A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout dépend du poids du colis expédié...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue100/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (100/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:11

... et de celui du colis reçu:

" La volonté est importante
L'imagination l'est plus "


Commentaire: cette phrase si joliment formulée m'a été offerte par une kinésiologue.
Plus que de la transmettre à mon tour, j'aimerais la placer sous le signe de l'équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:42

OH my God, que dire de la taille du colis et du plaisir de le recevoir ...... Hi Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue100/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (100/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Réponse nà rHuor   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:48

- Ben, du poids du plaisir, et de celui de l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:50

et là, oh oui........oh oui......... bouffe moi le paquet etc ........
Revenir en haut Aller en bas
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue100/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (100/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: re réponse nà rHuor   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:54

- En colissimo ou en chronopost?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:02

Par courrier lettre avec timbre bien humideux
Revenir en haut Aller en bas
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue100/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (100/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: re-re-réponse nà rHuor   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:33

- Naaaaaan! Plutôt un coup de tampon bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue110/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (110/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptySam 22 Aoû 2009 - 7:19

lola
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue190/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:00

scratch Ou la la, il y en a qui devraient faire dodo la nuit !
Non mais....
Ps sujet déplacé en "divers".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:02

Et pourquoi ? Tout dépend du poids du colis expédié... 3913
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue190/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:14

Pour ne pas écrire des choses, et que certaines petites puces me demandent, c'est quoi ce que tonton a écrit là, ça veut dire quoi ? Shocked

Tu leurs expliqueras... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue170/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (170/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:01

dis, dis, tu expliqueras ?

" La volonté est importante, L'imagination l'est plus "

Tout dépend du poids du colis expédié... 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue190/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:05

Tout dépend du poids du colis expédié... 415486
Non, non,non, je laisserais les tontons se dépatouiller avec leurs mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue100/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (100/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Réponse à la créateuse de le faux-rhum:   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:25

Je sais pas si je me trompe, mais l'un des principes fondamentaux de cette démarche (cf: déplacement d'un sujet/texte d'une rubrique à une autre n'est-il pas de demander, ou AU MOINS prévenir son auteur? Moi néanmoins pas trop contrarié, mais stupéfait de la façon peu démocratique de faire dans ce beau site de partage, où, d'après ce que je croyais avoir comprendé, la liberté créatrice est le principal vecteur.

PS: Oups, glppp!... J'espére que je ne me ferai trop sévèrement punir par la Dirlo... P't*in, les chocoboules!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue190/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:54

Je demande en effet la plupart du temps pour déplacer les sujets.
Mais dans certains cas, comme celui-ci, je le fait automatiquement, car j'estime que le posteur n'a pas fait assez attention à la rubrique dans laquelle il a édité le sujet.

Les poèmes lumière, parlent de poésie fantasy, magique, ou un peu surnaturelle. Ton texte l'était il ?
Je dirais même que le suivi des coms était même quelque peu déplacés.
Alors oui, dans ce cas là, l'admin est roi, et je demande aussi aux membres d'éviter les thèmes légèrement grossiers.

Ça te va ? Ma réponse ?

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue100/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (100/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Réponse à Linda   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:10

Ma chère dominatrice, je ne suis pas d'accord avec la totalité de tes arguments.

Petit rappel de base:

" La volonté est importante
L'imagination l'est plus "


... Ne penses-tu pas au contraire que cette phrase toute simple est tout à fait en rapport avec la section dans laquelle j'avais choisi de l'y faire figurer, en quelque sorte un petit condensé, une porte ouverte à -je te cite- " la poésie fantasy, magique ou surnaturelle" ? ... Pour ce qui s'en est suivi, je le reconnais volontiers, c'était du hors-sujet, mais comme tu le sais, je suis incapable de résister à la la moindre provocation à caractère ludique, surtout s'il s'agit de Huor, dont j'apprécie beaucoup le sens des mots, des vers, de la prose et surtout de l'humour. D' autre part, je me permets de signaler -et je ne parle pas de ce forum- qu'il m'est arrivé de tomber sur des choses extêmement dérangeantes, tant dans le domaine du fantasy que celui du surnaturel. Ensuite -et là je parle du forum- il me semble que nos chères têtes blondes peuvent potentiellement avoir accès à toutes les rubriques, entre autres les poèmes sensuels, les poèmes d'humeur, etc..., dans lesquelles peuvent figurer des choses plus ou moins explicites. D'où une petite suggestion de ma part, tout en sachant que l'on pourrait très certainement en trouver de plus efficaces: pourquoi ne pas faire apparaître un signe de mise en garde, ou plutôt de protection de sensibilité, à côté de chaque intitulé? Et ceci dans l'optique du soucis constant de l'amélioration du confort du consommateur, bien entendu. scratch

Ton dévoué serviteur, mais pas totalement soumis, mais tout de meume et évidemment affectueux, Filzavatar.

PS: Je crois me souviender que kèkeupar dans le sujet, Tari t'as invitée à le défendre. Le petit scarabée que je suis en serait fort honoré! Tout dépend du poids du colis expédié... 33897
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout dépend du poids du colis expédié... Left_bar_bleue190/500Tout dépend du poids du colis expédié... Empty_bar_bleue  (190/500)

Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:22

" La volonté est importante
L'imagination l'est plus "


Cette petite citation pourrait se "caser" dans n'importe quelle catégorie. Pour le fantasy...
D'ailleurs, ceci est une citation plus qu'un poème, donc, elle devrait se situer dans les "citations des membres" ou les "citations" tout court.

Je ne vais pas m'amuser à développer ta citation, cela pourrait prendre des heures, et mille et unes directions.

Pour mon côté dominateur, je ne pense pas en avoir. On ne peut pas dire que je sois "sur le dos" des membres, d'ailleurs à par toi, personne ne s'en est plaint. J'estime devoir intervenir de temps en temps comme administratrice et non comme despote.

Pour les enfants, les poèmes lumière, sont autorisés, les enfants sont notés dans un "Groupe", ce "Groupe" est autorisé à aller dans certaines catégories et d'autres non, donc les catégories dites "sensibles" devraient ne pas les choquer. Quant aux sujets délicats ou illustrations un peu dures pour les enfants, je préviens toujours par un texte et je mets sous "spoiler" les illustrations qui pourraient choquer (un exemple pour Rodney fox et les requins, un autre exemple pour les poulets en batterie de Tari).

Je pense être assez cool comme admin, mais si tu penses le contraire, à la rigueur on pourrait en faire un sondage. Cela pourrait être amusant. Laughing

Voilà pour tout ce qui concerne notre forum.

Pour les autres forums, cela n'est pas mon problème.

En ci qui concerne les dérives des sujets et hors propos, il me semble t'avoir dit pourquoi il fallait bien se tenir. Mais si tu as oublié, je me ferais un plaisir de te le rappeler la prochaine fois que l'on se verra ou par mp.

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Tout dépend du poids du colis expédié... Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend du poids du colis expédié...   Tout dépend du poids du colis expédié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout dépend du poids du colis expédié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes divers.-
Sauter vers: