A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes pour poster vos sujets et coms.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptySam 12 Déc 2009 - 21:17

Bonsoir,

Le forum est déserté, il y a bien évidemment ce problème sérieux qui nous empêche de communiquer en envoyant des sujets et des coms voir des MPs.
Pour ceux qui ont la patience de le faire, poster ici vos remarques pour que je puisse faire le lien avec le forumactif.

Il ne faut pas que le forum baisse les bras, ou alors, c'est la fermeture. Je ne peux pas me battre toute seule.

Linda, admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:12

Problèmes pour poster vos sujets et coms. 3913 ça y est Mélany, maintenant tu peux répondre, il y avait une erreur dans les permissions...

Ce que nous avons découvert en faisant des essais tard hier soir :


les serveurs de forumactifs ne laissent pas passer Les MTU de plus de 1500. (MTU : Lors d'une transmission de données informatiques, MTU ou maximum transmission unit définit la taille maximale (en octets) du paquet pouvant être transmis en une seule fois (sans fragmentation).
Le MTU sert de base pour la négociation du MSS (Maximum Segment Size) dans l'établissement d'une connexion TCP.
La découverte de la taille maximale (en octets) du paquet pouvant être transmis en une seule fois sur le chemin de l'émetteur au récepteur, par exemple du navigateur web au serveur web, s’appelle Path MTU discovery (PMTU).).

Nous avons fait des essais tard hier soir, dès que l'on s'est mis sur les pc connectés directement à la neuf box, à cause des MTU, les messages étaient bloqués et arrivaient directement sur une page blanche.
Ce n'est pas normal. Les serveurs de forumactifs sont mal calibrés car ils n'acceptent pas ou plus les MTU de 1500. Avant leur changement de serveur, il n'y avait aucun soucis, depuis qu'ils ont fait les changements, tout va à volo.

Exemple de valeur de la MTU selon le type de réseau


* sur Ethernet : MTU = 1 500 octets sur une trame Ethernet de 1 518 octets (sans préambule)
* sur PPPoE : MTU = 1 492 octets
* sur ADSL ou ATM25 : PMTU = 1 468 octets
* sur ADSL en Wi-Fi PMTU = 1468 auquel il faut ajouter 28, soit 1 496 octets
* IPv6 : le MTU par défaut vaut 4 352 octets
* sur Token Ring, la MTU est de 5 000.
* sur Frame Relay le MTU est de 1 564.

basé sur une MRU de 1 500 pour PPP selon la RFC3070.

* dans le cas de la carte réseau locale (ou localhost

l'hôte local en anglais) lo : MTU = 16 436
faire sous linux : ping 127.0.0.1 -M do -s 16408

ou : tracepath 127.0.0.1


Je tiens à souligner, que ces soucis ne se font que sur des forums forumactifs, et nul part ailleurs....

En attendant, avec ce que l'on a découvert hier soir, il y matière pour les techniciens à résoudre le ou les problèmes. Un recalibrage pourrait peut être faire l'affaire.
Il faudra bien admettre à un moment ou un autre que les nouveaux serveurs utilisés par forumactif, ne sont pas au top du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue600/1000Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:03

Oui, maintenant je peux répondre !! LOL Problèmes pour poster vos sujets et coms. 647467

Problèmes pour poster vos sujets et coms. 453155 J'ai pas tout comprit, c'est compliqué ton truc ... Problèmes pour poster vos sujets et coms. Icon_bounce

De mon côté,je n'ai aucun problème pour poster des messages ni dans les suivi de mails-sujets.
No problémo for me !! Problèmes pour poster vos sujets et coms. 658799 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 647467

Biz Problèmes pour poster vos sujets et coms. 74242

Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:58

Une bonne nouvelle. Tant mieux. Je pense que le problème sera vite résolu maintenant, il faut simplement reparamétrer quelques données pour que les MTU soient diminuées, de les passer à 1492 semble fonctionner.

Gros bisous
Zaza est sur le coup,
Un informaticien dans la famille, ça fait un bien fou...

bisous puce Problèmes pour poster vos sujets et coms. 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue600/1000Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:39

Ok Linda ! Problèmes pour poster vos sujets et coms. 647467
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue100/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (100/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: kikou   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:35

kikou ma juju, je n'ai eu aucun problème pour me connecter sur le forum, seulmnt je suis très occupé ces jours-ci avec les fêtes et les problèmes familiaux, bisous

Problèmes pour poster vos sujets et coms. 119963 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 119963 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 119963 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 119963 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 119963 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 967794 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 967794 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 967794 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 967794 Problèmes pour poster vos sujets et coms. 967794
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:02

Nous sommes tous au même point je pense. On cours tous après le temps avant les fêtes.
J'ai quand même hâte de tous vous retrouver pour la nouvelle année. Problèmes pour poster vos sujets et coms. 415486

Gros bisou Problèmes pour poster vos sujets et coms. 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue100/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (100/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:55

moi mon problème est réglé depuis quelques jours^^ je suis donc de retour pour de bon xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:19

Kikou Andy, nous aussi, le problème est réglé, à part que là je suis sous linx parce que je me suis chopée le cheval de troie et que l'on doit tout reconfigurer. La poisse...

Donc, avant les fêtes, c'est encore la course contre le temps.

Bises et Noyeux Joël !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue130/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (130/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:29

Erf les fameux Trojan t'avais pas d'antivirus ?

En tous cas je confirme que le mal est passé j'ai aucun problème de co ou de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 4:48

Si, si, j'avais avast, mais il n'a pas fait son boulot.
Là, il est 5h46 du mat, et les virus sont mes voisins du haut, qui font la foire depuis minuit hier soir.
Je viens d'appeler le 17, super, car c'est pas la première fois et ce sont des C...
La gentillesse et la politesse n'y ont rien fait, alors peut être que les hommes en bleu feront quelque chose ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue100/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (100/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 5:15

euh... OUI, mais : est-ce que tu avais un pare-feu (pas celui de windows !) et un anti espion (spybot de préférence !) ? Pour que ton ordi soit bien protégé faut les trois : antivirus, parefeu, antiespion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 5:25

Oui j'avais aussi un pare-feu. Mais tu sais souvent, les virus sont créés à la base par ceux qui font les antivirus.
Et puis sous Windows, tu n'es pas protégé à cent pour cent, heureusement que j'avais linux, comme ça, j'ai une fenêtre ouverte sur mes dossiers sur le disque dur. Parce que ma cession Windob' est impossible à ré ouvrir.

T'es déjà debout ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue100/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (100/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 6:04

bah chez moi le soleil est déjà levé Problèmes pour poster vos sujets et coms. 60644
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue600/1000Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:49

Linda a écrit:
un cheval de troie

Un cheval de troie c'est pas un gros virus avec plein de bébé virus dedant ?

Je vais voir ce que dit wikipedia ...
Problèmes pour poster vos sujets et coms. 3913

" Un cheval de Troie est un logiciel d’apparence légitime, mais conçu pour exécuter subrepticement (de façon cachée) des actions à l’insu de l'utilisateur.
En général, un cheval de Troie tente d’utiliser les droits appartenant à son environnement pour détourner, diffuser ou détruire des informations, ou encore pour ouvrir une porte dérobée qui permettra à un attaquant de prendre, à distance, le contrôle de l'ordinateur.
Windows Live Messenger, le téléchargement de programmes gratuits et le partage des programmes ou autres fichiers sont les principales sources de diffusion des chevaux de Troie. Ils sont également très fréquents dans certains types de courriels.
Un cheval de Troie n’est pas un virus informatique, en ce sens qu'il ne se reproduit pas par lui-même, fonction essentielle pour qu’un logiciel puisse être considéré comme un virus. Un cheval de Troie est conçu pour être reproduit lors de téléchargements ou de copies par des utilisateurs naïfs, attirés par les fonctionnalités du programme.
Les chevaux de Troie servent très fréquemment à introduire une porte dérobée sur un ordinateur. L’action nuisible à l’utilisateur est alors le fait qu’un pirate informatique peut à tout moment prendre à distance (par Internet) le contrôle de l’ordinateur.
Un cheval de Troie se compose de deux parties distinctes : la partie "serveur" et la partie "client". La partie client est le composant envoyé à la victime tandis que la partie serveur reste sur l'ordinateur du pirate. La partie client est envoyé par e-mail et se présente sous la forme d'une amélioration d'un logiciel (ex : MSN, Adobe Photoshop, Safari ...). Il peut aussi se présenter sous la forme d'un test de QI ou d'un jeu à but lucratif. Bref, les formes sont multiples. Attention, dites-vous bien que jamais une entreprise de micro-informatique ne proposera des améliorations par e-mail. Le cheval de Troie se glisse donc dans l'ordinateur et s'installe dans l'éditeur du registre (pour aller le voir tapez "Regedit" dans Exécuter du menu Démarrer, vous comprendrez mieux pourquoi). Là, il ouvre un porte dérobée (backdoor en anglais), sur le port 27 de l'ordinateur et établi une connexion avec l'ordinateur pirate. La partie serveur, elle, s'occupe d'envoyer les informations. Le pirate peut contrôler la totalité des commandes exécutables sur un PC (il peut contrôler la souris, le clavier mais aussi imprimer, formater le disque dur, activer une webcam, etc). "


Ok, c'est pas cool du tout un cheval de troie ... Problèmes pour poster vos sujets et coms. Icon_silent

Qu'est-ce que tu vas faire Linda ?


Problèmes pour poster vos sujets et coms. Crystal_Clear_app_virus_detected


Dernière édition par Melany le Mer 23 Déc 2009 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue100/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (100/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:53

pas cool du tout Problèmes pour poster vos sujets et coms. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue600/1000Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:54

Kavi Hendy a écrit:
pas cool du tout Problèmes pour poster vos sujets et coms. Lol

C'est clair !! Problèmes pour poster vos sujets et coms. 658799

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:25

Reformater le disque dur. Il n' y a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue600/1000Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:48

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Icon_silent Pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue100/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (100/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:46

Linda a écrit:
Reformater le disque dur. Il n' y a rien d'autre à faire.

tu veux dire, réinstaller windows, formater n'est pas nécessaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue130/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (130/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:08

han mais vous êtes matinal Wink Laughing

Sinon comme tu peut plus accéder à Windows ça va être difficile de supprimer le Trojan directement. Le formatage est le plus sur mais peut être que réinstaller suffit ^^

AVG, un antivirus gratuit super complet. J'ai jamais eu de problème avec lui et ma toujours avertit /!\ Trojan /!\ x)
Après tu met en quarantaine et tu supprime. Si tu veut ya même un avg payant qui offre plus d'option toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problèmes pour poster vos sujets et coms. Left_bar_bleue190/500Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:38

Là je vais laisser mon informaticien faire le boulot, non, il a du nettoyage à faire.
Réinstaller Windob', je ne sais pas, je marche pas mal avec Linux, et c'est sympa comme tout. Le seul point noir, c'est que l'on ne peut pas jouer avec des jeux PC, sauf pour certains très rare.

Donc vàlà... Smile
Je file... j'ai encore des tas de trucs à faire avant demain...

Bon Noël, si on ne se "revoit" pas tous et toutes.

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour poster vos sujets et coms.   Problèmes pour poster vos sujets et coms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour poster vos sujets et coms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtre pour rédiger les textes et sujets
» Problèmes pour Mustang...
» AVEZ VOUS DES PROBLEMES POUR VOIR LES IMAGES ?
» Test pour tous et surtout pour Mandrius !
» J’évoque les sujets les plus divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: