A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cancer août 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Cancer août 2010 Left_bar_bleue190/500Cancer août 2010 Empty_bar_bleue  (190/500)

Cancer août 2010 Empty
MessageSujet: Cancer août 2010   Cancer août 2010 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:35

Août 2010

Amour
Première quinzaine : Mercure sera en bel aspect ces jours-ci. Profitez-en pour tenter de trouver une solution à des problèmes qui perturbent votre vie de couple. Si vous tardez, la situation risque de s'aggraver. Cela dit, vous aurez des chances de filer le parfait amour avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, pour séduire, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases.
Seconde quinzaine : Cette phase de Lune aura sur vous une influence très électrique. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves et vous en tomberiez immédiatement amoureux, sans aucune hésitation. Et si vous n'êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel.

Travail
Première quinzaine : La planète Uranus sera mal aspectée, ce qui ne sera pas pour vous réjouir. Il y aura probablement des brouilles, des problèmes dans votre vie professionnelle, des contretemps qui vous mettront de très mauvaise humeur, surtout si vous êtes du troisième décan. Ne faites pas trop de projets en cette période : cela pourrait mal tourner.
Seconde quinzaine : Ne soyez pas trop pressé de réaliser certaines de vos ambitions professionnelles. "Qui trop se hâte s'empêche" (proverbe français). Acceptez les contretemps avec philosophie, et sachez profiter de ce que le présent vous offre.

Vitalité
Première quinzaine : Vénus et Neptune seront préposés aux secteurs santé de votre thème. Mais comme ils seront plutôt mal positionnés, vous ne serez pas à l'abri de petits soucis. Tout ce qui est contagieux, y compris les maladies sexuellement transmissibles, représentera un risque contre lequel il faudra vous prémunir.
Seconde quinzaine : Votre santé ne devrait vous donner aucune inquiétude. Mais si vous passez sans cesse de l'abattement à l'hypernervosité, prenez les précautions nécessaires : ralentir les cadences, stopper le café et les cigarettes, et... respirer !

Argent
Première quinzaine : Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.
Seconde quinzaine : Vos rapports avec l'argent seront difficiles, et vos finances vous donneront des sueurs froides. Vous auriez mêmes des démêlés avec votre banquier. Il sera tard, mais pas trop tard, de prendre les devants en faisant de sévères économies.

Conseils
Vous aurez besoin des autres pour progresser, pour réaliser vos projets. Il faudra donc vous méfier du côté intempestif et instinctif de votre caractère, qui a tendance à compliquer les choses en blessant la susceptibilité d'autrui. Tâchez d'être plus réservé, plus patient, de comprendre qu'il n'est pas utile de brusquer les autres lorsqu'ils ne réagissent pas aussi vite que vous ne l'auriez souhaité. Vous ne serez pas dans votre assiette parce que tout ne s'est pas déroulé strictement selon vos plans. Vous oublierez que la vie comporte toujours des aléas qu'il n'est pas possible à quiconque de neutraliser totalement. Suivez donc ce bon conseil d'Épictète : "Ne demande pas que ce qui arrive, arrive comme tu veux. Mais veuille que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux".

Ascendants
Bélier : Aucun risque de vous voir hésiter entre deux personnes ou passer votre temps à vous laisser porter par les événements. Sous l'influence du Soleil, vous prendrez en main votre destin sentimental.
Taureau : Des rencontres romantiques, des échanges passionnants ou même un voyage inattendu pourront être au programme de la période. Soyez quand même prudent ; examinez de près toutes les occasions qui se présenteront, car votre chemin ne sera pas bordé que de roses !
Gémeaux : Pour fixer le calcium et par conséquent combattre votre présente fatigabilité, rien de tel qu'une cure de magnésium, ou encore une cure de soleil. Si en même temps vous faisiez du sport, ce serait parfait.
Cancer : C'est avec intelligence et bon sens que vous gérerez les finances familiales. Votre conjoint sera obligé de vous féliciter à ce sujet, même s'il est en désaccord avec vous pour d'autres questions.
Lion : Période de chance financière. Vous aurez tout le loisir de réfléchir au meilleur moyen de faire fructifier vos économies. Un partenariat pourra mettre toutes les chances de votre côté. N'attendez pas le mois prochain pour vous décider.
Vierge : Sans doute faites-vous partie d'une équipe de travail plus ou moins cohérente. Vous obtiendrez des résultats encore plus concrets si vous prenez le temps de faire le point. Ménagez les susceptibilités.
Balance : Vous serez plein de bonne volonté et de courage, mais trop impatient ! Ne cherchez pas à brûler les étapes ; rien ne sert de courir, souvenez-vous-en. Mettez de l'ordre dans vos affaires, sinon vous n'arriverez pas à achever en temps utile toutes vos tâches.
Scorpion : Vous ferez preuve d'une volonté de fer, malgré votre sourire et vos manières fort urbaines. Quels que soient vos objectifs, vous les atteindrez parce que vous lancerez toutes vos forces vives dans la bataille !
Sagittaire : Rencontres insolites. Sentimentalement et intellectuellement, vous serez intrigué, intéressé, puis totalement séduit. En conclusion, l'éclosion d'un grand amour ou d'une collaboration fructueuse qui résistera au temps.
Capricorne : Avec ce climat planétaire, il y aura une possibilité d'ouverture vers un monde intellectuel ou spirituel qui vous est inconnu jusque-là. Vous y parviendrez soit par des études, des lectures, soit par la fréquentation de personnes ayant des intérêts sortant de l'ordinaire ou d'un haut niveau intellectuel.
Verseau : Ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez le temps de vivre, dès aujourd'hui même, quitte à gagner et à posséder moins.
Poissons : Les rapports avec les parents proches seront sous de bons auspices. Vous aurez assez de patience et de bonne humeur pour subir les visites, pas toujours désintéressées d'ailleurs, que l'on vous rendra impromptu. N'hésitez pourtant pas à résister vigoureusement si quelqu'un essaie de s'immiscer dans votre vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
 
Cancer août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verseau août 2010
» Poisson août 2010
» Bélier août 2010
» Taureau août 2010
» Gémeaux août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Cancer 22 juin - 22 juillet-
Sauter vers: