A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mars 2010 Taureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018
Age : 48
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Taureau Left_bar_bleue190/500Mars 2010 Taureau Empty_bar_bleue  (190/500)

Mars 2010 Taureau Empty
MessageSujet: Mars 2010 Taureau   Mars 2010 Taureau EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:11

Mars 2010

Amour
Première quinzaine : En ménage, ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Célibataire, le climat sentimental de la période sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté. Une période à saisir au vol pour s'engager durablement sous les meilleurs auspices.
Seconde quinzaine : Le bel aspect de Pluton décuplera votre besoin de sécurité affective. Votre vie de couple manque-t-elle de stabilité ? Vous mettrez alors tout en oeuvre pour la consolider. Si votre coeur est libre, vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire. Les natifs et natives du deuxième décan seront les plus grands bénéficiaires de ces influx.

Travail
Première quinzaine : Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez ces jours-ci, sous l'impulsion de Mars. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.
Seconde quinzaine : Le bel aspect du Soleil sera un excellent stimulant. Vous prendrez des décisions énergiques, ou vous mettrez la dernière touche à un projet sur lequel vous planchiez depuis longtemps.

Vitalité
Première quinzaine : Les secteurs de santé de votre thème étant vides de planètes, vous bénéficierez d'un bon équilibre en ce moment. Et Mars influençant votre signe vous dotera d'un dynamisme sans faille.
Seconde quinzaine : Avec cette configuration astrale, vous ne devrez pas totalement relâcher toute vigilance en matière de santé. Mais Vénus aura un impact positif et va vous aider à retrouver un meilleur équilibre. Si ces derniers temps vous ont fatigué, vous commencerez à récupérer, à condition de respecter une bonne hygiène de vie.

Argent
Première quinzaine : Ce ne sont pas des bonnes affaires et des placements intéressants qui manqueront ces jours-ci. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Mais il faudra rester vigilant pour ne pas engager vos économies dans un projet perdu d'avance.
Seconde quinzaine : Ne soyez pas trop confiant en manipulant votre argent, car vous n'aurez pas toute la faveur des astres. Si vous voulez effectuer une importante opération boursière, vous aurez intérêt à consulter un spécialiste.

Conseils
Vous avez connu des difficultés et vous avez commis des erreurs. Cette période sera le moment de tirer les leçons de tout cela. Si vous êtes sans complaisance avec vous-même, Uranus bien aspecté vous conférera une sensation de liberté, d'indépendance, de confiance et de bien-être moral, que vous feriez bien d'exploiter à fond pour prendre des initiatives hardies. Vous vous découvrirez alors des ambitions et vous aurez la volonté de les satisfaire. Passez à l'action sans délai. Ecoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui est le meilleur guide, surtout pendant cette période, où Mercure et Vénus vous seront favorables. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

Ascendants
Bélier : Quelques-uns de vos projets ont échoué, et vous vous en prendrez au monde entier. Mais pensez que c'était bien vous-même le responsable de vos échecs ! "Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur" (proverbe chinois).
Taureau : Profitez de cette période favorable pour vous attaquer à un problème qui perturbe vos relations avec votre conjoint. Si vous laissez passer cette occasion, vous aurez plus de mal, ensuite, à établir le dialogue.
Gémeaux : D'une imagination débordante, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations sentimentales, ce qui aura pour effet de les raviver. Aucun problème en vue entre vous et votre partenaire amoureux ces jours-ci ; vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde.
Cancer : Obnubilé par Jupiter en mauvais aspect, vous aurez tendance à vous tromper plus que d'habitude. Alors, ne faites rien à la légère, surtout quand il s'agira de questions matérielles et financières. Vous résisterez très mal à vos envies de dépenses, et vous risquez de vous laisser exploiter par des gens peu scrupuleux.
Lion : Des conflits avec certaines personnes de votre entourage se multiplieront malgré ou peut-être même à cause de votre excès de douceur. Sans doute les choses iraient-elles mieux si vous saviez dire non, si vous surmontiez votre peur de l'affrontement lorsque l'enjeu en vaut la peine.
Vierge : Hypersensible, vous aurez pourtant plus de difficultés que jamais à exprimer ce que vous ressentez. Résultat : il risque d'y avoir pas mal de malentendus avec votre entourage familial et professionnel.
Balance : Vos préoccupations professionnelles ne concorderont pas tellement avec votre vie affective, car vous aurez beaucoup à faire avec votre carrière, surtout si vous travaillez dans le cadre d'une administration.
Scorpion : La chance vous sourira et tout vous semblera facile. Gardez-vous soigneusement d'un sentiment de supériorité qui vous rendrait hostiles les moins favorisés. Sachez reconnaître que votre avantage actuel n'est pas dû uniquement à votre mérite, mais aussi et surtout à la gentillesse des astres !
Sagittaire : Pas très bavard de nature, vous le serez moins que jamais ! Vos proches ne parviendront pas à savoir ce que vous pensez. Allez, faites-vous une douce violence et livrez-vous un peu plus. Vos liens affectifs y gagneront.
Capricorne : Vous prendrez votre courage à deux mains pour aborder avec votre bien-aimé des sujets délicats, qui provoquent habituellement des disputes entre vous. Excellente initiative, qui consolidera vos liens.
Verseau : Patience dans le domaine professionnel ! Ne brûlez pas trop vite vos cartouches, ou vous serez démuni lorsqu'il s'agira de livrer la dernière bataille. Si vous manoeuvrez habilement, vous obtiendrez une belle victoire.
Poissons : Quoi qu'il vous coûte, vous devrez vous plier aux ordres d'un supérieur hiérarchique. Ne lui donnez surtout pas l'impression que vous vous moquez de tout : il pourrait très bien vous prendre au mot, et alors les choses tourneraient mal pour vous !

................................................................................................................
Mars 2010 Taureau 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
 
Mars 2010 Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Taureau 20 avril - 20 mai-
Sauter vers: