A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Quand je bats la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand je bats la campagne Left_bar_bleue170/500Quand je bats la campagne Empty_bar_bleue  (170/500)

Quand je bats la campagne Empty
MessageSujet: Quand je bats la campagne   Quand je bats la campagne EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:57

Avançant d'un pas déterminé, aidée d'un bâton, accompagnée de mon fidèle ami le chien, je me dirige radicalement vers l'inconnu.

Laissant de côté la relation à l'Humanité ; je recherche le Divin dans des régions encore inexplorées. Volontairement solitaire, mon but est l'aventure, toute sa richesse, toute son incertitude.

Tiens, c'est quoi ça ? Des démangeaisons? Non, des chatouillements? Non plus! On dirait plutôt des euh... des ailes? Des papillons... Bon où en étais-je, ah oui, donc...

Bouffon, léger vagabond, image de l'inconscience ou de la folie. Je désavoue la norme établie. Vous me croyez fou, je m'en amuse, heurte les consciences et les mentalités.

Hum, je me sens toute bizarre, chamallow, aurais-je de la fièvre? Encore ces picotements au creux du ventre! Et mon cœur qui bat à tout rompre. Je couvre surement une grippe... Bon continuons...

Pour bagage une maigre besace contenant la mémoire, sur ma peau deux serpents signe de paix. Des couettes et de drôles de chaussettes. Je ris, chante, cours, danse, saute à cloche-pied dans les flaques d'eau.

Bon décidément je suis en plein délirium!

A la recherche du plaisir, une certaine frivolité sans égoïsme. L'inattendu est au rendez vous. Un nouveau départ avec une personne aimée. Aimée... ? ...Je me souviens de tes yeux chauds, de ton souffle sur mon cou, ta peau caramel au goût de poivre et de miel, tes lèvres viriles et avides prenant les miennes, la cadence de nos souffles croissant au rythme de nos caresses. De ta voix rauque tu me susurres de te rejoindre. Dans tes yeux je plonge en apnée, nos corps s'enlacent. Que s'ouvre le bal au son du minaret. Byzance cette nuit, dans tes bras je renais.

Vite, SOS Médecins... j'ai la grippe...


Tari
; )))


Dernière édition par tari minyatur le Sam 22 Aoû 2009 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand je bats la campagne Left_bar_bleue190/500Quand je bats la campagne Empty_bar_bleue  (190/500)

Quand je bats la campagne Empty
MessageSujet: Re: Quand je bats la campagne   Quand je bats la campagne EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:06

Quand je bats la campagne 3913 La grippe ?
Oups, pas la "h1n1" j'espère !
Sinon, je reste en vacances et on se verra l'année prochaine... Quand je bats la campagne 3913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand je bats la campagne Left_bar_bleue170/500Quand je bats la campagne Empty_bar_bleue  (170/500)

Quand je bats la campagne Empty
MessageSujet: Re: Quand je bats la campagne   Quand je bats la campagne EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:15

je te rassure, ce genre de fièvre ne s'attrape pas comme ça

mais si c'était le cas drunken
je suis sûre qu'après un gros dodo, la fièvre retombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand je bats la campagne Left_bar_bleue190/500Quand je bats la campagne Empty_bar_bleue  (190/500)

Quand je bats la campagne Empty
MessageSujet: Re: Quand je bats la campagne   Quand je bats la campagne EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:06

Un supo et zouuuuuuuuuuu au lit ! Quand je bats la campagne 3913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand je bats la campagne Left_bar_bleue170/500Quand je bats la campagne Empty_bar_bleue  (170/500)

Quand je bats la campagne Empty
MessageSujet: un supo? point n'en faux!   Quand je bats la campagne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:33

Non merci pas d' supo !!

c'est gras
limite permien
ça sallit plus les draps
que ça ne fait du bien
peut donner des nausées pale
Nan nan, laisser retomber la fièvre après une bonne suée
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Contenu sponsorisé





Quand je bats la campagne Empty
MessageSujet: Re: Quand je bats la campagne   Quand je bats la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je bats la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me bats
» Sur la campagne (hommage à paul Scarron)
» Hommage à Patrick Swayze : Bats-toi !
» Je me bats contre un temps funeste
» QUAND…VIS TA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'humour-
Sauter vers: