A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue100/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:02

Voilà la suite^^ :

épisode 8

épisode 9

épisode 10
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue190/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (190/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:10

Kavi, je ne suis pas contre la pub, mais je préfère que tu édites tes textes, et que tu mettes un lien en partenariat pour ton blog. Il y a une catégorie ici pour ça.

Merci.

Linda, admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue100/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:49

mais c'est quoi cette paranoïa sur tous les forums ? c'est pas de la pub ! c'est juste que le forum veut pas me les publier en entier T__T et comme ça m'irriterai de couper, je préfère mettre un lien vers l'épisode en entier (j'aime pas les coupures pubs pendant les films o_O)

P-S : toujours pas de notifications, sauf miraculeusement sur le post de deepy o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue190/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (190/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:39

Ce n'est pas de la paranoïa. C'était l'impression que cela donnait. Désolée de t'avoir dit mon ressentis, mais je pense que cette façon d'éditer porte à confusion.
D'ailleurs, si tu avais mis que tu avais ce genre de problème par rapport à ton édition, je ne t'aurais peut être pas fait cette remarque.

Néanmoins, je te le dis à nouveau, tu peux faire connaitre ton blog sur la page de "partenariat ou nos amis du web". Là, je n'ai absolument rien contre.

Je suis la énième personne qui te fait la remarque ? Alors tu devais te douter de la réaction et l'anticiper.

Avis d'une admin son membre. Mais aussi ais entre vieilles connaissances.

PS : Pas de nouvelle du staff, désolée, pour l'instant c'est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue100/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:21

je l'ai fait ma chère Linda, sur le post précédent :
Kavi Hendy a écrit:
Puisque "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." alors je laisse les liens ici :

épisode 5

épisode 6

épisode 7

Je ne t'en veux pas. Sur les autres forums, j'avais exprimé le même problème (limites du post), mais on m'a ignoré. Je pense que tout comme moi, tu dois prendre dégoût à "couper" tes oeuvres, n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de mon blog, la popularité ne m'intéresse pas, vraiment, si j'avais voulu faire de la pub, je l'aurais fait depuis un bon moment. Mon but était sincèrement d'offrir la suite de l'histoire, pas de faire égoïstement de la pub pour mon blog, ça ne m'intéresse pas. Que mes écrits soient sur un blog ou un forum, ce qui m'intéresse, ce n'est pas la popularité, mais qu'on sache savourer son "repas". Où que l'on soit, le plus important, c'est de savoir apprécier son "repas"; à quoi bon un palais, si le repas est dégoûtant ?

J'aime vraiment ce forum et jamais je n'ai voulu lui faire d'ombre, désolé pour le malentendu, pourtant, me connaissant, tu sais que je suis naïf et "innocent", donc c'est pourquoi je n'ai pas anticipé : 1 parce que j'avais présenté le problème et 2 car tu n'aurais pas eu de suspicion à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue190/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (190/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:55

Tu l'a pris trop au premier degré, et quand tu parles de "dégout", je crois que le mot n'est pas le plus approprié.
Oui je te connais, mais Kavi, tu me connais aussi, et tu dois savoir que je ne t'ai pas fais cette remarque à titre d'avertissement ou de "serment". Ce n'était qu'une critique.
Tu prends la mouche un peu trop vite, je le fais aussi souvent, c'est le lot des ultra sensibles.

Souffle ! Je coupe mes romans aussi, parce que je n'ai malheureusement pas le choix. La longueur du message est décidée et imposée par le forum des forums, c'est un problème qui revient souvent dans les discussions houleuses du Staff. J'aimerais comme toi, qu'il n'y ai pas de coupure, mais là pas moyen... J'ai même eu le droit à un avertissement pour leur avoir tenu tête. Rolling Eyes C'est du style "faites comme nous voulons et surtout taisez vous" d'ailleurs, tu vois bien que l'on peut toujours attendre de l'aide car ils n'ont toujours pas répondu à notre autre soucis...

Donc, pour en revenir à nos moutons, à nous de faire tourner l'imagination pour garder un peu de suspens à chaque coupures, les suites, ce n'est qu'un peu plus de gourmandises pour les fins gourmets. Wink

Bises Kavi

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue100/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:08

Même sur les forums il y a un "gouvernement" tyrannique ? à quand la révolution ?^^ Plus sérieusement, oui j'ai pris la mouche, l'incident est clos je pense^^.

Apparemment, mon ami marocain avait raison, je suis gourmand, et je finis toujours en un coup, ça doit peut être se voir dans ce que j'écris ? Je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue190/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (190/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:10

lol! Patience petit scarabée... la Révolution se fera.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue100/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:03

dis donc, ils font quoi nos "dirigeants" on a toujours pas de nouvelles concernant ce pb de notification xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue190/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (190/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:17

Il faudrait que tu ajoutes un mot sous le topique qui en parle. Le staff ne bougera pas des masses sinon. J'ai pu constater qu'une autre personne d'un autre forum leur a dit qu'elle avait le même problème que toi, et pour l'instant, il n'y a pas d'écho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue100/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:09

oh, pas grave, je verrai les messages quand je passerai sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue190/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (190/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:57

Ici, je ne peux rien faire de plus, tous les paramètres sont bons !
Je pense qu'ils ne se penchent pas vraiment sur le problème, vu que nous ne sommes pas nombreux à avoir du mal avec les mails.
On voit bien que cela ne les touche pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Left_bar_bleue100/500As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:11

on verra bien quand ça leur arrivera xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty
MessageSujet: Re: As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10   As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Much I Love You, episode 8 + 9 + 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Much I Love You, episode 1
» As much I Love You, episode 2
» As Much I Love You, episode 3
» As Much I Love You, episode 4
» As Much I Love You, episode 5 +6 +7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Romans, news, polars,mangas, SF... :: As Much I Love You de Kavi Hendy-
Sauter vers: