A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Insoumise,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:20

Insoumise,, 874465z8jkxvvuhv

Je n'ai plus confiance
Journées de méfiance
Je n'arrive pas à oublier
Des heures à ressasser

Cacher ses vrais sentiments
Affronter ses ressentiments
Se projetter dans l'avenir
Ne pas savoir, rejetter le pire
Insoumise
Je ne t'envoie pas de bises

Rechercher l'éclatante vérité
Avancer doucement et surement
La colère en moi que je ressens
Ne pas la laisser me submerger
Craindre pour notre avenir
Aimer pouvoir tout se dire
J'attends de toi un signe
Mais je resterais digne
Insoumise
Je ne te ferais pas de bises

Compréhensible de se laisser piéger
Par tes attentions, tes doux mots
Trop facile de répondre sans crier
A tes appels , à tes rares textos
Impersonnels, juste besoin d'être
Rassuré sur ton amour, ton mal-être
Pas envie d'attendre
De toi des mots tendres
Insoumise
Je n'en ferais qu'à ma guise.









éonile, novembre 2009


Dernière édition par Eonile le Dim 15 Nov 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:55

Ourf !!!! ça frappe très fort !!! .... heuuu la ...j'en reste sans rein que je puisse vraiment dire si ce n'est que bravo !! criant de vérité et helas on ressent le cœur brisé d'une femme qui risque d'en faire baver au prochain qui pointera le bout de son nez avec de vrais sentiments attendant un geste d'elle pour la prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: bravo   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:28

Bravo eonile, ce poème me ressemble femme insoumise que je suis, m'en laissant pas conter par ces hommes qui nous gouvernent , bisous eoliane

Insoumise,, 631762 Insoumise,, 631762 Insoumise,, 631762 Insoumise,, 631762 Insoumise,, 631762
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:36

eoliane a écrit:
Bravo eonile, ce poème me ressemble femme insoumise que je suis, m'en laissant pas conter par ces hommes qui nous gouvernent , bisous eoliane
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:39

euhh... ouii !!
comme une envie farouche , de ne pas (plus?) me laisser faire Insoumise,, 171327

Vraiment en colère , une colère froide car longtemps contenue
Merci pour vos commentaires éoliane et PJ , au moins j'ai retrouvé le sourire l'instant de vous lire ...

Je vous fais des bises
éonile
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:44

C'était Aussi le but ..... mais bon je suis quand même attristé de savoir qu'à cause d'autres malfaisants, un va en prendre plein la couenne. Sa va sentir le cochon grillé et je n'aimerai pas être à la place de ce pauvre homme. Par contre pour rebondir sur le post d'Eoliane, "ses hommes qui nous gouvernes" ... Heuuu Si tu parles de Sarko et de ses sbires .... oui on peu dire ça ok .... mais si tu parles de l'homme en générale, alors c'est mal connaitre les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:59

PJ,, je pense que éoliane va nous éclairer sur la question Insoumise,, 647467

éoliiiiaaane revient vite , dis-nous de quels hommes tu parles ??



En ce qui me concerne,, je n'ai aucune vengence en moi
et mes écrits sont souvent une "soupape de sécurité" où je me livre,
où j'évacue le trop plein d'émotions négatives ou positives...
un trop plein de tout quoi,,!
faut bien que cela sorte sinon j'implose ou explose (selon)
mais je ne compte pas me venger sur quiconque...à quoi bon ? ça sert à rien,,(même si j'aime le cochon grillé,,sisi Insoumise,, 752147 Insoumise,, 752147 )

Non, j'attends simplement des jours meilleurs, en attendant, je reste insoumise,,tout à ma guise Insoumise,, 647467 Insoumise,, 969145 Insoumise,, 969145

bien à toi, cher ami
éonile
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:09

Eonile a écrit:
PJ,, je pense que éoliane va nous éclairer sur la question Insoumise,, 647467

éoliiiiaaane revient vite , dis-nous de quels hommes tu parles ??
Bah ouais ... ça serait en effet ben de comprendre. j'avoue que là mon cerveau travail.

Citation :
En ce qui me concerne,, je n'ai aucune vengence en moi
Je remercie Dieu pour ça !
Citation :
et mes écrits sont souvent une "soupape bde sécurité" où je me livre, où j'évacue le trop plein d'émotions négatives ou positives... un trop plein de tout quoi,,faut bien que cela sorte sinon j'implose ou explose (selon)
mais je ne compte pas me venger sur quiconque...à quoi bon ? ça sert à rien,,(même si j'aime le cochon grillé,,sisi Insoumise,, 752147 Insoumise,, 752147
Ah ben dans ce cas je pense que tu arriveras a te reconstruire facilement si tu rencontres celui pour qui tu voudras à nouveau faire des sacrifices au nom de l'amour. (vrai aussi dans l'autre sens attendu que l'amour est un partage). Pour le cochon grillé, vu que je me suis planté sur la route, j'ai un vague souvenir de l'odeur lol mdr .... mais à la limite je pense que t'offrir un morceau de moi ne serait pas top au niveau goût et je ne te vois pas non plus accepter lol. Donc à la limite tu peux trouver ça à Carrefour ou intermarché en tranche.
Citation :
Non, j'attends simplement des jours meilleurs, en attendant, je reste insoumise,,tout à ma guise Insoumise,, 647467 Insoumise,, 969145 Insoumise,, 969145

bien à toi, cher ami
éonile
Heuuu mouais .... ça dépend du sens que tu entends par .... j'attends des jours meilleurs. La il peut y avoir plusieurs sens à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:26

Tu me fais trop rire PJ,, Insoumise,, 658799 Insoumise,, 969145 Insoumise,, 658799 Insoumise,, 333672
Décidément,,toi,,tu as vraiment un humour pince sans rire, décapant qui me plait lol
quel idée ton "cochon grillé "!! rien que d'en parler, en fait j'ai l'odeur dans le nez lol!!!
et donc pour aller se coucher , là, pas top quoi Insoumise,, 658799 Insoumise,, 752147

"j'attends des jours meilleurs" ?? ouiiiiii
je suis une impatiente , patiente
cela veut dire que je maîtrise mon cerveau et mes actes en attendant que la roue tourne , en ma faveur pour une fois !!!!! Insoumise,, 453155 Insoumise,, 119963

eh ouii , quel exercice difficile , je suis comme ce bonhomme, je me tiens à aucune certitude pour le moment,,je glisse...

éonile, clin d'oeil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:35

Eonile a écrit:
Tu me fais trop rire PJ,, Insoumise,, 658799 Insoumise,, 969145 Insoumise,, 658799 Insoumise,, 333672
Décidément,,toi,,tu as vraiment un humour pince sans rire, décapant qui me plait lol
Heuuu ben en même temps c'est un peu fait exprès !!
Citation :
quel idée ton "cochon grillé "!! rien que d'en parler, en fait j'ai l'odeur dans le nez lol!!!
et donc pour aller se coucher , là, pas top quoi Insoumise,, 658799 Insoumise,, 752147
mouais .... mais ça c'est parce que tu n'as pas vu l'état de mon jeans et de ma fesse droite quand je me suis planté .... Je ne suis même pas sur que les chirurgiens n'en ont pas un peu profité de mon jambon .... avec un peu de beurre !! En plus vu la chaleur dégagé ar le bitume dessus ... les œufs à la coque n'était pas loin non plus d'ailleurs ... ahem .....

Citation :
"j'attends des jours meilleurs" ?? ouiiiiii
je suis une impatiente , patiente
cela veut dire que je maîtrise mon cerveau et mes actes en attendant que la roue tourne , en ma faveur pour une fois !!!!! Insoumise,, 453155 Insoumise,, 119963

eh ouii , quel exercice difficile , je suis comme ce bonhomme, je me tiens à aucune certitude pour le moment,,je glisse...

éonile, clin d'oeil pour toi
Bah ouais glisse .... mais évite les peaux de banane, parce que à force c'est sur que la encore des douleurs au postérieur tu vas en avoir .... et comme moyen de perdre la cellulite y'a quand même mieux. Comprendre donc que remet toi les idées en place, mais n'oublie pas ta vie de femme aussi !! Une foi que tu auras mis la main sur le mec que tu veux vraiment ..... mord le et ne le lâche plus pour éviter qu'il se barre ... mais tache de faire en sorte qu'il en vaille le coup ! .... Un peu de sel avec ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: hahahhha   Insoumise,, EmptyVen 13 Nov 2009 - 6:37

ahahahahah, je vois que vous voulez que je réponde eh bien je vous réponds les amis, je suis toujours tombé sur des hommes qui sont vieux jeux, tu là pour faire le ménage, pour m'occuper de moi, tu dois rentrer à telle heure eh ben oui ça m'étouffe, j'aime mon indépendance et je tiens à la garder, mon mari actuel est commz ça moi qui croyais qu'il me laisserait en paix et bien je me suis trompé, en plus vu mon métier, les hommes sont machos, décidément je n'ai pas de chance, lol, mdr

bisous à vous

hihi hihi hihi hihi

Insoumise,, 575601 Insoumise,, 575601 Insoumise,, 575601 Insoumise,, 575601
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:54

eoliane a écrit:
ahahahahah, je vois que vous voulez que je réponde eh bien je vous réponds les amis, je suis toujours tombé sur des hommes qui sont vieux jeux, tu là pour faire le ménage, pour m'occuper de moi, tu dois rentrer à telle heure eh ben oui ça m'étouffe, j'aime mon indépendance et je tiens à la garder, mon mari actuel est commz ça moi qui croyais qu'il me laisserait en paix et bien je me suis trompé, en plus vu mon métier, les hommes sont machos, décidément je n'ai pas de chance, lol, mdr

bisous à vous

hihi hihi hihi hihi
Ok .... donc déjà tu as un problème avec un homme et pas les hommes, mais même si je ne connais pas votre situation (et je ne tiens pas à la connaitre d'ailleurs), mais peut-être que la communication devrait venir avant que les choses n'empire. Il faudrait je pense que tu lui parle à lui comme tu nous parles ici à nous Eoliane. Voyons voir point par point ....

Tu dis que tu es toujours tombé sur des hommes vieux jeux ... heuuu ... tu n'avais pas vu qu'ils étaient comme ça avant de te mettre avec eux ?!
Tu es la pour faire le ménage .... ok ... et lui il fait vraiment rien du tout ? Il ne t'aide pas ? .... ou il t'aide mais pas assez à ton goût.
Il ne s'occupe pas de toi .... heuu ben la sur ce point c'est indiscutable ! Je ne vie pas avec vous donc de ce fait je ne peux rien dire et en plus c'est trop personnel pour que je puisse t'aider.
Tu dois rentrer à telle heure ... bon ben là par contre c'est un petit peu normal. Je t'explique : Un homme quand il aime et vie avec une femme à besoin de savoir que tout va bien pour sa femme et que tu n'es pas en danger ... ou qu'il ne t'ai rien arrivé de fâcheux. d'Autre part, il y a aussi le côté que si tu ne lui a jamais donné l'habitude d'être absente et de rentrer directement apres ton travail, il peu vivre le fait qu'un coup tu as se désire de changement comme un abandon et un retrait de tes sentiments et amour envers lui. La il va donc se poser des question du genre ... "pourquoi elle décide d'un coup de pas vouloir rentrer de suite (ou à l'heure) ? Elle me trompe ? elle en voit un autre ? qu 'est-ce que j'ai fait ? Cet homme va se poser des questions comme celle là obli-ga-toi-re-ment.

Si tu es amoureuse de ton homme, dans ce cas il faut que tu ailles mollo. Tu peux avoir un peu d'indépendance, mais quand tu vies en couple, tu ne peu plus avoir ta totale indépendance. Que ce soit pour toi comme pour lui !! Maintenant vous pouvez vous mettre à table et discuter. Le but c'est que par exemle tu conviens de le prévenir que tu ne rentre pas de suite pour telle ou telle raison .... ou que ce soir tu sors avec tes potes (en générale c'est à dire hommes ou femmes). Le couple étant basé sur la confiance, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes ... sauf si il n'est pas sur que tu sache résister devant un homme charmant sous tous les angles et que de ce fait tu ne contrôlerai plus ton coeur. Même chose pour toi .... serais tu certaines de toi ?

Autre supposition ..... est-ce que lui sort sans toi ? Si lui à son "indépendance" il est normal que tu es la même que lui. Bref .... bien des choses peuvent expliquer les problèmes de couple. L'important est de ne jamais rompre la communication entre vous et surtout de toujours se prouver qu'on s'aime sans être non plus trop exigeant(e) envers l'autre. Un homme ne se change pas .... pas plus qu'une femme. Chasse le naturel et il reviens au galop !! En revanche un homme c'est comme la pâte à modeler en somme .... tu ne lui changera pas la couleur, mais tu sera le modeler à ta façon; a condition qu'à la base tu n'es pas tombé amoureuse d'un homme qui ne te correspondait pas du tout.

Pour finir je pense que dès le début, un homme (comme une femme) ça s'étudie !! Tu peux ressentir une attirance forte voir même ... presque secrètement être très amoureuse de ce qu'il est, mais il te faut l'étudier avant de lâcher complètement tout l'amour que tu as envie de lui donner. A la base si tu regardes les choses comme il faut, un homme célibataire ne se refusera jamais à une jolie femme et de ce fait, les femmes plus cérébrales auront elles plus de faciliter ..... la raison à cela c'est que ce n'est pas l'homme qui choisi sa femme, mais dans la très grande majorité, c'est la femme qui choisie son homme. Voila ce que j'avais envie de te dire. Désolé si c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:35

Ben dis donc PJ, tu t'es laché ! Insoumise,, 453155
Un mouche t'aurait donc piqué ? Insoumise,, 415486
Même si tes sentiments d'homme
(On aime bien nous les femmes
Savoir ce que pensent les hommes )
Sont exacerbés, tu y va fort là
serais-tu unique
Non tous les hommes ne pensent pas
comme toi
Ya encore des "perles rares" on dirait...
Attention, tu sais combien j'aime ta franchise
Et ta loyauté mon vieux Hibou sage (pas tant)
Alors tu connais mon franc-parler aussi Insoumise,, 647467
J'aimerai bien lire ce que éoliane va répondre à ça

éoliane ?
Où es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:05

Ohhhh non .... loin de moi d'être "unique" ... ce que je suis cependant dans mon genre attendu que chaque personne sur terre est unique même si la ressemblance est frappante. Pas une ne ressemble à l'autre. d'ailleurs il me semble l'avoir préciser ça aussi la haut en réponse à Eoliane. Donc non je n'y vais pas particulièrement fort ... je réagis juste à ce que je vois d'écrit ! Certes pas tout les hommes sont bons .... mais pas tout les hommes sont mauvais non plus !! Je pense qu'il faut jste savoir ou on met les pieds ... mais la c'est aussi pareil pour les hommes !

Maintenant il est possible que je ne sois pas une perle rare, mais là ce n'est pas très grave dans mon cas. Je n'attends rien mais je m'attends à tout ! J'ai juste une ligne de conduite qui m'est fidèle .... des principes que je défends aussi. Je refuse donc la généralité tout simplement. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: rere   Insoumise,, EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:40

bonjour eonile bonjour starlight, je sais qu'il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier, disons que moi et mon mari nous n'avons pas les mêmes gouts, ni la même façon de penser,pour lui la femme doit avoir les mêmes pensées que lui et n'aoir pas d'opinion, on s'est connu pendant très longtemps sans que rien nous rapprochait mais attention je ne dis pas que je suis malheureuse, mais disons qu'il a des discussions qui me manque un partenaire avec qui partager ce que j'aime voilà!!!

mais oui starlight peut-être es-tu unique, Insoumise,, 415486

bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Insoumise,, Left_bar_bleue100/500Insoumise,, Empty_bar_bleue  (100/500)

Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:42

eoliane a écrit:
bonjour eonile bonjour starlight, je sais qu'il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier, disons que moi et mon mari nous n'avons pas les mêmes gouts, ni la même façon de penser,pour lui la femme doit avoir les mêmes pensées que lui et n'avoir pas d'opinion, on s'est connu pendant très longtemps sans que rien nous rapprochait mais attention je ne dis pas que je suis malheureuse, mais disons qu'il a des discussions qui me manque un partenaire avec qui partager ce que j'aime voilà!!!

mais oui starlight peut-être es-tu unique, Insoumise,, 415486

bisous à vous deux
Ah ok .... je comprends mieux comme ça. Je suis désolé que cela soit le cas Eoliane .... et je te prie de croire en ma sincérité et franchise la plus respectueuse et profonde. A noter qu'il y a plusieurs façon d'être heureuse ou malheureuse .... pour le savoir il faut faire une liste sur un papier et savoir ce qui te rend heureuse ou malheureuse et finalement si tu fais ça sans triché, la réponse te sautera heureuse et tu auras vraiment la conclusion de si tu es heureuse ou malheureuse en générale. Si tu dis cela Eoliane, c'est que finalement ..... si .... tu n'es pas heureuse. Il te manque quelque chose de tres important .... un équilibre. léa pour l'instant tu es comme un équilibriste sur sa perche. Sans cette perche virtuelle tu tombes. Prends garde à ne pas la lacher tant que tu n'as pas retrouver un équilibre qui te convient.
La chute est dure ... crois en mon expérience ... je suis détruit ... je sais de quoi je parle !! Ma perche s'est cassé la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insoumise,, Empty
MessageSujet: Re: Insoumise,,   Insoumise,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insoumise,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insoumise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes tourment.-
Sauter vers: