A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 critique d un recent film (suite de da vinci code)

Aller en bas 
+2
tari minyatur
Milo
6 participants

aime ou n aime pas?pour les adepte de Tom Hanks et de Da Vinci Code qui auront été voir le film (Anges et Démons), nous attendons vos réactions et vos critiques... Amicalement, Milo...
ayant adoré
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left17%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 17% [ 1 ]
aime beaucoup
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left0%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 0% [ 0 ]
aime un peu
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left0%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 0% [ 0 ]
moyen
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left17%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 17% [ 1 ]
très moyen
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left17%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 17% [ 1 ]
mauvais
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left0%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 0% [ 0 ]
vraiment très nul
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left17%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 17% [ 1 ]
une horreur pour le cinéma
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left0%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 0% [ 0 ]
demande de remboursement
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left17%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 17% [ 1 ]
porter plainte pour la diffusion
critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_left17%critique d un recent film (suite de da vinci code) Bar_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milo
Etincelle
Etincelle
Milo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur...
Date d'inscription : 29/11/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue100/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (100/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptySam 23 Mai 2009 - 23:38

le film en question ... ANGES ET DEMONS

Acteur principale, Tom Hanks. (pourtant tres bon acteur que j apprécie)

a vos plumes pour vos critiques et réaction.
pour ceux qui ont été le voir...
pour ceux ne l 'ayant pas vu, pour ma part, et je ne suis pas le seul, n y allez pas.

Milo, Tariminiatur, Philzavatar...
Revenir en haut Aller en bas
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue170/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (170/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptySam 23 Mai 2009 - 23:52

Voté... je demande le remboursement + intérêtssssss !!!!

J'aurais bien voulu pouvoir choisir plusieurs options...

même pas bon pour une soirée broccoli!!!!!

bouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

critique d un recent film (suite de da vinci code) 119963
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue100/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (100/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:04

Ben moi j'ai trouvé que c'était un bon rimèque de:
- le silence des agneaux
- inediana djonze
- ...tous les films américains catastrophe dont tout ne peut se jouer qu'à la dernière minute
- mac gailleveur
En même temps j'ai honte, et je compte bien aller à confesse... Naaaaan, je plaisante, j'irai plutôt me faire fouetter, ça m'apprendra. Ou alors me faire l'intégrale de oualte dizné, ça je risque pas de l'oublier.

PS: L'indulgence de mes propos est sans doute due au fait que j'avais prévu des fraises tagada pour la séance. J'était donc dopé. Heureusement.


Dernière édition par Filzavatar le Dim 24 Mai 2009 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:04

je -hais- tom hawks
c'est physique et cérébral
raison de plus pour moi
pour ne pas aller voir le film
avec ou sans brocos
; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:10

hihi.. le silence des gnogneaux
& le reste.. beuhh
tout tout pareil que filzavatar
les films m'americains y'en a marre
on en est submergés

http://www.deezer.com/track/538246
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue190/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (190/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:12

critique d un recent film (suite de da vinci code) 223460 Voilà voilù pourquoi je n'y suis pas allée, je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas voter !

Allez donc lire ce que j'ai écrit sur le nouveau film Star Trek ! (toujours en parlons)
Une bonne soirée en perspective, n'est ce pas ma Tari ? Avec la gorge complètement brûlée par les m&ms, parce que, nous avions encore oublié d'emmener de l'eau.... critique d un recent film (suite de da vinci code) 728876

J'imagine très très bien les têtes de mes trois zozos qui pensaient passer une super soirée ! critique d un recent film (suite de da vinci code) 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue460/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (460/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:27

J'ai adoré le livre et je pensais aller voir le film (dans mon cinema de campagne il n'est pas encore arrivé Wink )

Mais là , vous m'avez oté l'envie !!!

Je vais donc rester sur le bouquin que j'ai lu d'une traite Wink

Bisous a tous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Etincelle
Etincelle
Milo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur...
Date d'inscription : 29/11/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue100/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (100/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Avis partagé.. .. ..   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:11

critique d un recent film (suite de da vinci code) 591706 critique d un recent film (suite de da vinci code) 326261
Que l'on aime Tom Hanks ou non, on peut dire qu'il fait parti des grands voir des très grands acteurs du cinéma, des films pour ceux qui les ont vu qui ont fait un taba tel que Philadelphia ou Forest gump sont devenu des réferences du cinéma.
Tom Hanks avec ses roles souvent de premier ordre donne deja avant la sortie d'un film un caché et une notoriété déjà presque acquise.
voilà pour situer le personnage et à par ceux anti-art ou fermé à la culture, je ne connais personne d ouvert d esprit qui pourra critiquer ou avoir à redire sur ce que je viens d'écrire sur cet acteur... critique d un recent film (suite de da vinci code) 333672
on peut critiquer ce que l'on connait ou ce que l'on a vu, sinon, sans savoir de quoi l'on parle, cela se nome paranoïa, xénophobie, idiotie, inculturisme... Evil or Very Mad
que chaqu'un sache porter son avis mais en connaissance de cause. et non en ayant des prés-avis indéterminé. . . Razz

alors parlons de ce film. Sleep
un vrai chef d'oeuvre pour monsieur et madame n'ayant aucune réflection sur un scénario ou une histoire (même parfois un peu surfaite ou touchant à la science fiction), il faut avoir un théme, une réalité ou des sentiments nous touchant et ayant pour nous un soupçon de vrai, sinon, autant aller voir 'les tomates tueuses'.
critique d un recent film (suite de da vinci code) 119963
ce que j 'ai été voir au cinéma, c est un peu la suite de 'Da Vinci Code', un film extrait d'un livre dont le scénario, un peu rocambolesque, dans un univers de mystéres, un monde de culture, d histoire, de recherches historique et de désir de la connaissance, tout ça entouré par un scénario ou le détective prend toute sa place.
un beau film, plaisant, nouveau, agréable...

une suite, un même acteur, un professeur d histoire extremement instruit, voir trop cultivé.
car deja là, dès le depart, monsieur Hanks remplace ET le film ET le scénario, il connait TOUT, il sait TOUT, et en plus, bien que jamais armé il est plus fort que indiana john et James Bond réuni. critique d un recent film (suite de da vinci code) 817178
et oui, car dans ce film, il découvre au Vatican (comme indi à Venise) des planchet dans les églises qui se soulévent (comme par magie)... IL EST FORT.
et pourtant...

des effets spéciaux assé bon (mais aujourd hui au cinéma nous en sommes habitué), un bon cadrage (il valait mieux car vu ce que a couté le film), une histoire qui laisse béa... L'EGLISE, le VATICAN, encore des ANTI-RELIGIONS...

et non, pour une fois ce ne sont ni les nazis, ni un fils de dictateur, ni même un coup d'eclat d'état qui sont mis en avant... mais un simple pretre...
un beau gosse qui sait être sympa, sournoi, parachutiste, fils de Pape, un James bond en tenu d'ecclésiastique... (ETONNANT). scratch

et ce n'est pas ça le pire...
c est tout le film. drunken
ça ne se passe que au Vatican, une peinture des plus abstraite quand ont sait qu'aujourd'hui l'église ne devrait plus montrer une telle image.
un film pour quoi alors... un coup de pub ou d'éclat pour qui? critique d un recent film (suite de da vinci code) 870234

je ne suis pas allé au cinéma pour voir le top des films mais pour me faire plaisir en me disant que de toute façon, et on ne sait jamais, que au pire, il ne serait pas mal.
je ne pensais pas aller au cinéma dépenser 8 euros pour voir un vrai NAVET.
car c est le cas.
c est mon avis mais je n'était pas seul et je ne suis pas le seul à le penser.
critique d un recent film (suite de da vinci code) 574898
je ne vais pas parler de tout le film car il y aurait beaucoup à dire en critiques et j'y passerai beaucoup trop de temps et j'y perdrai mon temps.

sur ceux, pour ceux qui l'ont vu, bon vote et à vos plumes.

Milo... ... ... critique d un recent film (suite de da vinci code) 227766
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue190/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (190/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:32

scratch Il me semble que tu as ouvert un autre topic pour dire la même chose...
Est ce que je le laisse ?
Parce qu je t'ai répondu là bas... critique d un recent film (suite de da vinci code) 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue170/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (170/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:42

moi je redis.........
critique d un recent film (suite de da vinci code) Navet10
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Invité
Invité
Anonymous



critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:04

ouh là il a mangé du lion Milo.. lol

au sujet de Tom Hanks puisque c'est moi qui suis visé
tout ce que j'ai à dire
est que ce n'est pas du tout 'un avis prédéterminé'
et encore moins de 'l'inculturisme'..
(euh au fait : on dit 'inculture'.. à bon entendeur)

je n'aime pas cet acteur
j'irai même plus loin, je n'aime pas -la personne-
et je fais fi des avis autour
quel intérêt?
& ces avis je ne les renie pas, loin de là
chacun son opinion
chacun ses.. -gouts-

on ne parle pas de 'culture' là
faudrait peut être remettre les choses à leur place..

des millions de gens adorent Britney Spears, Wagner, BHL, Fogiel, Gad Elmaleh, Kouchner, Georges Buffet, etc etc etc
(mélange tous genres et tous bords confondus.. voulu)

or, beaucoup d'autres ne peuvent pas les saquer (dont moi par ex)
ils sont.. 'reconnus'
pourtant..

mais est-ce à dire que tout le monde doit aimer aussi -puisque- tout le monde aime?
lol

moi il se trouve que cet acteur.. je peux pas le blairer
et après?

à l'inverse : Van Gogh, très peu de gens l'appréciaient à sa juste valeur de son vivant. Des années après sa mort il est devenu un mythe

idem : et après..??

du reste on a tous des sensibilités, des affinités différentes non?
et ce n'est pas du tout du tout être.. 'prédéterminé' ça
bien au contraire..

quant à tes 'leçons' sur le cinéma.. tu repasseras

pour finir, c'est pas 'l'acteur' qui fait le film
mais le scénar, le réalisateur, la maison de prod', l'histoire, bref etc etc
et 'tout le monde' sait ça..

si un mauvais réalisateur ou une grosse production qui a besoin de faire du blé embauche Tom Hanks, le film sera bon de toutes façons, c'est bien ce que tu veux dire?? lol

ciao


(ps oups rééditage : mille pardons à tari, j'ai cru que le post sus-cité venait d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
critique d un recent film (suite de da vinci code) Left_bar_bleue110/500critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty_bar_bleue  (110/500)

critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:49

j ai vote
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty
MessageSujet: Re: critique d un recent film (suite de da vinci code)   critique d un recent film (suite de da vinci code) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critique d un recent film (suite de da vinci code)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectatrice (suite suite)
» Zik de film...
» Un film de ma jeunesse...
» La suite d' Awena.
» code de confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: