A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu es mon soleil bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nizamettin Esen Haymanal
Lueur
Lueur
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tu es mon soleil bleu Left_bar_bleue100/500Tu es mon soleil bleu Empty_bar_bleue  (100/500)

Tu es mon soleil bleu Empty
MessageSujet: Tu es mon soleil bleu   Tu es mon soleil bleu EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:16

Toi, mon soleil unique, mouillé et bleu. Tu baignes doucement mon âme dans tes sourires et tes baisers, telle une lame envahissante et débordante de tes belles lèvres envoûtantes, comme un flux et un reflux d’une marée impatiente, bleue d’azur, rituelle et merveilleuse comme un rêve, un mirage miraculeux ciselé sur le sable d’or. Un va et vient éternel que tu es. Tu vas, tu m’inquiètes ; tu viens, tu réjouis mon cœur sur l’onde soyeuse de ta peau éblouissante et parfumée.

Tes yeux étincelants à la croisée de tes regards et de mes espoirs me portent vers un pays enchanté et inouï. Tes mains d’ivoire, lisses et minces, chefs-d’œuvre divins, poétiques et si mélodieuses au clair lunatique de mes jours et nuits, touche après touche, très douces au toucher, comme un prélude ou une nocturne en mi mineur de mes doigts et de mes lèvres, épris de pianoter sur elles.

Et tes deux bras nus de satin qui m’enchantent, en m’enlaçant telles deux ramées chaleureuses d’un laurier rose et qui me susurrent en duo une sonate d’amour sourde, en caressant ces épaules d’opale de toi.

Tes joues, comme deux pommes heureuses, fraîches et honteuses, couvertes de buée sur leurs rameaux rosés dans le verger des petits matins de ton visage enfiévré, sous les rayons d’or torrides de ton corps ensoleillé qui me réchauffe à leur gré avec délices.

À m’évanouir ou perdre la raison, je t’aime. Et j’hume l’odeur de la joie de vivre et de t’aimer à la folie et l’effluve de ta présence existante qui, pour toujours, m’est un présent céleste, le plus précieux du monde.

Tu es un ange descendu des cieux sur cette terre magique pour me submerger par tant d’extase, et faire de moi le plus heureux des hommes dans cet univers merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tu es mon soleil bleu Left_bar_bleue190/500Tu es mon soleil bleu Empty_bar_bleue  (190/500)

Tu es mon soleil bleu Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon soleil bleu   Tu es mon soleil bleu EmptySam 28 Fév 2009 - 17:50

Voilà des mots que toute femme aimerait lire en sachant qu'ils lui sont destinés.
Bravo, une très belle lecture.
Je laisse ici, cette ode à l'amour, mais j'ai hésité à la déplacer en "nouvelle". Car ici, c'est plutôt les poésies.

A bientôt,
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Tu es mon soleil bleu Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon soleil bleu   Tu es mon soleil bleu EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:33

un très bel écrit , merci pour ce partage

amitiés
james
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es mon soleil bleu Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon soleil bleu   Tu es mon soleil bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon soleil bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve bleu
» Mon bel oiseau bleu
» CIEL BLEU
» PETITE FEE AU REGARD SI BLEU
» Sébastien (Soldat Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: