A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue170/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (170/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:28

Après les bulles et les pseudo-bonnes-résolutions et voeux standards du 1er janvier de quelque soit l'année, je nous souhaite à tous de mieux nous écouter, mieux nous respecter et de méditer sur la place et LA liberté de chacun....

bonne méditation ... Smile

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Declar11
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Fredo
Petite flamme.
Petite flamme.
Fredo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue140/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (140/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptySam 3 Jan 2009 - 6:48

Meilleurs voeux !

Chouette le texte ! Il y a beaucoup à dire dessus ! MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 971844

Bonne et heureuse année Tari !
Revenir en haut Aller en bas
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue170/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (170/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:25

merci Frédo Smile)

A toi et ta petite famille aussi Smile


"Chouette le texte ! Il y a beaucoup à dire dessus !" : malheureusement oui, tant qu'il y aura beaucoup à dire dessus, cela veut dire que le message ne passe pas assez Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Fredo
Petite flamme.
Petite flamme.
Fredo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue140/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (140/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:57

Si si il est bien passé partout et en chacun de nous tous !

Cependant, quand tu as un calibre 5.56 entre les deux oreilles pour ne pas dire entre les deux yeux, va t-en faire valoir tes droits à l'existence et à l'équité pour tous. pale

Et puis, comme tu l'as dit : la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres ! elephant Mais certains ont une perception des limites très personnelle et étendue, voire même dénigrant les tiennes. Leur liberté est envahissante ! bounce Les limites sont floues, parfois même sans intention malveillantes elles empiètent sur ta vie. Et puis ceci est bien plus complexe et demande du temps ! temps que nous n'avons peut être pas, mais bon c'est ainsi ! Rolling Eyes

Ayons un petit espoir: Espérons que nous nous rendrons compte de l'évidence avant qu'il ne soit trop tard ! Wink

Allé ! Pense à passer de bons moments ces prochaines années, fait de ton mieux pour que ccela s'améliore et puis amuse toi, fais toi plaisir, donne ce plaisir à d'autres si tu en as envie, le reste devrait suivre ! MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 223460

Pour tous mes salariés, j'ai fait ce site éphémère!

http://pagesperso-orange.fr/fred.poulin/
Ils ont tous été très surpris ! MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 223460

ça les a secoué, sont pas habitués ! j'adore surprendre ! Et puis, ils ont bien commencé l'année ! Wink
C'est de la comm RH, simple, naïve mais efficace ! MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 223460

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue460/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (460/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:24

est ce que je suis invitée dans ton bureau sous le gui pour un petit bisou , meme si je ne suis pas ta salariée ????

En tout cas Fredo ton site ephemere est super sympa et je comprends que ça a dû en surprendre plus d'un !!!

Je te souhaite une belle année 2009 a toi et a toute ta famille pleine de bonheur et de santé pour vous tous.

Gros bisous


Marie
Revenir en haut Aller en bas
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue170/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (170/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:34

Ahhh cher Fredo Smile

j'ai bien l'intention de continuer à sourire à la vie, m'amuser et remplir mon agenda Ad vitam aeternam : )))) et tout cela en ne prenant aucune résolution Wink

prendre la vie avec un grain de sel; lui donner tout ce que j'ai. e qui sait, la vie me donnera-t-elle en retour tout ce qu'elle possède : ))


... Le secret de la vie n'est pas ce qui vous arrive, mais ce que vous faites avec ce qui vous arrive...

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Goutte10
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Invité
Invité
Anonymous



MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:02

Never give up, never surrender ....

You are our last hope .......

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 144523
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Petite flamme.
Petite flamme.
Fredo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue140/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (140/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:47

Grain de sel !! Smile Mais il te faut le grain de poivre aussi pour bien assaisonner le tout et enfanter une bonne salade ! Smile Tu préfères le piment ? j'l'savais ! Very Happy

HUOR! meilleurs voeux à toi ! plein de bonnes choses comme on dit ! Wink

Bien cordialement ! Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue170/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (170/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:53

ben nonnnn Fredo, je suis une adepte du wasabi Wink : )

même si je perds régulièrement le concours du tube de wasabi à vider (tout le tube) MDR

et pour ce qui est de la salade ce n'est pas toujours une question de petite graine, des fois il manque des options et aucun moyen de les intégrer au modèle Surprised , bon pas de quoi s'étendre sur un divan Wink je te quitte pour un rouleau de printemps MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 728876 : )))))))))

"ne jamais abandonner, ne jamais se rendre" : )))))

byebye



Huor je n'ai qu'une chose à te dire " je n'ai que ce boulot sur ce vaisseau, mais nom de bib, je le ferai bien jusqu'au bout"

Very Happy MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Fredo
Petite flamme.
Petite flamme.
Fredo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue140/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (140/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyMer 7 Jan 2009 - 6:39

Shocked Adepte de la cuisine japonaise ? Hum! j'en suis un fan ! Hé bé ! J'en fais presque tous les jours à la maison ! Wink

Et le tube de wasabi se vide rapidement chez nous ! tu veux un cours de vidage de tube ? MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 971844 On peut s'entrainer avec celui de ton dentifrice si tu veux ! MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 333672


Ah c'est sur que si tu prends la (s) carole ou la romaine et que tu la mâche(s) menu menu dés l'entrée, tu ne vas pas pouvoir profiter du plat de résistence et du magnifique dessert ! prend un pisse en lit, sont jeunes, mystérieux, et il te feront un magnifique bouton d'or sous le menton, même bien en dessous ! MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 223460

Suis limite ce matin ! scratch bon, je travaille et reviendrai pour améliorer ma piêtre prestation !

Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Left_bar_bleue170/500MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty_bar_bleue  (170/500)

MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:43

Ah le printemps et son mystérieux rouleau
J'en suis dingue, je m'en taperais le ciboulot

Et que dire de ce titillant wasabi
Qui le bout de la langue estourbie

De dentifrice je ne veux point
Autant dire pingouin, maringouin

Bouton d'or sous le menton
Le marmiton serait-il en caleçon ?

Ah matin malin, matin enclin MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="344"&g
Invité
Invité
Anonymous



MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:19

Et pourquoi pas de matin calin ?
Never give up
Never surrender
................
.................
....................
You are our last hope ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI   MEILLEURS VOEUX DE LA PART DE TARI EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:28

Petite explication pour comprendre le délire Tary - Huor
tiré du film Galaxy Quest en vo