A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jon, poète amateur vous dit bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joncc
Lueur
Lueur
Joncc


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2017

Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty
MessageSujet: Jon, poète amateur vous dit bonjour    Jon, poète amateur vous dit bonjour  EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:50

Bonjour (la promesse est tenue),

Je m'appelle Jonathan mais vous pouvez aussi m'appeler Jon. J'ai 32 ans et j'écris depuis très longtemps.
Je n'ai pas beaucoup rendu public mes écrits jusqu'à présent si ce n'est sur certains réseaux sociaux, mais j'aimerai avec vous, partager mon amour de l'écrit des poèmes et de textes divers.
Je serai enchanté de vous lire et de soumettre mes écrits à vos lectures avisees.
J'écris de manière assez libre, sans contrainte stylistique, le plus souvent mes ecrits reflètent mes sentiments profonds.

Sinon dans la vie je travaille dans l'informatique (je sais c'est plus compliqué de faire des beaux textes avec des 0 et des 1) mais je suis un véritable littéraire dans l'âme. Je suis également passionné par les médias et j'ai fait de la radio quelques années et j'en fais toujours.

Au plaisir de vous connaître et de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Jon, poète amateur vous dit bonjour  Left_bar_bleue150/500Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty_bar_bleue  (150/500)

Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour    Jon, poète amateur vous dit bonjour  EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:31

Peut-être seras-tu celui qui redonne vie à ce forum en sommeil ?
Bienvenue et n'hésite pas à poser tes mots, il y aura toujours quelqu'un qui aura envie de les lire ...

Revenir en haut Aller en bas
Joncc
Lueur
Lueur
Joncc


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2017

Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour    Jon, poète amateur vous dit bonjour  EmptySam 15 Juil 2017 - 22:06

Merci beaucoup !
Je sais que parfois, sur les forums y a des périodes creuses où les membres ne sont pas légion. Faut pas se décourager.
Je vais faire de mon mieux pour que mes mots plaisent aux membres de ce forum.

En revanche, en page d'accueil je viens de voir un truc qui me dérange un peu, c'est la phrase suivante :

"Ce forum, ainsi que l'intégralité de ses publications, est placé sous COPYRIGHT.".
Cela signifie, en gros, que si je publie un poème, les droits d'auteurs reviendront au forum et non à son auteur ?
Si je peux être éclairé à ce sujet. Parce que justement, je vais déposer certaine de mes publications et je ne serai pas très enchanté qu'un forum en récupère la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Jon, poète amateur vous dit bonjour  Left_bar_bleue150/500Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty_bar_bleue  (150/500)

Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour    Jon, poète amateur vous dit bonjour  EmptySam 15 Juil 2017 - 23:00

Jon, poète amateur vous dit bonjour  538710


Joncc a écrit:
En revanche, en page d'accueil je viens de voir un truc qui me dérange un peu, c'est la phrase suivante :

"Ce forum, ainsi que l'intégralité de ses publications, est placé sous COPYRIGHT.".
Cela signifie, en gros, que si je publie un poème, les droits d'auteurs reviendront au forum et non à son auteur ?
Si je peux être éclairé à ce sujet. Parce que justement, je vais déposer certaine de mes publications et je ne serai pas très enchanté qu'un forum en récupère la propriété.

Nan, c'est juste que certain(e)s internautes de passage n'hésitent pas à se servir...Ce copyright sert juste à les prévenir des risques qu'ils/elles encourent s'ils/elles embarquent un texte sans citer le nom de l'auteur(e)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Jon, poète amateur vous dit bonjour  Left_bar_bleue100/500Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty_bar_bleue  (100/500)

Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour    Jon, poète amateur vous dit bonjour  EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:55

Welcome ami informaticien ! Smile (bon ok, je n'ai fait qu'un mois en électronique mais ça passe quand même, non ? :p ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Joncc
Lueur
Lueur
Joncc


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2017

Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour    Jon, poète amateur vous dit bonjour  EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:29

J'ai perdu plus de temps que toi à n'y rien comprendre. Peut-être ai-je l'esprit plus agile pour mieux l'appréhender désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Jon, poète amateur vous dit bonjour  Left_bar_bleue190/500Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty_bar_bleue  (190/500)

Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour    Jon, poète amateur vous dit bonjour  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour    Jon, poète amateur vous dit bonjour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon, poète amateur vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poète, vous avez dit poète?
» Poète, moi ?
» Le Poète
» Mon triste ami le poète
» Le poète se dévoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Présentation des adultes.-
Sauter vers: