A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un chant dans le néant.

Aller en bas 
+2
Starlight PJKing
Linda
6 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue190/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (190/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:53

Un chant dans le néant. Img-145751p38v1

Un chant dans le néant. Img-1451424fr6t

Un chant dans le néant.

Un chant dans le néant,
Aveugle, je ne marche que vers lui.
Sourde, je ne serais plus rien.
Chante mon amour...
Guide mon âme...
Ta force est dans mon sang,
Et mon coeur n'est qu'à toi.
Le jour arrivera peut être,
Où le néant m'engloutira,
Tant que ta voix sera là,
Je n'aurais aucune peurs.
Alors vis au delà de moi.
Que je parte en première,
Car de toute manière,
Sans toi, je n'y survivrais pas.
Car, tu es...
Le Chant dans le néant.

LSJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:27

Un chant dans le néant
Une douce mélodie
Un chant dans le néant. 89742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:37

j'ai adoré ton encre ma chère amie


Un chant dans le néant. 911777 Un chant dans le néant. 631762 lol! Un chant dans le néant. 640951
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue100/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:49

Oh que c'est beau .... mais que c'est à la fois triste !! le départ de l'un ou de l'autre ne devrait pas exister tant que l'amour ne s'est pas tari. Que soit chassé le néant par la lumière de deux cœurs amoureux. Que soit vaincu le dragon maléfique qui garde l'entrée du bonheur ... et que vive ton amour jusqu'à ce que ton néant soit l'infini du bonheur infini. Merci pour ce partage de tes écris.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue460/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (460/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:40

Oh que c'est beau Linda !!!

En lisant ton poeme je n'ai pu m'empecher de repenser a mes parents disparus il y a un an déjà ...

Maman est partie la premiere ... sans prevenir et papa n'a pas pu se resoudre a vivre sans elle ...il est parti deux mois apres ...

Il me disait toujours pendant ces deux mois , sa voix me manque, son souffle me manque , ses yeux me manquent ...

Ca me fait pleurer d'y repenser encore et encore ... ils etaient mariés depuis 52 ans .

Je ne suis pas croyante mais je voudrais tellement esperer qu'ils soient reunis dans un endroit tout doux et qu'ils veillent sur nous .

Merci de ce poeme Linda .

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:01

Cette attirance d'un amour qui est espérance, est une prière pour qu'il se manifeste concrètement.
Il accompagne ton cœur, cet esprit qui a gagné le plus profond de toi...
Je trouve ce poème très beau car il fait la démonstration d'un amour au-delà de l'amour. Un amour total jusqu'à dans le néant. Mais le néant existe-t-il? Je ne le pense pas. Pour moi, tu le verras !
Continue à espérer.
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue190/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (190/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:58

Embarassed Oh la la, merci vous tous et toutes, je ne savais pas que ces quelques mots vous toucheraient autant... j'en suis émue.

Merci mon Huor ! Mon fère que j'adore. Un chant dans le néant. 640951

Merci Jami, tu es un ange, le sourire me vient si facilement quand je lis le bonheur à travers tes mots. Un chant dans le néant. 640951

Merci Starlight PJKing (aurais tu un diminutif de ton pseudo ? LOL), juste arrivé et déjà si présent, merci vraiment pour ton com et ta présence. L'amour est à double tranchant, un jour il faut savoir partir, se diriger vers... une multitude d'incertitude, et pour moi la seule certitude, c'est une "voix". Fermer les yeux et écouter le son profond de la voix de l'homme que j' aime. Alors même les yeux fermés, un chemin se dessine et un autre univers nait.

Ma Marie, Embarassed je pense fort à toi. Et en même temps, c'est si beau ce que tes parents ont vécu ! Un amour entier, sincère et si profond, que l'un sans l'autre n'est rien. C'est l'absolu Amour. Celui que l'on voit au cinéma et que certains pensent qu'il n'existe pas... Pourtant si, la preuve. Il se sont retrouvés, j'en suis sure, et ils continuent de s'aimer et de t'aimer aussi. En tout cas moi, je t'aime très très fort ! Un chant dans le néant. 640951 Un chant dans le néant. 640951

Merci Roman, l'amour est ou n'est pas. Avec moi c'est out l'un ou tout l'autre, jamais de moitié. C'est un atout autant qu'une fatalité. Alors j'aime, j'aime à vie, j'aime à la mort. Et quelque part, je suis surement égoïste, car, si je le pouvais, se serait moi qui partirais en première, pour ne jamais souffrir... Ou alors je le suivrais, à un souffle près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:51

Linda a écrit:


Merci Roman, l'amour est ou n'est pas. Avec moi c'est out l'un ou tout l'autre, jamais de moitié. C'est un atout autant qu'une fatalité. Alors j'aime, j'aime à vie, j'aime à la mort. Et quelque part, je suis surement égoïste, car, si je le pouvais, se serait moi qui partirais en première, pour ne jamais souffrir... Ou alors je le suivrais, à un souffle près...

Je pense qu'un couple qui est animé d'un amour profond, ne peut se passer l'un de l'autre. J'ai connu cette expérience ici à la maison lorsque j'ai été très gravement malade pendant des semaines, ma femme, pourtant plus jeune que moi, est tombée elle-même gravement malade par le chagrin. C'est aussi tout ou rien ou 1 + 1 = 1.
Tu es aussi fidélité en amour et tu as bien raison !
Quand le jour et l'heure sera là, si nous pouvions partir ensemble...
En attendant, tu es jeune et il faut profiter de la vie. Je te le souhaite de tout cœur.
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue100/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:02

Linda a écrit:
[color=blue]

Merci Starlight PJKing (aurais tu un diminutif de ton pseudo ? LOL), juste arrivé et déjà si présent, merci vraiment pour ton com et ta présence. L'amour est à double tranchant, un jour il faut savoir partir, se diriger vers... une multitude d'incertitude, et pour moi la seule certitude, c'est une "voix". Fermer les yeux et écouter le son profond de la voix de l'homme que j' aime. Alors même les yeux fermés, un chemin se dessine et un autre univers nait.
Et bien tu as de la chance de pouvoir faire cela .... j'aimerai tellement que ce soit possible. A moins qu'elle le fasse mais que je n'en sache rien lol ptdr !! Pour Starlight PJKing .... heuu oui c'est vrai que c'est long, mais en même temps je signe tout comme cela et actuellement je suis entrain d'écrire un livre qui se nomme "bébé made in Taïwan" qui sera en théorie éditer dans ma langue maternelle l'anglais sous "baby made in Taïwan" .... heuu ... mais je m'égare la .... A oui .... mon prénom c'est Peter-John; d'où PJ de King. Donc tu peux choisir de m'appeller Peter ou John ou choix. Moina moina ... lol .... Tu veux un Doliprane Linda ? Un chant dans le néant. 971844 ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue600/1000Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:02

Magnifique poème !! Bravo Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue190/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (190/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:38

Oui Roman, je profite de la vie, j'en ai pleinement conscience. Et je sais avoir de la chance et me bat pour la conserver.
Bonne soirée à toi.

John PTDR ! Un chant dans le néant. 415486 Voilà comment je vais t'appeler, et...non... je ne veux pas de doliprane, j'en ai assez pris pour tout un régiment avec le fichu rhuBe que j'avais.... Un chant dans le néant. 223460
Cette voix, je suis sure, qu'un jour tu l'entendras, ou alors.... va falloir allez te déboucher les oreilles !
Un chant dans le néant. 972599

Ma mélany, poupette, heureuse de te "voir", je sais que tu es très occupée et je te remercie de venir me faire coucou.
Ma fan, je t'offrirais un trophée, pour te remercier de tous les compliments que tu m'as offert.
Gros bisous ainsi qu'à toute la famille. Un chant dans le néant. 241534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue100/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:05

mouais ... j'y crois plus moi à la voix !! Meuuh bon ... je vais prendre rendez vous avec un orl ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue600/1000Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptySam 26 Sep 2009 - 16:44



Un chant dans le néant. 415486 LOL John !! Un chant dans le néant. 223460




Linda a écrit:

Ma mélany, poupette, heureuse de te "voir", je sais que tu es très occupée et je te remercie de venir me faire coucou.
Ma fan, je t'offrirais un trophée, pour te remercier de tous les compliments que tu m'as offert.
Gros bisous ainsi qu'à toute la famille.
Un chant dans le néant. 241534

Un chant dans le néant. 666855

Wouh ... Un chant dans le néant. 51813 Un trophée ... Un chant dans le néant. 647467

Moi aussi je suis heureuse de te retrouver ici Linda, puisque tes puces ont changées d'école.

C'est vrai, je suis très occupée, la 4éme : plein de devoirs ... et la danse classique le samedi après-midi ... avec tous ça il ne me reste plus beaucoup de temps !! Un chant dans le néant. 647467
Un chant dans le néant. 104196


Et puis hier, quelque chose de très spécial, qui n'arrive qu'un seule fois par an, plus précisément, un 25 septembre ... MON ANNIVERSAIRE !! Un chant dans le néant. 969145


Gros bisous Linda !! Un chant dans le néant. 74242


Un chant dans le néant. 969145MélanyUn chant dans le néant. 969145


Dernière édition par Melany le Dim 27 Sep 2009 - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue100/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptySam 26 Sep 2009 - 17:06

heuuu ..... Un chant dans le néant. 223460
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue600/1000Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:09

Starligth PJKing a écrit:
heuuu ..... Un chant dans le néant. 223460

Un chant dans le néant. Icon_question Pourquoi ce " heuuu " John ?
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue100/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:04

Bah parce que l'orl je l'ai vu il n'y a pas tres longtemps en fait et j'avais rien. Donc ça doit être psycho .... du coup j'entends pas les voix. Remarque tant mieux je passerai pas sur le bucher comme Jeanne d'Arc !! Mais bon en tout cas celle la de voix j'aurais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue600/1000Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:09

Un chant dans le néant. 25881 Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue150/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (150/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:50

J'ai envie de dire...j'espere qu'il chante juste
juste pour sourire parce que ton poème me touche mais que si c'est la mort qui enlève l'un à l'autre c'est..encore acceptable..
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue190/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (190/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:02

Oui, il chante magnifiquement juste.... sous la douche ! Smile
C'est aussi pour cela qu'il fait toujours beau en Bretagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue190/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (190/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:13

Au fait avec un peu beaucoup de retard :

Un chant dans le néant. Img-231255rqrhl

Vive ma poupettttteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Un chant dans le néant. 911777 Un chant dans le néant. 119826
Un chant dans le néant. 687386 Un chant dans le néant. 687386

Et après on va tous finir par un bon kawa....
Un chant dans le néant. 876932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue100/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:39

un kawa ... bon .. tant que c'est ça ça va .... mais pas de l'eau ou je vais rouiller !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue600/1000Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:28

Un chant dans le néant. Lol Merci Linda !! Un chant dans le néant. 969145
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Aquilae


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini
Date d'inscription : 06/04/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue100/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:05

Linda

Un poème magnifique vraiment ou l'on sent cet amour indéfléctible entre deux êtres qui s'aiment d'une folle passion, c'est merveilleux de lire tes mots et je suis tout à fait en accord avec ce que tu as écrit Linda, même ce chant dans le néant n'empêche pas d'aimer et d'être aimé. Quoi de plus beau que cet amour dans ce partage dans tout, peu importe ce qui peut arriver cette passion est forte et ne partira pas, seulement quand l'un des deux disparaîtra, ce sera sans doute un vide mais l'amour restera toujours aussi vivant qu'avant. J'ai adoré tes mots et pour moi c'est aussi cela l'amour tout où rien...tendresses. Un grand merci pour cette lecture qui m'a touché.
Un chant dans le néant. 74242 Un chant dans le néant. 333672 Un chant dans le néant. 64579 Un chant dans le néant. 926665

Aquilae
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue190/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (190/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:53

Embarassed Un chant dans le néant. 74242 Merci de mon petit coeur Aquilae.
Moi je suis touchée par ta réponse !
Quand on ne sait si on aime vraiment, il suffit de penser ne plus être avec la personne qui est à côté de nous.
Quand le vide se fait à cette pensée, que l'angoisse arrive, que le froid nous gagne, alors... on sait.
Vivre sans lui serait atroce.

Gros bisous Aquilae, et je me répète, heureuse de ton retour. Les pauses sont nécessaires parfois, cela nous arrive à tous et toutes.

Linda. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Aquilae
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Aquilae


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini
Date d'inscription : 06/04/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un chant dans le néant. Left_bar_bleue100/500Un chant dans le néant. Empty_bar_bleue  (100/500)

Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:40

Linda

Si l'art d'aimer c'est d'avoir une grande passion alors la passion c'est vraiment de l'art.
C.L

Je suis tout à fait en accord avec tes mots Linda, ils sont exactements la même mesure que dans mes pensées.

Aquilae. Un chant dans le néant. 74242 Un chant dans le néant. 926665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chant dans le néant. Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans le néant.   Un chant dans le néant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant dans le néant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du ruisseau
» Sentiment de néant (12ème concours)
» Chant d'amour
» Le chant d'un ange
» Brumes océanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: