A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyages en clamant tes textes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue100/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (100/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:45

Jouons nos poésies
Avec des fantaisies
Toujours renouvellées
Lors de nos envolées
L'on revit la saisie
Des phrases accolées

Olé,olé,olé !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue190/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (190/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:56

Olééééééééééééééééééé Exclamation :RE:
Voyages en clamant tes textes... 090326095609600125

Est-ce un appel à prendre la suite ?
Cela me tenterait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue100/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (100/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:06

Prends la suite avec plaisir car il a failli partir en:
Qui c'est qu'est cap ???
Merci pour tes messages tout en snobisme attendri, j'aime ton style.
Mon fils, Eden, n' a pas encore un an, alors sachez que je m'en vais privilégiez son éducation en oubliant l'ordi lorsqu'il est éveillé. La richesse et la profondeur de ma vie en dépendent.
Va commenter notre site car tes observations sont précieuses et je les afficherai certainement avec un lien accrocheur pour ton fofo, allez, salut en tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue190/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (190/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:20

Shocked
Snobisme attendri ?
Que voulez vous dire monsieur ?! Par Dieu expliquez vous, où je vous traine sur le pré aux premières lueurs du jour jocolor

Vous choisirez votre arme, je suis passée pro partout Voyages en clamant tes textes... 971844

Voyages en clamant tes textes... 090326062042320723
Ne me serais-je point trompée d'époque, je ne reconnais point ce qu'ils ont entre les mains...


Bien, revenons à nos moutons ronron :

Jouons nos poésies, olé, arrimez vous ici,
Avec des fantaisies, olé, qui ne seront saisies,
Toujours renouvelées, olé, beaucoup retravaillées,
Lors de nos envolées, olé, parachute avant l'arrivée,
L'on revit la saisie, olé, si on ne s'est écrasé,
Des phrases accolées, olé, collé serré nous que cadence....


Suiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeee,

Mais n'oubliez pas Monsieur ! Aux premières lueurs du jour !
PS : ne réveillez pas la vache Marguerite....
Voyages en clamant tes textes... 591706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue100/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (100/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:49

Allons-y!
Le champs de bataille est aux prés de la gaule quasi inutilisée à notre époque !
Voyages en clamant tes textes... 144523 En valeureux chevaliers, nous sommes à pied, le voisin a réquisitionné tous les chevaux! (et les champs aussi, c'est pas des blagues et c'est pas drôle!)

Snobisme attendri pour ne pas dire attendrissant était sensé représenter une courte qualification des messages et sujets que j'ai lu de toi. Bref et réducteur, je te le concède, attaque dissimulée?
Voyages en clamant tes textes... 969444
En ce qui me concerne, tu tournes tes reflexions sur l'absurde, les défis et les suggestions en t'avouant que c'est digne des combats que je suis prêt à mener.
Me traiter d'écolier était malvenu (susceptibilité...) donc les hostilités peuvent être tenues plus ouvertement en privilégiant des contenus sans trop de civilités! Je préfère!
Voyages en clamant tes textes... 574898
Quitte à mourir, soyons directs avec ce qu'on a à faire! Voyages en clamant tes textes... 223460


J'offre un poème où j'harangue à jouer des mots et des tournures et voici que cela se transforme en catch absurde! Voyages en clamant tes textes... 631762 Inattendu mais nickel !!!

Ton snobisme est passé au mode cataclysme. C'est plus ce que je recherche.

A plus vilaine en sachant pertinemment que tu es plus enquiquineuse et allumeuse que bonne rimeuse!
Voyages en clamant tes textes... 378645 Voyages en clamant tes textes... 119963 Nos liens t'ont plu au fait ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue190/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (190/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:19

Crying or Very sad Zamzams, je crois que tu t'es trompé sur toute la ligne. Ou en fait c'est moi.
J'avais cru trouvé un duelliste d'humour et je me retrouve avec quelqu'un de trop susceptible. Embarassed
Je suis partie sur la même lancée que toi, du moins, je le croyais.
J'aime les plaisanteries, mais je suis assez sensible en général, pour savoir avec qui je peux le faire et avec qui je ne le peux pas.

Ta présentation, je trouvais cela très sympa, si je t'ai mi une note, c'était encore une touche d'humour, mais aucunement une moquerie. Je ne pouvais pas dire que j'aimais pas, car au contraire, j'ai adoré !
Là, c'est toi, ne me connaissant pas qui m'a tout de suite jugé.

Quand à la poésie, je l'ai suivie, dans un style différent, plus en swing, plus en mouvement, je la sentais comme ça.

Oui, Je suis allez vous voir et je comptais y retourner, car je manquais de temps aujourd'hui.
Mais là...

Je vais faire une bonne pause pour ce soir avec la réponse à ton message.

Je ne me reconnais vraiment pas dans tes mots.

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue100/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (100/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:08

Désolé !!! Woula. Je tenais à être direct et g utilisé le troisième degré. Ne pas avoir été compris est dommage, t'avoir blessé me trouble bien plus. Je me suis emmelé dans mes jeux de mots...
En relisant, je comprends que cela paraît dur alors que je souhaitais être taquin (j'essayais, c rapé...) Dis-toi que tout le texte est ironique.
En fait, je suis pas susceptible et saches que g été touché par tes commentaires.
Néanmoins, ayant trouvé en toi une interlocutrice de qualité, g voulu entrer dans le jeu du théâtre absurde alors qu'en effet, à l'écran, ça parait méchant. Loin de moi cette intention et le coté swing est plus adapté aux retours, c vrai.
J'avais en tête de l'humour décalé. Je pensais que tu en rigolerais.
Je pense que les propos en plus d'être sincère se doivent de faire avancer alors je ferai le maximum pour être plus constructif les prochaines fois.
Vraiment essaye de relire le texte à haute voix de manière ironique et si tu crois que je me foutais de toi, dis-le. J'aimerai énormement que tu en ris au contaire.
Quiproquo, étant sensibles, nous en souffrons, alors si tu n'acceptes pas mes excuses motivantes, je ne continuerai pas... car ça me tient déjà bcp à coeur.
Je croyais avoir trouvé un site où je pourrais avoir des retours sur mes textes, et à la première poésie, je me grille. Désolé !!! Prètes à m'aider à rectifier la donne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue190/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (190/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:57

Coucou Zamzams,

Je l'ai lu et relu... même après ce que tu as écrit.
Je grince encore des dents...

Je pense que c'est surtout, parce que je n'ai jamais réussi à rire de l'humour noir. Je suis plus dans le style de Bourvil ou de Fernandel (j'adore l'imiter dans sa chanson "Félicie").

Nez en moins, je suis contente et soulagée de m'être trompée sur le sens de ta réponse mais pas sur la personne qui s'est inscrite. Donc, toi aussi tu aimes l'humour. Temps beau!
C'est aussi ça les aléas du net, nous ne sentons pas les expressions, ni ne les voyons, et des fois nous pouvons nous tromper sur le sens des mots.

Donc nous en étions....à ta poésie, Je vais la rééditer pour que quelqu'un prenne la suite.

A plus tard Zamzams. Wink

Jouons nos poésies, olé, arrimez vous ici,
Avec des fantaisies, olé, qui ne seront saisies,
Toujours renouvelées, olé, beaucoup retravaillées,
Lors de nos envolées, olé, parachute avant l'arrivée,
L'on revit la saisie, olé, si on ne s'est écrasé,
Des phrases accolées, olé, collé serré nous que cadence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue100/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (100/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:15

Jouons nos poésies, olé, arrimez vous ici, nous allons décoller, oléééé
Avec des fantaisies, olé, qui ne seront saisies, qu'avec de grands sursis, oléééé
Toujours renouvelées, olé, beaucoup retravaillées, sans chercher les mercis, oléééé
Lors de nos envolées, olé, parachute avant l'arrivée, quel dérivé, oléééé
L'on revit la saisie, olé, si on ne s'est écrasé, la magie resurgit, oléééé
Des phrases accolées, olé, collé serré nous que cadence "les rythmes endiablés", oooooooooooooooooooooollléééééééééééééééééééé, prêt à s'y recoller ???
Voyages en clamant tes textes... 333672 Voyages en clamant tes textes... 333672 Voyages en clamant tes textes... 333672 lol! Voyages en clamant tes textes... 227766 A toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue190/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (190/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:45

Voyages en clamant tes textes... 3913 Scout toujours !

Jouons nos poésies, olé, arrimez vous ici, nous allons décoller, oléééé
Avec des fantaisies, olé, qui ne seront saisies, qu'avec de grands sursis, oléééé
Toujours renouvelées, olé, beaucoup retravaillées, sans chercher les mercis, oléééé
Lors de nos envolées, olé, parachute avant l'arrivée, quel dérivé, oléééé
L'on revit la saisie, olé, si on ne s'est écrasé, la magie resurgit, oléééé
Des phrases accolées, olé, collé serré nous que cadence "les rythmes endiablés", oléééé

Chantons les mots en Si, olé
Dansons même sous la pluie, olé
Mais laissez nous passer, olé
La gigue des passionnés, olé
Il est temps de dire Mi, olé
J'ai envie de pain d'mie, olé

Tu vois, je te suis en dansant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue100/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (100/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:09

T'es doué, c surprenant. G le smile jusqu'aux oreilles et j'espère que tu t'en payes une belle tranche. Bon ap', j'dirais pas ce que g mangé, ça fait baver...
Mais je m'en vais faire une tourte avec les courgettes de l'an dernier qui n'attendent plus que depasserau four depuis l'été dernier. Souviens-toi...
C nul !!!

J'arrête pas de dire de la "M" quand je déconne mais au clavier, c galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue190/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (190/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptySam 28 Mar 2009 - 9:48

Embarassed Merci ! Fais gaffe, les rousses rougissent tout le temps ! A croire que l'on a mangé du piment !

Je rencontre un fin gourmet, on pourra peut être s'échanger quelques recettes ! J'adore la bonne cuisine.
Voyages en clamant tes textes... 728876

Il faut que tu complètes le poème.... Voyages en clamant tes textes... 223460
Toi ou un poète ou poétesse de la famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue170/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (170/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptySam 28 Mar 2009 - 17:53

Ouvrons la danse à nous consumer
Candeur d'un menuet endiablé
Sages agitations de nos encore nés
Emule complicité de notes livrées
Ensemble tour à tour d'un seul se lâcher

Oye, oyons, oyez
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voyages en clamant tes textes... Left_bar_bleue100/500Voyages en clamant tes textes... Empty_bar_bleue  (100/500)

Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:51

Tari, tu as l'air d'avoir l'Esprit qui sait nous offrir à la festivité, où qu'elle vienne s'immiscer. Bienvenu à toi dans le club des spectateurs volontaires.
Perso, j'aime être dans les agités du déhanchement transcendant qui pousse à la participation active lors des concerts. C'est fou comme un corps qui remue peut-être contagieux...
Voyages en clamant tes textes... 109513 Un certain temps, l'on m'a connu sous le nom de Taz.

Linda, ne rougis pas alors qu'on ne peut même pas être près de toi pour te charrier, c'est dommage si y'a personne pour en rigoler avec toi.
Pour les recettes, y'a moyen, MAIS, nous avons opté pour une cuisine pour laquelle il faut d'abord adhérer à l'éthique pour la comprendre avant d'en saisir les secrets délicieux...

Petits indices :
Deux ans que nous mangeons notre pain faits de nos mains
Les produits de base sont achetés pour avoir six mois de réserve en ayant de quoi cuisiner et marier ces denrées toujours différemment. (les épices, aromates et fruits secs doivent être nombreux afin d'agrémenter à l'envie)

Nous n'achetons pas de viandes, partons à la cueillette des simples des mûres et des champignons en étudiant leurs vertus, cultivons des parcelles de terrain, afin de comprendre ce que la nature peut nous offrir en étant émerveillé de la manière dont elle interagit.
:VACHE: Je souffrirai toujours de l'exploitation impitoyable de certains.


La tourte était un délice et il reste une part pour le prochain qui aura de l'appétit pour elle.
Le dessert mérite d'être nommer : Blanc manger au coulis de mûres
(à découvrir absolument)
Voyages en clamant tes textes... 890342 Continuons à nous nourrir de belles manières !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Contenu sponsorisé





Voyages en clamant tes textes... Empty
MessageSujet: Re: Voyages en clamant tes textes...   Voyages en clamant tes textes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages en clamant tes textes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages...
» Voyages
» 10 textes pour et contre la poésie
» coolage : les sirènes ( textes déposés) copyright
» Fenêtre pour rédiger les textes et sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: "Poèmes-voyage".-
Sauter vers: