A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Ami fumeur... poème/pensée polémique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue100/500Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (100/500)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptySam 15 Mai 2010 - 20:28

Ami fumeur... poème/pensée polémique 2861984222_1

Ami fumeur fais ce qui te plait. Il parait que la cigarette qui te procure ces plaisirs si subtils nuisent à ta santé mais aussi à la mienne. Et alors ? Fumes ! Ta liberté est de vivre selon ton souhait. Je serais immonde de t'interdire de fumer ! On peut discuter, polémiquer et ainsi de suite du sujet, mais pourvu que tu sois libre !

Ami fumeur, fais vraiment ce qui te plait ! Oui, je n'aime pas la fumée, je n'aime pas la cigarette, mais ta consommation ne me dérange nullement. Je dirais même, que cela m'amuse, me fait sourire, surtout du fait que je trouve que cela donne du style voire l'affirmation d'une personnalité. Oui, une personnalité, mais une personnalité qui m'est agréable !

Ami fumeur, tiens, prends-en encore une ! N'écoutes pas ces gens qui te calomnient de tant de choses alors que tu ne fais que fumer ! Toi au moins, tu sais où mettre la cendre de ta cigarette et qu'ensuite il faut nettoyer ton cendrier. Ceux-là même qui te répudient, ne prennent même pas la peine de balayer devant leur porte et encore moins dans leur maison ! Silence ! Je parle à mon ami !

Ami fumeur, pourquoi penses-tu ? Ton amie ne réussit plus à te divertir ? Te faire évader ? Toi, qui pourtant, dans l'art de fumer, fait partie de cette fraternité de ceux qui veulent mais surtout qui continuent de rêver ! Eux, qui aiment tant médire sur le compte des autres, comme ils sont stupides en se cachant leurs malheurs et leurs souffrances ! Ils rejettent leurs défauts sur toi, alors que plus courageux qu'eux, tu as reconnu la réalité !

Ami fumeur, gardes ta bonne humeur ! Cette molécule de chocolat continuera à faire ton bonheur, toi, qui a reconnu la vérité de la réalité de cette existence ! En âme et conscience, tu n'as pas fuit tes responsabilités ! Tu as compris, réfléchi... peut être que ta solution n'est pas la meilleure ou erronée, mais n'y a t-il pas plu honorable que de vouloir s'évader d'un monde d'illusions qui n'offre que mensonges ? Notre amitié ? Aimer la vérité; pourvu que tu sois libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue190/500Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (190/500)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:33

Ami fumeur, ami fumeur lève ton verreuuuuuhhhhhh.....

Ahhh zut, non, en fait, c'est pas cette chanson là.... :pirate:


Je vais t'avouer un secret.... je suis une non fumeuse dans un corps de fumeuse...
Non, non, ce n'est pas Poltergeist...
Je t'assure que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue600/1000Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:45

Ami fumeur... poème/pensée polémique Lol

Moi je ne fume pas !! Ami fumeur... poème/pensée polémique 35864



Linda, tu m'imagines en train de fumer ? Ami fumeur... poème/pensée polémique 418467

Pas moi ! Ami fumeur... poème/pensée polémique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue100/500Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (100/500)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:52

Lol, ben moi un "fumeur" dans le corps d'un non-fumeur lol !^^

Le seul bémol c'est que c'est mauvais pour la santé. Mais jme rappelle que moi, les gens qui fumaient, jtrouvais que ça faisait classe, aussi bien à la télé, dans les films, ou quand mon père fumait encore. Plus récemment (2004 xd) dans un manga quand je voyais Eikichi Onizuka fumer tranquillement dans le lycée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue600/1000Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:53

Dans son lycée, carrément ? Ami fumeur... poème/pensée polémique 415486
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue100/500Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (100/500)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:00

partout où il passait en réalité MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue600/1000Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:05

Ami fumeur... poème/pensée polémique Lol
Du genre qu'on pouvait le suivre à l'odeur de ses cigarettes ? Ami fumeur... poème/pensée polémique 415486
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue100/500Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (100/500)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:11

ça je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue190/500Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (190/500)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:15

Ami fumeur... poème/pensée polémique 415486 Non, Mél, je ne te vois pas fumer, vraiment, et ne commence pas.... Ami fumeur... poème/pensée polémique 326261

Moi j'ai toujours était attirée par l'odeur, des cigarettes blinde et de la pipe.
Pas les gauloises... beurk, quelle horreur.

Petite je regardais les grands fumer et cela me fascinait.

Mais bon, pour un fumeur, vaut mieux avoir un chewing gum dans la bouche, surtout quant on embrasse un non fumeur, sinon, c'est la déroute assurée.
Quoi que, je connaissais une copine qui mangeait du munster pour que les garçons ne l'embrasse pas... elle était si belle, qu'elle les attirait comme des mouches autour d'un pot de confiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue100/500Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (100/500)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:23

XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue600/1000Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:01

Non, non, je ne commencerais pas !!

Ami fumeur... poème/pensée polémique 415486

Je ne te dis pas la tête des garçons en sentant ton amie !! Ami fumeur... poème/pensée polémique 752147
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue190/500Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (190/500)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:05

Ami fumeur... poème/pensée polémique 89742 moi je sais, moi je sais, sans compter le grand bon en arrière ! Ami fumeur... poème/pensée polémique 378645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ami fumeur... poème/pensée polémique Left_bar_bleue600/1000Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:21

Ami fumeur... poème/pensée polémique 378645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty
MessageSujet: Re: Ami fumeur... poème/pensée polémique   Ami fumeur... poème/pensée polémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami fumeur... poème/pensée polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du 24/12...
» pensée d'une nuit d'été
» pensée au delà
» La pensée du jour
» Pensée du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poème d'Amitié.-
Sauter vers: