A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Petite blague, pas pour les enfants ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandrius
Flamme du forum.
Flamme du forum.
mandrius


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite blague, pas pour les enfants ^^ Left_bar_bleue215/500Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty_bar_bleue  (215/500)

Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:18

Pierre: Maman, maman !! Tu ne devineras jamais ce qui m'est ariver, quand j'ai fait pipi, dans la cuvette, et ben, j'ai vu des petites boules de plomb, qu'est-ce qui ce passe ?

La Maman: Ahhh, c'est une longue histoire, avant avec ton père, on allé a la chasse, et juste avant que j'accouche sans faire exprès, il m'a tirer dessu, quand tu étais encore dans mon ventre, avec tes deux autres freres.

Pierre: Ok, maintenant je comprend.

Stephane: Maman, maman !! Tu ne devineras jamais ce qui m'est ariver, quand j'ai fait pipi, dans la cuvette, et ben, j'ai vu des petites boules de plomb, qu'est-ce qui ce passe ?

La Maman: Ahhh, COmme je l'ai deja dit a Pierre, c'est une longue histoire. Avant avec ton père, on allé a la chasse, et juste avant que j'accouche sans faire exprès, il m'a tirer dessu, quand tu étais encore dans mon ventre, avec tes deux autres freres.

Stephane: Ok, maintenant je comprend mieux.

Tomas: Maman, Maman !!! Tu ne deevineras jamais ce qui vien de ce passé !!!

La Maman: Je suis sur que quand tu as fait pipi, des petites boules de plombs sont rester dans la cuvette .

Tomas: Non pas du tout, je me suis branler au fond du jardin, et j'ai tuer le chien !!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite blague, pas pour les enfants ^^ Left_bar_bleue190/500Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty_bar_bleue  (190/500)

Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:53

Shocked Shocked Laughing Laughing Tu es sur que c'est pour les enfants ? Je m'apprêtais à la raconter aux filles, mais le final...hum, hum, j'ai du broder pour le modifier.
Nian nian ! Evil or Very Mad Je te laisserais t'expliquer avec elles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
mandrius
Flamme du forum.
Flamme du forum.
mandrius


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite blague, pas pour les enfants ^^ Left_bar_bleue215/500Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty_bar_bleue  (215/500)

Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:51

Relis bien le titre ^^
Là c'est confirmé, achette toi une paire de lunette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite blague, pas pour les enfants ^^ Left_bar_bleue190/500Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty_bar_bleue  (190/500)

Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:06

Shocked :P vi vi vi merci mon chevalier blanc, je vais y aller !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
mandrius
Flamme du forum.
Flamme du forum.
mandrius


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite blague, pas pour les enfants ^^ Left_bar_bleue215/500Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty_bar_bleue  (215/500)

Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:53

Okey Wink ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Petite flamme.
Petite flamme.
Laura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite blague, pas pour les enfants ^^ Left_bar_bleue100/500Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:59

moi aussi j'ai lu "petite blague pour les enfants" lol
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite blague, pas pour les enfants ^^ Left_bar_bleue600/1000Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty_bar_bleue  (600/1000)

Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:27

:courrier:

lol! Petite blague, pas pour les enfants ^^ 378645
Moi j'ai bien lu le titre ! Non mais quand meme pauvre chien ... Petite blague, pas pour les enfants ^^ 870234


Dernière édition par melany le Lun 8 Juin 2009 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Petite flamme.
Petite flamme.
Laura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite blague, pas pour les enfants ^^ Left_bar_bleue100/500Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:10

sniffffffffff c'est pas marrant :TRISTE:



:TRISTE: tu ùa fais pleurer ooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite blague, pas pour les enfants ^^   Petite blague, pas pour les enfants ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague, pas pour les enfants ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Rires et baches ! Lâchez vous !-
Sauter vers: