A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MDR ! Trop géniale cette histoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MDR ! Trop géniale cette histoire ! Left_bar_bleue190/500MDR ! Trop géniale cette histoire ! Empty_bar_bleue  (190/500)

MDR ! Trop géniale cette histoire ! Empty
MessageSujet: MDR ! Trop géniale cette histoire !   MDR ! Trop géniale cette histoire ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:58

Wilson> putain de journée de merde. mon oral a été affreux è_é
Jambon-sama> attends je vais me rechercher une bière et tu racontes
Jambon-sama> back ^_^
Wilson> je raconte mais tu te fous pas de ma gueule avant demain. j'ai encore du mal à m'en remettre. mais j'ai trop besoin d'en parler pour cracher un peu tout ca
Jambon-sama> promis !
Wilson> aujourd'hui j'étais prêt pour mon oral. mon dossier était béton, ma présentation parfaite et je me sentais vraiment bien
Wilson> j'ai dormi chez ma soeur car elle habite près du truc (bizarrement on l'a pas fait au labo ). j'ai même fait un essai de présentation devant elle. et elle a compris ce que j'expliquais ! vraiment j'étais prêt
Jambon-sama> qu'est ce qui a merdé ?
Wilson> putain rien que d'y penser, j'ai des envies de meurtre.
Wilson> j'arrive devant le jury, je m'installe, j'ouvre mon sac ordinateur pour le connecter au rétro et là le drame...
Wilson> mon pc est recouvert de pailles et de stickers. genre pc culcul de fille bien brillant à fleur >_<
Jambon-sama> omfg ! wtf ?
Wilson> ma nièce de 5 ans m'a fait la surprise de me faire un bel ordinateur pour mon oral pendant que j'avais le dos tourné ce matin. putain de vacances scolaires
Jambon-sama> Oo
Wilson> forcément après ca, je te raconte pas l'ambiance : vas y pour parler de chimie organique et de panneau solaire devant des gens mort de rire
Wilson> enfin j'ai fait ma présentation mais pour toujours je vais rester le grand couillon avec l'ordinateur à paillette aux yeux des profs
Wilson> et je sais par richard (le conanrd du labo) qu'ils me surnomment Barbie Geek !!!
Wilson> je veux mourir
Wilson> ...
Wilson> t'es toujours là ? tu dis rien
Jambon-sama> je souffre
Wilson> ? (ca va pas me plaire)
Jambon-sama> j'ai TELLEMENT envie de me foutre de ta gueule que j'en ressens une douleur physique
Wilson> gros connard. c'est pas drôle ! ca a l'air mais ca l'est vraiment pas
Jambon-sama> je fais des efforts !
Jambon-sama> ... oh merde : tu es sur ton pc barbie là ? rien que de penser que tu t'en sers là maintenant... XD
Wilson> pas avant demain ! et c'est pas drôle ! je sais pas comment retirer tout ca et ca fout des paillette partout cette connerie
Jambon-sama> ...
Jambon-sama> Barbie geek XD
Wilson> tu vas pas t'en remettre
Jambon-sama> Very Happy sauf alzheimer précoce, je pense que tu es mal barré pour les 6 prochains mois
Wilson> t'es vraiment un pote
Jambon-sama> merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MDR ! Trop géniale cette histoire ! Left_bar_bleue600/1000MDR ! Trop géniale cette histoire ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

MDR ! Trop géniale cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: MDR ! Trop géniale cette histoire !   MDR ! Trop géniale cette histoire ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:13

MDR ! Trop géniale cette histoire ! 752147
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MDR ! Trop géniale cette histoire ! Left_bar_bleue110/500MDR ! Trop géniale cette histoire ! Empty_bar_bleue  (110/500)

MDR ! Trop géniale cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: MDR ! Trop géniale cette histoire !   MDR ! Trop géniale cette histoire ! EmptySam 8 Mai 2010 - 16:52

MDR ! Trop géniale cette histoire ! 415486 MDR ! Trop géniale cette histoire ! 415486 MDR ! Trop géniale cette histoire ! 415486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDR ! Trop géniale cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: MDR ! Trop géniale cette histoire !   MDR ! Trop géniale cette histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR ! Trop géniale cette histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne rêvez pas trop
» Zut, trop fort, MDR !
» tu me manque trop
» Trop marrant
» Trop tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Rires et baches ! Lâchez vous !-
Sauter vers: