A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions sans réponses ?

Aller en bas 
+2
Linda
ddp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura
Petite flamme.
Petite flamme.
Laura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Questions sans réponses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/500Questions sans réponses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:47

lol! Questions sans réponses ? - Page 2 223460 oui j'adore le suspense alors ta aimer ma blague ou pas si non je sais pas pourquoi je te trouve gentille


moi je suis très très méchante ouai et je suis la pour vous embéter je suis une chipie non je lol!

et la aussi t'y a crue


héhé je vous ai eu je te trouve gentille même si tu aime pas mes blague et je suis pas là pour vous embéter je suis là pour la même raison que vous j'aime la poèsie le dessin comme mon père tu sais mon vieu père super gentille FREDERICK mais il est pas vieu je rigole je l'aime comme il est même si defois il se fache il m'aimle aussi et c'est pour sa qu'il s'enervent pour m'apprendre les choses voilà j'ai fait un résumer de se que je pense



tu dis si tu veut un de ma mère lol!

c'est un peu pareil bon je te laisse moi je Questions sans réponses ? - Page 2 3913 pour aller à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:36

Bonsoir Laura, je suis fan de ton humour.....
Jamais méchant toujours en souriant......
Un brin décalé...
si si, c'est très bien
Questions sans réponses ? - Page 2 3913
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Petite flamme.
Petite flamme.
Laura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Questions sans réponses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/500Questions sans réponses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:17

tu vois beh..... Mélany ma appris quelque choses que tu est le frère de Linda


yééééé trop mec du bol mais quand tu dis "un brin décalé" tu veut dire que je suis pas drôle!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad :TRISTE: :TRISTE: :TRISTE: a c'est snifff bon hique hique tu ma donner le hoqué tu est méchant je te parle plus na ta tout gagner


mais non je rigole tu ma crue ouai ouai hihi j'adore et ouai ta eu peur nana nere euh.... tu la pas pris mal un??????désolé si tu la pris mal un mais tu la mériter lol! et encore je rigole hihihihhihhihihihihihihihihihi
ta remarqué que je fai souvent des blague sur la méchanté
car tu vois je suis du coté de se qui dise que c'est pas
bien la méchanté
ouai !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:34

Et oui, je suis le frère de Linda
Et non, je n'aime pas la méchanceté non plus
Questions sans réponses ? - Page 2 3913
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Questions sans réponses ? - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Questions sans réponses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:10

lol! LOL Laura !!! Laughing



Bravo Huor, c'est très beau !!

Questions sans réponses ? - Page 2 631762

Questions sans réponses ? - Page 2 3913 Questions sans réponses ? - Page 2 3913 Questions sans réponses ? - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:41

Des questions sans réponses,
Des réponses pour toutes les questions ?
biz Melany
Questions sans réponses ? - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Questions sans réponses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/500Questions sans réponses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:32

que de questions, la vie est toujours pleine de questions, Huor,j'en sais quelque chose, et les réponses sont plus dures à trouver, mais la vie continue, bisous Huor

Questions sans réponses ? - Page 2 575601 Questions sans réponses ? - Page 2 575601

Questions sans réponses ? - Page 2 744624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:14

Et heureusement qu'elle continue, sans question, que d'ennuis
Questions sans réponses ? - Page 2 591706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sans réponses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses ?   Questions sans réponses ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sans réponses ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Bonnes réponses.
» Des image pour Sans Lumière sans Ténèbre
» J’essaye de trouver des réponses
» Je cherche des réponses claires
» On agit sans mensonges et sans agressivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes tourment.-
Sauter vers: