A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial rentrée scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ddp
Flamme du forum.
Flamme du forum.
ddp


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Spécial rentrée scolaire Left_bar_bleue185/500Spécial rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (185/500)

Spécial rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Spécial rentrée scolaire   Spécial rentrée scolaire EmptyLun 31 Aoû 2009 - 6:46

Spécial rentrée scolaire Rentre1Spécial rentrée scolaire Rentre2Spécial rentrée scolaire Renntre3Spécial rentrée scolaire Rentre4aSpécial rentrée scolaire Rentre5Spécial rentrée scolaire Rentre6Spécial rentrée scolaire Rentre7Spécial rentrée scolaire Rentre8Spécial rentrée scolaire Rentre9Spécial rentrée scolaire Rentre10Spécial rentrée scolaire Rentre11Spécial rentrée scolaire Rentre12Spécial rentrée scolaire Rentre13Spécial rentrée scolaire Rentre14Spécial rentrée scolaire Rentre15Spécial rentrée scolaire Rentre16Spécial rentrée scolaire Rentre17Spécial rentrée scolaire Rentre18Spécial rentrée scolaire Rentre19Spécial rentrée scolaire Rentre20Spécial rentrée scolaire Rentre21Spécial rentrée scolaire Rentre22


Dossier réalisé par Amandine Dudek, Journal des femmes 26 août 2009
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Spécial rentrée scolaire Left_bar_bleue460/500Spécial rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (460/500)

Spécial rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Spécial rentrée scolaire   Spécial rentrée scolaire EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:41

tres bon dossier DDP !!!

ça me fait penser que depuis bien longtemps , c'est la premiere fois que je n'ai aucune rentrée scolaire a preparer !!! Mon fils qui etait en apprentissage vient d'etre embauché et donc mes deux enfants travaillent ....

C'est un gros poids en moins car déjà que je deteste les fins d'été ... Les fournitures ... les emplois du temps et les profs ... ne me manquent pas du tout !!!

C'est l'avantage de devenir vieille loll


Gros bisous a tous et bonne rentrée a nos petites puces du fofo


Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!!! MANUEL SCOLAIRE ANNEE 60
» C'est la rentrée...
» La rentrée
» je suis rentrée ....
» MAGIE D’ UNE RENTREE D’ECOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: