A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Percepteur et le Contribuable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leolee
Lueur
Lueur
leolee


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le Percepteur et le Contribuable Left_bar_bleue125/500Le Percepteur et le Contribuable Empty_bar_bleue  (125/500)

Le Percepteur et le Contribuable Empty
MessageSujet: Le Percepteur et le Contribuable   Le Percepteur et le Contribuable EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:33

Désolé, je l'enlève.

Amitiés
Luc (leolee)


Dernière édition par leolee le Mar 23 Aoû 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le Percepteur et le Contribuable Left_bar_bleue190/500Le Percepteur et le Contribuable Empty_bar_bleue  (190/500)

Le Percepteur et le Contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le Percepteur et le Contribuable   Le Percepteur et le Contribuable EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:14

Crying or Very sad Bouuuuuuuuuuuuuu quelle triste fin. Tes poèmes me font penser à des fables. Ton style est très soigné et j'aime lire les mots à "l'ancienne" excuse moi pour cette expression. :oops:
Je te propose une chose et tu me diras oui ou non. Je peux ouvrir une catégorie "Fables", où tes poèmes auront leur réelle place. Ils sont merveilleux et font rêver la petite fille qui sommeil encore en moi.
Le Percepteur et le Contribuable 897902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
leolee
Lueur
Lueur
leolee


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le Percepteur et le Contribuable Left_bar_bleue125/500Le Percepteur et le Contribuable Empty_bar_bleue  (125/500)

Le Percepteur et le Contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le Percepteur et le Contribuable   Le Percepteur et le Contribuable EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:30

Linda,

Ce sont des fables, en effet. Les mots à "l'ancienne" sont voulus. Oui, je suis d'accord pour la catégorie "Fables" où mes poèmes trouveront mieux leur place.

Merci
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le Percepteur et le Contribuable Left_bar_bleue190/500Le Percepteur et le Contribuable Empty_bar_bleue  (190/500)

Le Percepteur et le Contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le Percepteur et le Contribuable   Le Percepteur et le Contribuable EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:33

Wink J'aime cette façon d'écrire, moi même pendant un moment j'employais ces termes, surtout dans mes "livres". Je te déplace tout de suite, ta place est prête, bien au chaud dans le forum.
Je me permet de te faire un gros bisou.
Ta fan du fofo et au plaisir de te lire bientôt à nouveau. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Le Percepteur et le Contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le Percepteur et le Contribuable   Le Percepteur et le Contribuable EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:25

j'ai en mal fou à trouver comme dire combien c'était super^^ je suis super gatée par ce forum où le talent est à l'honneur.
Nora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Percepteur et le Contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le Percepteur et le Contribuable   Le Percepteur et le Contribuable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Percepteur et le Contribuable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Les Fables.-
Sauter vers: