A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Recette traditionnelle du Haggis.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 8:41

Recette du Haggis :

* Ingrédients:

- Une panse de brebis
- Fressure de mouton c'est-à-dire l'ensemble composé du coeur, du foie et des poumons
- 250 grammes de rognons de moutons
- Sel et poivre
- Trois oignons
- 500 grammes de farine d'avoine grosse mouture


* Préparation :


Laver soigneusement la panse de brebis, la retourner comme un gant et gratter proprement l'intérieur. Laisser tremper toute une nuit dans de l'eau salée.

Laver la fressure et le gras, plonger dans de l'eau bouillante salée et laisser cuire à petit feu pendant 2 heures.

Retirer de l'eau, enlever les cartilages et la trachée-artère puis hacher le tout au couteau ou bien hacher au hachoir. Éplucher les oignons, les faire blanchir dans de l'eau bouillante et les passer aussi au hachoir. Réserver l'eau de cuisson dans une poêle, faire griller lentement la farine d'avoine jusqu'à ce qu'elle soit bien croustillante. La mélanger avec les autres ingrédients, ajouter un peu de l'eau de cuisson des oignons et pétrir le tout en masse consistante mais souple.
Introduire cette farce dans la panse de brebis pour la remplir au 2/3 environ.

Bien évacuer l'air et, le cas échéant, ficeler au milieu. Piquer plusieurs fois à l'aiguille pour que la panse n'éclate pas à la cuisson. Faire cuire doucement pendant 3 à 4 heures dans une marmite d'eau bouillante, couvercle fermé. Réserver ensuite au chaud et retirer les ficelles. Servir
en tranches bien garnies de beurre et de purée de Rutabagas et de pommes de terres. Voilà, votre panse est cuite à point.


Pour le service, il est conseille d'ouvrir la panse encore brûlante, d'en retirer la farce et de servir les convives directement dans l'assiette.

Le plat se déguste avec des petits verres de Whisky.

Recette traditionnelle du Haggis. 728876

Bon voilà la recette du haggis !! Recette traditionnelle du Haggis. 415486

Par contre, si on me préparer cette recette, je ne sais pas si je pourrais la manger ... Recette traditionnelle du Haggis. Icon_silent


Recette traditionnelle du Haggis. 33897


Dernière édition par Melany le Dim 10 Avr 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue110/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (110/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 8:58

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 8:59

Recette traditionnelle du Haggis. Lol

Recette traditionnelle du Haggis. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue190/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 9:22

Recette traditionnelle du Haggis. 415486
Moi j'en ai mangé. Mais faite par ma maman.
A la place des abats, elle avait mi d'autres bons morceaux de viandes. avec des poireaux, des carottes et des pomme de terre.
C'était vachement bon.
Et puis la panse n'était pas de brebis, mais de porc...

Il faut goûter avant de dire "j'aime pas". Recette traditionnelle du Haggis. 326261 Recette traditionnelle du Haggis. 728876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 9:25

Recette traditionnelle du Haggis. 415486

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas !

J'ai dit que, si on me préparer du haggis, j'aurais du mal à le manger ! silent

Recette traditionnelle du Haggis. 647467


Dernière édition par Melany le Dim 10 Avr 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue190/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 9:27

Smile Si ça se trouve, tu ne le saurais même pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 9:30

Recette traditionnelle du Haggis. 525709

Heu, là, j'ai peur ... Recette traditionnelle du Haggis. Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue190/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 9:35

Recette traditionnelle du Haggis. 415486
Non, non, je ne t'en ai jamais fait manger... :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 9:37

Recette traditionnelle du Haggis. Icon_pale Ouf ...

Tu es sûr, hein ? Recette traditionnelle du Haggis. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue190/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 9:38

Recette traditionnelle du Haggis. 223460 oui Recette traditionnelle du Haggis. 326261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptySam 6 Mar 2010 - 9:41

Recette traditionnelle du Haggis. 658799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:31

Recette traditionnelle du Haggis. Img-0121511wl8m
Le Haggis ou "Panse de brebis farcie"

Drôle de couleur. Je n'ai pas encore essayé, mais comme chacun sait, la cuisine so british (écossaise ici) est connue pour sa délicatesse...
Je ne laisse pas traîner la recette, ma maman pourrait avoir l'idée de m'en servir :mgreen:

Melany a écrit:
Le plat se déguste avec des petits verres de Whisky.
Je me contenterai d'abord des petits verres...

Puisqu'on parle de "Paaaanse de Brrrrebis feuuuurcie", qui connait ce sketch de Jacques Bodoin ?


Merci bien Melany, poste ici pour tes impressions dès que tu auras goûté

Recette traditionnelle du Haggis. 378645


Dernière édition par Vachemine le Dim 21 Mar 2010 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:20

Vachemine, je ne crois pas que je vais goûter cette recette ... Recette traditionnelle du Haggis. Icon_silent

Tu m'as un peu dégoutée avec la photo ... Recette traditionnelle du Haggis. Icon_pale

Recette traditionnelle du Haggis. 415486

Et puis, je suis semi-végétarienne ! Recette traditionnelle du Haggis. 716922

Si si, cela existe ! Recette traditionnelle du Haggis. 647467


Alors, je ne peux pas goûter le Haggis ... Recette traditionnelle du Haggis. 716922

Qui veut bien manger la recette traditionnelle du Haggis et nous dire ce qu'il en a pensé ?

Recette traditionnelle du Haggis. 378645

A plus tard !! Recette traditionnelle du Haggis. 591706



Mélany


Dernière édition par Melany le Dim 10 Avr 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue190/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:39

Awena en a bien mangé.... elle !

Tu imagines mieux Mélany, la tête qu'elle faisait en voyant le plat ?

Recette traditionnelle du Haggis. 631762
Vachemine, excellent le sketch !!!
Je ne connaissais pas.
J'ai bien rigolé.

PS : comment on fait pour le lecteur mp3 ?
Cela dépend sûrement du forum des forums ?


Dernière édition par Linda le Dim 21 Mar 2010 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:41

Ouaip, je comprends vraiment Awena ! Recette traditionnelle du Haggis. Icon_silent

Je vais regarder le sketch ... Recette traditionnelle du Haggis. 3913

Recette traditionnelle du Haggis. 658799 Recette traditionnelle du Haggis. 647467
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:49

Vachemine, ton lien ne marche pas chez moi ... Recette traditionnelle du Haggis. 453155

Ça m'écris : " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ... "

Recette traditionnelle du Haggis. 371487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:20

Bonjour Melany,

Je trouve que ton navigateur Internet Explorer est bizarre...
Évidemment, il ne peut pas afficher une page Web puisque mon lien est un fichier MP3 (son) à télécharger.
J'ai fait l'essai avec mon Internet Explorer 8 (j'utilise habituellement Firefox) et voici ce que j'obtiens :

Recette traditionnelle du Haggis. Img-130711pxn3z

Il suffit de cliquer sur le bouton "Ouvrir" ou "Enregistrer" (si tu veux garder le fichier)

Je te conseille de vérifier la version de ton navigateur et éventuellement, de te mettre à jour.

Illustration : ouvre Internet Explorer et vérifie ceci

Recette traditionnelle du Haggis. Img-135611cphca

Si tu n'as pas la version 8, télécharge-la gratuitement directement chez Microsoft ici puis installe :

Internet Explorer 8

Si ça ne marche toujours pas, il ne me restera plus qu'à te téléphoner pour te faire entendre directement MON fichier... Bises.

Recette traditionnelle du Haggis. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:28

Merci Vachemine ... Recette traditionnelle du Haggis. 215873


Mais je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre pour me demander si je veux ouvrir ou enregistrer ton fichier !! Recette traditionnelle du Haggis. 453155

Ça m'énerve !! Recette traditionnelle du Haggis. 592156 Recette traditionnelle du Haggis. 575601


P.S : J'ai la version 8.


Recette traditionnelle du Haggis. 661283


Dernière édition par Melany le Dim 10 Avr 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:40

Oulala Melany, il semblerait que ton IE 8 ait quelques ennuis gastriques (la "Pooonse de brebis feuuurcie" sans doute... :mgreen:)

J'ai remarqué d'autre part que tu avais signalé des difficultés pour afficher certaines images.
Les causes peuvent être nombreuses et il est difficile de les traiter toutes ici. C'est le moment de voir autour de toi s'il n'existe pas quelqun pour regarder ton ordinateur.
Ce genre d'avertissement se produit souvent et il faut procéder systématiquement.

Voici ce qu'en pensent ceux qui sont les mieux placés pour un diagnostic sérieux : Microsoft

Support Microsoft


Une solution plus facile est peut-être de désinstaller Internet Explorer 8 puis de le réinstaller (je peux t'aider si tu ne sais pas)

En dernier ressort il existe bien la possibilité de faire intervenir une personne qualifiée, à distance et avec le logiciel gratuit TeamViewer (très efficace).

Mais j'insiste bien sur ce point capital :

Ne jamais laisser prendre le contrôle de son ordinateur par une personne en qui l'on n'a pas un totale confiance.

Recette traditionnelle du Haggis. 866440
Lot de consolation :


Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:42

Merci Vachemine mais ne t'inquiète pas, je pense que c'est juste à cause du contrôle parental ... Recette traditionnelle du Haggis. 592156


Dernière édition par Melany le Mer 7 Déc 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue110/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (110/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:24

Recette traditionnelle du Haggis. 631762

On dirai du boudin noir tout simplement Recette traditionnelle du Haggis. 223460
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue600/1000Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:15

HAaaaaaaaaa !!!!! Recette traditionnelle du Haggis. 119963

Recette traditionnelle du Haggis. 415486
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue110/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (110/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:33

Maintenant j'ai comprit pourquoi la recette
a été mise Recette traditionnelle du Haggis. 35864 Recette traditionnelle du Haggis. 415486
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue190/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:13

Recette traditionnelle du Haggis. 223460 :pirate: Ouaip !

Le jour où on fera une rencontre avec tous les membres du fofo, je vous ferais... une panseeeeee de brebisssssssss farcieeeee..... Recette traditionnelle du Haggis. 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Recette traditionnelle du Haggis. Left_bar_bleue110/500Recette traditionnelle du Haggis. Empty_bar_bleue  (110/500)

Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:42

Recette traditionnelle du Haggis. 415486

J'ai un peu de temps devant moi je file lire
un nouveau chapitre Recette traditionnelle du Haggis. 3913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette traditionnelle du Haggis. Empty
MessageSujet: Re: Recette traditionnelle du Haggis.   Recette traditionnelle du Haggis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette traditionnelle du Haggis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette du poulet au whisky
» La recette de pâte à crêpes
» Recette de la Quasi Mirade à la Créole.
» je cherche une recette de tiramissu pour noel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Le coin des membres-marmitons.-
Sauter vers: