transférez ceci à tous les hommes, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Left_bar_bleue600/1000COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty_bar_bleue  (600/1000)

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT   COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:58

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 658799
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Left_bar_bleue460/500COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty_bar_bleue  (460/500)

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT   COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:28

c'est bien vrai ça Smile Smile Smile


Marie COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 74242
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Lueur
Lueur
Sora


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Left_bar_bleue100/500COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty_bar_bleue  (100/500)

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT   COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT EmptyMer 11 Aoû 2010 - 3:24

Eh,ça doit faire plaisir aux femmes concernées. COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 89742
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Left_bar_bleue110/500COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty_bar_bleue  (110/500)

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT   COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:36

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 801883


Mon mari dit aussi que passé la quarantaine on a plus d'expérience qu'une jeunette et qu'on est plus sexy COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 35864

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 35864 COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 35864 COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 35864
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Left_bar_bleue190/500COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty_bar_bleue  (190/500)

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT   COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:16

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 415486 moi, je fais encore partie des femmes on concernées... Zaza va devoir attendre encore quelques temps avant que je sois une super nenette de la quarantaine...
Bon... en attendant... je vais aller l'embêter sur son lieu de travail en lui téléphonant. :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Left_bar_bleue600/1000COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty_bar_bleue  (600/1000)

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT   COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:54

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT 223460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT   COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: