A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyeux anniversaire Roger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Damien


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : Dans le Centre pour un moment
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux anniversaire Roger Left_bar_bleue110/500Joyeux anniversaire Roger Empty_bar_bleue  (110/500)

Joyeux anniversaire Roger Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Roger   Joyeux anniversaire Roger EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:39

Roger, mon ami, tu fêtes en ce jour, ton anniversaire. Aurais-tu cinq ans ? Certainement pas ! Même si tes yeux frisent la malice d'enfant.
Joyeux anniversaire Roger 34879

Serais-tu sur le gâteau de tes dix ans ? Je ne le crois pas même si je dois encore et toujours trotter pour te suivre.


Serais-je en train de fêter tes quinze ans ? Cela se pourrait car ton charme juvénile est toujours aussi percutant !


Mais, alors, seraient-ce tes vingt ans que j'honore, aujourd'hui ? Je n'y suis toujours pas, même si tes frisettes n'ont pas pris un crin blanc.


Je ne peux pas, non plus, me fier aux trente-cinq bougies qui fondent doucement sur ton gâteau, même si ce charmant jeune homme que tu es, sait, sans contexte et en toute situation, rester galant.


Les quarantièmes rugissant ne sont pas pour toi. Tu as de la voix pourtant…
Joyeux anniversaire Roger 817178

Je me rapproche, me semble-t-il, de l'âge de mon ami mais il ne s'agit toujours pas, de tes cinquante flamboyants.
Joyeux anniversaire Roger 171327

Alors serais-je-nous en train de choyer les soixante années d'un retraité bien actif, aux activités multiples que tu mènes toujours de ton légendaire allant ?
Surprised

Et non ! Car aujourd'hui, et enfin, j'y suis parvenu. Roger , tu croques tes soixante-dix printemps après n'avoir eu de cesse de fêter soixante neuf étés, souvenirs de gourmand…
Joyeux anniversaire Roger 866440

Alors, de tout mon cœur et en sincère amitié, joyeux anniversaire Roger et que ta course effrénée ne s'arrête pas avant tes quatre-vingt-dix-neuf automnes, et encore… Nous sommes impatients de connaître la suite de tes aventures qui ne seront pas hivernales, indiscutablement !
Joyeux anniversaire Roger 631762
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux anniversaire Roger Left_bar_bleue110/500Joyeux anniversaire Roger Empty_bar_bleue  (110/500)

Joyeux anniversaire Roger Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Roger   Joyeux anniversaire Roger EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:49

joyeux anniversaire . Joyeux anniversaire Roger 911777
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux anniversaire Roger Left_bar_bleue460/500Joyeux anniversaire Roger Empty_bar_bleue  (460/500)

Joyeux anniversaire Roger Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Roger   Joyeux anniversaire Roger EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:25

euh c'est une engime Damien ou je ne suis pas bien reveillée ???

bisous toi

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux anniversaire Roger Left_bar_bleue190/500Joyeux anniversaire Roger Empty_bar_bleue  (190/500)

Joyeux anniversaire Roger Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Roger   Joyeux anniversaire Roger EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:08

scratch Pareil que Marie, je ne sais pas si c'est une énigme ou une erreur de catégorie. Joyeux anniversaire Roger 223460
Dam, s'te plait, tu nous éclaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Roger Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Roger   Joyeux anniversaire Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Tary
» Joyeux anniversaire Leyfea !
»  BON ANNIVERSAIRE CHERE PAULINE
» Joyeux anniversaire Milo !
» Joyeux Anniversaire Leyfea !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: